Aménagement urbain des ruelles
Code : 21/2025
Catégories
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services, [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 21/2025
APC - Commune de douera wilaya d'Alger lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Aménagement urbain des ruelles
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau des Marchés, siège de l'APC, Rue Mokadem Boualeme, Douera
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-12-29 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 20 000,00 DZD
Parution le : 2025-12-20 Dans Algerie Confluence
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
WILAYA D'ALGER C A DE DRARIA COMMUNE DE DOUERA NIF:095742189544410
AVIS D'APPEL D'OFFRES OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº 21./2025
Le président de L'Assemblée Populaire Communale de DOUERA lance un avis d'appel d'offre ouvert avec exigence de capacités minimales pour la réalisation du projet suivant :
TRAVAUX AMENAGEMENT URBAIN RUELLES QUARTIER ROUTE RAHMANIA.
Les entreprises qualifiées intéressées par le présent avis d'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges sur la base de la vérification de la qualification catégorie 4 et plus activité principale en Travaux Publics, il doit être retiré auprès du Bureau des marchés au niveau du siège de l'APC sise au rue mokadem boualeme commune de douera, par le candidat ou le soumissionnaire ou leurs représentants désignés à cet effet conformément aux dispositions de l'article 63 du décret présidentiel Nº 15-247 du 16/09/2015 et les lois nº23-12 du 5 aout 2023portant règlementation des marchés publics et délégation du service public contre le paiement d'une somme de Vingt mille dinars (20.000,00 DA) représentant les frais de reproduction.
Cet avis est adressé aux entreprises justifiantes les conditions d'éligibilité suivantes :
A-Capacité professionnelle : Les entreprises ayant le certificat de qualification et de classification professionnelles en cours de validité de catégorie 4 et plus activité principale en Travaux Publics.
b-Capacité financière : Ayant un chiffre d'affaire minimum moyen des Trois dernières années : 2022-2023-2024 de : 20.000.000,00 DA (qui sera justifié par les bilans financiers des trois dernières années 2022-2023 et 2024 visés par les services des impôts).
d-Capacité technique :
* Moyens humains : Ayant un ingénieur OU master en travaux publics (qui sera justifié par un Diplôme et attestations d'affiliations CNAS ou CACOBATPH)
*Moyens matériel : Ayant au moins niveleuse (qui sera justifié par des pièces justifiant leur propriété du Dit Matériel à savoir les cartes grises avec Attestations d'assurances en cours de validité ou, la facture).
D - Référence professionnelle :
-Ayant réalisé au moins un (01) projet en (Travaux similaire) (qui sera justifié par Attestation de bonne exécution délivrée Par les maitres de l'ouvrage publics).
*- CONTENU DU DOSSIER DE SOUMISSION : (voir détail dans le cahier des charges)
a)-Le dossier de candidature :
b)-l'offre technique contient :
c)-L'offre financière contient :
Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière sont insérés dans des enveloppes séparées et cachetées, indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mention « dossier de candidature », « offre technique » et « offre financière », selon le cas. Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme, comportant la mention :
« À n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres - appel d'offres Nº21./2025 et l'objet de l'appel d'offres ».
Les offres doivent être déposées auprès du Bureau des Marchés de l'APC de Douera.
La durée de préparation des offres est fixée à dix (10) Jours à compter de la première date de parution du présent avis d'appel d'offres dans la presse nationale, le BOMOP.
La date et l'heure limite de dépôt des offres est fixée le dernier jour du délai de préparation des offres à 11 h 00 et si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant.
L'ouverture des plis se fera en séance publique en présence de l'ensemble des soumission- naires qui aura lieu au siège de l'APC de Douera le même jour de dépôt des offres à: 11.10'00. La durée de validité des offres correspond à la durée de préparation des offres augmentée de 03 mois.
Algérie Confluences Nº4093 du Samedi 20 Décembre 2025 ANEP 2516039467
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.