- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Infructueux
- Appel d'Offres
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Aménagement des locaux de districts Elec et Gaz
Appel d'Offres
National
2022-11-13 à 08 h (*)
Identifiant : 698019
Vues : 53
Code : 02/SD/RDB/DD-TIS/SAG/2022
- [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services
- [72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services
- [72153600] - Travaux de finition d'aménagement et de décoration intérieure - Interior finishing and furnishing and remodeling services
Publiée le :
Localisation : Tissemsilt
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Aménagement des locaux de districts Elec et Gaz
Code : 02/SD/RDB/DD-TIS/SAG/2022
Catégories
[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services, [72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services, [72153600] - Travaux de finition d'aménagement et de décoration intérieure - Interior finishing and furnishing and remodeling services.
Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz - Distribution
Région de distribution de Blida
Direction de Distribution de TISSEMSILT
Service Affaires Générales
Code NIF 000609080545593
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL
N°02/SD/RDB/DD-TIS/SAG/2022
La Direction de la distribution de Tissemsilt, rue SEDDIK Ben Yahia cité El merdja– Tissemsilt lance un avis d'appel d’offres à la concurrence nationale ouvert, pour:
Aménagement des locaux de districts Elec et Gaz Tissemsilt
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges contre la remise d'un ordre de virement bancaire au compte BNA n° 00100 277 0300 001 562 clé 38, agence de Tissemsilt d'un montant de 5 000,00 DA (Cinq Mille Dinars Algériens) libellé au nom de Direction de distribution de Tissemsilt.
Les soumissionnaires intéressés par cette offre peuvent obtenir des informations complémentaires auprès du service des affaires générales à l’adresse indiquée ci-dessus.
La Direction de la distribution de Tissemsilt, invite par le présent d’appel d'offres, les candidats à présenter leurs offres sous plis fermés, pour :
- Aménagement des locaux de districts elec et gaz Tissemsilt
Les soumissionnaires doivent soumettre deux enveloppes séparées (Offre Technique et offre Financière), accompagnée des pièces administratives et fiscales mentionnées dans le cahier des charges.
Les offres seront déposées séance tenante Vingt et Un (21 Jours) à compter de la date de la première publication de cet avis au BAOSEM.
La date d’ouverture publique des plis est fixée pour le même jour à 10h00. À laquelle sont conviés les soumissionnaires ou leurs représentants à y assister.
L’enveloppe extérieure doit être anonyme et non identifier, celle ci ne doit comporter que la mention suivante:
Direction de Distribution de Tissemsilt
Service des Affaires Générales
Avis d’appel d’offre N° N° 02/SD/RDB/DD-TIS/SAG/2022
<< A NE PAS OUVRIR >>
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant une période de Cent Vingt (120) jours à compter de la date d’ouverture des offres techniques.
Tout soumissionnaire devra présenter avec son offre technique une caution de soumission - Selon modèle DD de Tissemsilt en annexe du cahier des charges d’un montant de 300 000,00 DA (Trois Cent Mille Dinars Algériens).
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.