- Appel d'Offres
- Infructueux
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Aménagement urbain et revêtement du réseau routier des quartiers
Prorogation de délai
National
2026-02-01 à 08 h
Identifiant : 1330233
Vues : 88
Code : 06/2025
Publiée le :
Localisation : Batna
El Moudjahid
Autres
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Aménagement urbain et revêtement du réseau routier des quartiers
Code : 06/2025
Catégories
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services, [72141003] - Travaux de maintenance de route et autoroute - Highway and road maintenance service, [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services.
AVIS DE PROROGATION DE DELAI
APC - Commune de Ouled Si Slimane wilaya de Batna porte à la connaissance des sociétés intéressées par l'avis d'appel d'offres à la Concurrence National Numéro 06/2025 relatif à Aménagement urbain et revêtement du réseau routier des quartiers que la date limite de remise des offres techniques et financières est prorogée au 2026-02-01 08:00
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
WILAYA: DE BATNA DAIRA:D'OULED SISLIMANE COMMUNE: D'OULED SI SLIMANE COD FISCALE: 098405535051815
AVIS DE PROLONGATION D'UN APPEL D'OFFRES OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº06/2025
Le Président de l'Assemblée Populaire Communale de la Commune d' Ouled Si Slimane lance un avis de prolongation d'un appel d'offre ouvert avec exigence de capacités minimales pour conclure un projet de : AMENAGEMENT URBAINE ET LE REVETEMENT DU RESEAU ROUTIER DES QUARTIERS DE LA COMMUNE Lot n1 : AMENAGEMENT URBAINE CITE TARMILITE - ROUTE TAGHDIRTE IERE TRANCHE Lot n2: REVETEMENT DU RESEAU ROUTIER A LAHSSANA
Les soumissionnaires intéressés par le présent avis d'appel d'offres :
Prolongation la durée de préparation des offres et fixée à (05) Cinq jours à partir de la date de la première parution du présent avis d'appel d'offre dans les quotidiens nationaux et la presse électronique ou le BOMOP .Si ce jour coïncide avec un jour férie ou un jour de repos légal ; la durée de préparation des offres et prolonger jusqu'au jour ouvrable suivant.
La date de dépôt des offres correspond au dernier jour de la durée de préparation des offres à compter de la première publication avant 10 :00 heures.
L'heure d'ouverture des plis est fixée à 10H :30 mn du même jour en séance publique à la salle de réunion de la commune .
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée De cent jours + prolongation cinq jours (100 jours +05 jours)à compter de la date limite de dépôt des offres.
El Moudjahid/Pub
ANEP 2625000921 du 28/01/2026
Annonceur :
APC - Commune de Ouled Si Slimane wilaya de Batna
A créé : 77 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur