Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Aménagement et Réhabilitation de la Piscine Olympique
Appel d'Offres
National
2026-01-11 à 08 h (*)
Identifiant : 1309345
Vues : 96
Code : 20/2025
- [72102800] - Travaux de remise en état et rénovations de batiments et monuments - Refurbishing services
- [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services
- [72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services
- [72153100] - Construction d'installations sportives et de loisirs - Athletic and recreational facility construction services
Qualification minimum : 1
Publiée le :
Localisation : Tizi Ouzou
Le Jour d'Algérie
Autres
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Aménagement et Réhabilitation de la Piscine Olympique
Code : 20/2025
Catégories
[72102800] - Travaux de remise en état et rénovations de batiments et monuments - Refurbishing services, [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services, [72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services, [72153100] - Construction d'installations sportives et de loisirs - Athletic and recreational facility construction services.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 20/2025
DJS - Direction de la Jeunesse et des Sports wilaya de Tizi Ouzou lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Aménagement et Réhabilitation de la Piscine Olympique
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Siège de la Direction de la Jeunesse et des Sports - stade 1er Novembre, Tizi-Ouzou
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2026-01-11 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 0,00 DZD
Parution le : 2025-12-27 Dans Le Jour d'Algérie
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72102800] - Travaux de remise en état et rénovations de batiments et monuments - Refurbishing services
[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services
[72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services
[72153100] - Construction d'installations sportives et de loisirs - Athletic and recreational facility construction services
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE DIRECTION DE LA JEUNESSE ET DES SPORTS DE LA WILAYA DE TIZI-OUZOU NIF Nº : 099015019031333
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº ... 20 .. /2025
La Direction de la Jeunesse et des Sports de Tizi-Ouzou, lance un avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales pour : Aménagement et Réhabilitation de la Piscine Olympique de Tizi-Ouzou.
Les entreprises admises à soumissionner pour ce lot sont ceux dont les capacités répondent aux critères sous cités :
1) Capacité professionnelle : Les entreprises de réalisation en tout corps d'état ayant la qualification Professionnelle activité principale travaux bâtiment ou travaux publics catégorie une (I) ou plus.
2)- Capacité financière : Seules les entreprises ayant réalisé un cumul de chiffre d'affaire des trois meilleures années des cinq dernières supérieur ou égale à 6.000.000,00DA.
3)- Référence professionnelles : Ayant réalisée au moins un (01) projet de la catégorie « A » ou plus, ou un projet d'aménagement et réhabilitation
NB : - Les références professionnelles de l'entreprise seront justifiées par des attestations de bonnes exécutions délivrées par les maitres d'ouvrage publics
-Le chiffre d'affaire sera justifié par les bilans des trois dernières années visées par l'organisme financier en l'occurrence les impôts (le chiffre d'affaire cumulé des trois meilleures années des cinq dernières)
Les entreprises peuvent retirer le cahier des charges auprès de siège de la Direction de la Jeunesse et des Sports sise au stade du 1er Novembre de T.O.
En application des dispositions de l'article 47 de la loi Nº23-12 du 18 Moharrem 1445 correspondants au 05 août 2023 fixant les règles générales relatives aux marchés publics et Conformément à l'article 67 du Décret présidentiel Nº 15-247 du 16 septembre 2015 portant réglementation des marchés publics et des délégations de service public, les soumissions doivent être présentées dans trois enveloppes distinctes :
A-Dossier de candidature, comprenant :
- Déclaration de candidature jointe en annexe dûment remplie, signée, cachetée et datée.
- Déclaration de probité jointe en annexe dûment remplie, signée, cachetée et datée.
- Statut de la société.
- Les documents relatifs aux pouvoir habilitant les personnes à engager l'entreprise.
Certificat de qualification Professionnelle activité principale travaux bâtiment catégorie deux (I) et de classification en cours de validité.
- Bilans des 03 meilleures années des cinq dernières années approuvées par les services des impôts et références bancaires.
- Liste des moyens matériels à mettre à la disposition du projet.
- Liste des moyens humains.
- Références professionnelles de l'entreprise (attestations de bonne exécution) réalisée au moins un (01) projet de la catégorie « A », délivrées par le maître de l'ouvrage public.
Une offre technique comprenant:
· Déclaration à souscrire rempliée, signée, cachetée et datée.
. Les documents permettant d'évaluer l'offre technique : un mémoire technique justificatif comprenant les documents suivants :
· la méthodologie d'exécution : il s'agit de décrire les phases d'exécution avec la fourniture d'un planning respectant les délais d'exécution.
· le délai d'exécution. (Six (06) mois maximum)
· Les moyens humains affectés au chantier justifier par :
-L'encadrement technique justifié par les diplômes et les attestations d'affiliation en cours de validité.
-Mains d'œuvre justifié par les attestations d'affiliations en cours de validité.
· Les Moyens matériels affecté au projet justifiés par :
-Matériel roulant justifié par des cartes grises + assurances en cours de validité et contrôle technique ou contrat de location notarié en cours de validité.
-Matériel fixe justifié par un P.V d'huissier de justice datée de moins d'une année ou contrat de location notarié en cours de validité.
· Produits proposés pour le chantier.
· Contraintes d'exécution et solutions proposés.
· Moyens mis en œuvre pour respecter les délais d'exécution des travaux.
· Une présentation du mémoire technique sur CD
· Cahier des charges dûment renseignés, paraphés et signés et datés revêtu de la mention manuscrite «lu et accepté »
· Le PV de visite du site.
· Le plan de charge de l'entreprise
B- Une offre financière, comprenant :
- La lettre de soumission rempliée, signée, cachetée et datée.
- Le bordereau des prix unitaires, signé, cacheté et daté
- Le devis quantitatif et estimatif, signé, cacheté et daté
« Ces documents doivent être renseignés, dates signes et cachetés ».
N.B : Documents justificatifs : Conformément à l'article 69 du décret présidentiel nº 15-247 du 16 Septembre 2015, portant réglementation des marchés publics et des délégations de service public, l'attributaire du marché public doit fournir les documents justifiant les informations contenues dans la déclaration de candidature dans un délai maximum de dix (10) jours à compter de la date sa saisine, et, en tout état de cause, avant la publication de l'avis d'attribution provisoire du marché:
- Registre de commerce dument authentifié par les services CNRC.
- Extrait de rôles apuré ou avec échéancier en cours de validité.
- Attestations de mise à jour en cours de validité : CNAS, CASNOS, CACOBATPH).
-L'original du casier judiciaire du gérant en cours de validité.
- Numéro d'identification fiscal.
- Attestation de dépôt légale des comptes sociaux (SARL, EURL, SPA, SNC).
- Conformément à l'article 47 de la Loi nº 23-12 du 5 août 2023 fixant les règles générales relatives aux marchés publics, et l'article 67 du décret présidentiel nº 15-247 du 16 Septembre 2015, portant réglementation des marchés publics et des délégations de service public :
Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière, sont insérés dans des enveloppes séparées et cachetées, indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offres, ainsi que la mention « dossier de candidature », « offre technique » et « offre financière », ces enveloppes sont mises dans une quatrième enveloppe anonyme, comportant la mention « à n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres -appel d'offres ouvert avec exigence de capacités minimales N° . 20/2025, Portant : Aménagement et Réhabilitation de la Piscine Olympique de Tizi-Ouzou ».
- Conformément à l'article 66 du décret présidentiel nº 15-247 du 16 Septembre 2015, portant réglementation des marchés publics et des délégations de service public, la durée de préparation des offres est fixée ci-dessous à compter de la première publication de l'avais d'appel dans le bulletin officiel des marchés de l'opérateur public (BOMOP) ou la presse écrite.
La durée de préparation des offres est fixée à 15 jours, à compter de la première publication dans le BOMOP ou la presse nationale.
Les offres doivent être déposées auprès de la Direction de la Jeunesse et des Sports de la wilaya de Tizi-Ouzou sise au stade 1er Novembre, le jour correspondant au dernier jour de la durée de préparation des offres à dix heures (10h), si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légale, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant.
La séance d'ouverture des plis aura lieu le même jour à dix heures trente (10h30mn) au siège de la Direction de la Jeunesse et des Sports sise au stade du ler Novembre de Tizi-Ouzou, les soumissionnaires sont invités à y assister.
La durée de préparation des offres est fixée à 15 jours, à compter de la première publication dans le BOMOP ou la presse.
Les offres doivent être déposées le jour correspondant au dernier jour de la durée de préparation des offres à dix heures (10h) si, ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légale, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant.
Les offres doivent être déposées auprès de la Direction de la Jeunesse et des Sports de la wilaya de Tizi-Ouzou sise au stade 1er Novembre.
La séance d'ouverture des plis aura lieu le même jour à dix heures trente (10h30mn) au siège de la Direction de la Jeunesse et des Sports sise au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou, les soumissionnaires sont invités à y assister.
La durée de validité de l'offre est fixée à (03) mois augmentée de la durée de préparation de l'offre et cela à compter de la date de la publication de l'avis d'appel d'offres.
ANEP : 2516040639 - Le Jour d'Algerie - Nº 6636 - Ven. 26 - Sam. 27 decembre 2025
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
DJS - Direction de la Jeunesse et des Sports wilaya de Tizi Ouzou
A créé : 205 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
Siège de la Direction de la Jeunesse et des Sports - stade 1er Novembre, Tizi-Ouzou