- Appel d'Offres
- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Aménagement et réhabilitation des établissements scolaires du cycle moyen
Annulation
National
2026-02-08 à 08 h
Identifiant : 1330372
Vues : 27
Code : 35/2025
Publiée le :
Localisation : Biskra
EL KHABAR
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Aménagement et réhabilitation des établissements scolaires du cycle moyen
Code : 35/2025
Catégories
[72102800] - Travaux de remise en état et rénovations de batiments et monuments - Refurbishing services, [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services, [72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services.
AVIS D'ANNULATION
DAL - Direction de l’administration locale de la wilaya de Biskra informe les soumissionnaires ayant participé au dossier lancé en appel d'offres National Numéro 35/2025 relatif à Aménagement et réhabilitation des établissements scolaires du cycle moyen que ce dossier est annulé.
Paru dans le : 2026-01-28 Dans EL KHABAR
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE WILAYA DE BISKRA DIRECTION DE L'ADMINISTRATION LOCALE SERVICE DE LA PLANIFICATION ET DU SUIVI DES PROGRAMMES DE DEVLOPPEMENT NIF Nº 09 900 701 906 60 28
AVIS D'ANNULATION L'ATTRIBUTION PROVISOIRE
Conformément aux dispositions de l'article 73 et l'article 82 ali- néa du décret présidentiel nº 15/247 du 16 septembre 2015 por- tant réglementation des marchés publics et des délégations de service public, le Wali de la wilaya de Biskra (Direction de l'ad- ministration locale) informe l'ensemble des soumissionnaires ayant participés à l'avis d'appel d'offres national ouvert avec exi- gence de capacités minimales Nº: 35/2025 publié aux quoti- diens " الخبر " e 18/06/2025 et " الحياة" le 19/06/2025, ainsi qu'a l'attribution provisoire publiée aux quotidiens: "" le 11/08/2025 et "" "" le 13/08/2025, concernant le projet : AMENAGEMENT ET REHABILITATION DES ETABLISSE- MENTS SCOLAIRES DU CYCLE MOYEN DE LA WILAYA DE BISKRA
LOT Nº 10: Aménagement et réhabilitation d'étanchéité de cou- loir, l'administration et les classes du collège 17 octobre de sidi okba
LOT Nº 28: Aménagement et réhabilitation du bloc sanitaire du collège rmidini ahmed, commune de branis
L'annulation de l'attribution provisoire relative aux deux lots nº 10 et nº 28, et ce, en raison de la non-réponse de l'entreprise à laquelle le projet a été attribué, après la deuxième notification. Conformément aux dispositions de l'article 82 du décret prési- dentiel nº 15/247 du 16 septembre 2015 portant réglementation des marchés publics et des délégations de service public, tout soumissionnaire contestant ce choix peut introduire un recours auprès du comité des marchés de la Wilaya dans les 10 jours qui suivent la première parution du présent avis dans la presse, les soumissionnaires intéressés, sont invités de se rapprocher auprès de service contractant au plus tard (03) trois jours à compter du premier jour de la publication de l'annulation de l'at- tribution provisoire.
ANEP.REF. 2630000447 2026/01/28
Annonceur :
DAL - Direction de l’administration locale de la wilaya de Biskra
A créé : 367 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur