Aménagement et revêtement des routes
Code : 01/2025
Catégories
[72141003] - Travaux de maintenance de route et autoroute - Highway and road maintenance service, [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 01/2025
APC - Commune de Bordj T'aher Wilaya de Jijel lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Aménagement et revêtement des routes
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau des marchés de APC - Commune de Bordj Badji Mokhtar wilaya Bordj Badji Mokhtar
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-03-19 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 4 000,00 DZD
Parution le : 2025-03-10 Dans LE REDACTEUR
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72141003] - Travaux de maintenance de route et autoroute - Highway and road maintenance service
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
REPUBLIQUE ALGERIENNE DÉMOCRATIQUE ET POPULAIRE DAIRE DE CHEKFA COMMUNE DE BORDI T'HAR Nº.I.F: 098518267010523 AVIS D'APPEL D'OFFRES OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES
Nº 01/2025
Conformément aux articles 38.39 du loi nº 23-12 du 05/08/2023 fixant les règles générales relatives aux marchés publics et articles 39.42.44.61 et 62 du décret présidentiel Nº 15/247 du 16/09/2015 portant réglementation des marchés publics et des délégation de service public
Le President de l'A.P.C DE BORDI T'HAR lance un avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales afin de retenir une entreprise qualifiée pour la réalisation de projet :
Aménagement et Revêtement des routes de la Commune de Bordi Thar sur une Distance de 7 Kms. Lot 01: Aménagement et Revêtement des routes en Béton Bétumineux sur une Distance de 2500,00 ml . Lot 02 : Aménagement et Revêtement des routes (boumidoul, boutebette,kasto - eloued, amarzouy - kribba) sur une distance de 2450,00 ml.
Lot 03 : Aménagement et Revêtement des routes (ouled abdellah, elbalota- baghli - elbalota- enouidrra) sur une distance de 2050,00 ml.
Les entreprises publiques et privées intéressées par le présent avis d'appel d'offres et ayant la qualification:
· classification professionnelle catégorie quatre et plus (activité principale) secteur travaux publics pour le lot 01.
· classification professionnelle catégorie trois et plus (activité principale) secteur travaux publics pour les lots 02et 03. Peuvent retirer le cahier de charge auprè du siège APC DE BORDI T'HAR (bureau de marches publiques). Contre payement d'une somme de 4000.00 DA ; non remboursable versés chez le trésorier inter-communel à chekfa.
Les offres doivent comporter : un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière 1- LE DOSSIER DE CANDIDATURE : contient :
1. une déclaration de candidature (selon modèle), remplie , signée et paraphé.
2. une déclaration de probité (selon modèle), remplie, signée.
3. Certificat de qualification et de classification professionnelle
· classification professionnelle catégorie quatre et plus (activité principale) secteur travaux publics pour le lot 01.
· classification professionnelle catégorie trois et plus (activité principale) secteur travaux publics pour les lots 02et 03.
4. les statuts pour les sociétés .
5. les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l'entreprise.
6. Tout document permettant d'évaluée les capacités des soumissionnaires:
> Les moyens humains, accompagnés de tous les justificatives (Copies des pièces justificatives selon le cahier des charges).
> Les moyens matériels accompagnés de toutes les pièces justificatives (Copies des pièces justificatives selon le cahier des charges)
> Le détail de la méthodologie d'exécution des travaux à savoir planning d'avancement des travaux
!! - L'OFFRE TECHNIQUE : contient
1- déclaration à souscrire (selon modèle), remplie, signée et paraphé.
2- cahier de charges technique signé aux pages nécessitants la signature (routes les pages paraphées) er portant à la dernière page la mention manuscrite « Lu et accepté »,
3- une mémoire technique justificative ; Remplie, signée, et paraphée.
- L'OFFRE FINANCIÈRE: contient
1- la lettre de soumission; Remplie, signée, et paraphé.
2- le bordereau des prix unitaires ; Remplie, signée, et paraphé.
3- le détail quantitatif et estimatif; Remplie, signée, et paraphé.
4. la Décomposition du prix global et forfitair (DPGF) ; signée, et paraphé.
Les documents justifiant les informations contenues dans la déclaration de candidature sont exigés uniquement de l'attributaire du marché public, qui doit les fournir dans un délai maximum de dix (10) jours à compter de la date de sa saisie, et, en tout état de cause, avant la publication de l'avis d'attribution provisoire du marché.
Les offres seront déposées au secrétariat du président de l'assemblé populaire communale de bordj Thar, accompagnées des pièces requises précisées dans le cahier des charges, Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière sont insérés dans des enveloppes séparées et cachetées, indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mention u dossier de candidature », « offre technique » ou « offre financière », selon le cas. Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe fermée et anonyme, adressées au président de l'assemblé populaire communale, comportant la mention:
«AN'OUVRIR QUE PAR LA COMMISSION D'OUVERTURE DES PLIS ET D'EVALUATION DES OFFRES »
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES N Nº01/2025
DE PROJET :
Aménagement et Revêtement des routes de la Commune de Bordi Thar sur une Distance de 7 Kms.
Lot 01: Aménagement et Revêtement des routes en Béton Bétumineux sur une Distance de 2500,00 ml . Lot 02 : Aménagement et Revêtement des routes (boumidoul,boutebette, kasto - eloued,amarzouy - kribba) sur une distance de 2450,00 ml.
Lot 03 : Aménagement et Revêtement des routes (ouled abdellah,elbalota- baghli - elbalota- enouidrra) sur une distance de 2050,00 ml.
La Durée De Préparation Des Offres : est fixée à dix (10) jours à compter de la date de la première parution du présent avis sur les quotidiens nationaux ou BOMOP.
La date et l'heure limite de dépôt des offres : est fixée a dernier jour de la durée de préparation des offres. jusqu'à 14 H : 00, au siège de la commune-secrétariat générale -: si le dernier jour de la durée du préparation des offres coïncide avec une journée de fin de semaine ou une journée de repos légale ; la durée de préparation des offres et le jour de dépôts des offres seront reporté au jour ouvrable suivant à la même heure.
L'ouverture des plis de dossier de candidature, des offres techniques et financière sera tenue en séance publique le même jour du dépôt des offres à 14 H :00 au siège de l'APC (salle de réunion) ; le service contractant invite l'ensemble des candidats ou soumissionnaires à assister à la séance d'ouverture des plis.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant la période équivalant à la durée de préparation des offres augmentée de quatre vingt dix (90) jour à compter de la date de l'ouverture des plis.
LE REDACTEUR 10/03/2025
ANEP: 2525002132
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.