Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Réalisation d'infrastructures d'accueil, pose et raccordement de câbles à fibre optique
Code : 05/AT/SDFS/DAL/SA/2024
Catégories
[72141117] - Travaux de pose de câbles téléphoniques et de communication - Telephone and communication cable laying service, [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services, [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 05/AT/SDFS/DAL/SA/2024
Algérie Télécom lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Réalisation d'infrastructures d'accueil, pose et raccordement de câbles à fibre optique
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Sous direction fonctions support
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-01-16 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 5 000,00 DZD
Parution le : 2025-01-02 Dans L'ECHO D'ALGERIE
Secteurs d'activités de l'annonce : [72141117] - Travaux de pose de câbles téléphoniques et de communication - Telephone and communication cable laying service [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
إتصالات الجزائر ALGERIE TELECOM
# OAVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº05/AT/SDFS/DAL/SA/2024
Un avis d'appel d'offresnational ouvert avec exigence de capacité minimales est lancé pour «Réalisation d'infrastructures d'accueil, pose et raccordement de câbles à fibre optique au profit de la Direction opérationnelle des télécommunications de Sétif
Allotissement :
Nº de LOT
Désignation ( Localité /tronçon )
Distance (KM)
01
Réalisation d'infrastructures d'accueil, pose et raccordement de câbles à fibre optique CTU Zone d'activité (MNE)
2,300 KM
02
Réalisation d'infrastructures d'accueil, pose et raccordement de câbles à fibre optique 4G LTE R'MADA
1 ,250 KM
Les candidats peuvent soumissionner pour un ou plusieurs lots.
Pour les paliers 01,l'attribution du marché se fera pour un (01) ou deux (02) lotspar soumissionnaire, comme indiqué dans le système d'évaluation prévu dans le présent cahier des charges. Les offres portant seulement une partie du lot ne seront pas acceptées.
NB : Pour les paliers 01 l'établissement du contrat se fera par lot
ELIGIBILITE DES CANDIDATS :
La participation au présentappel d'offresnational ouvert avec exigence de capacités minimales, s'adresse uniquement aux entreprises ayant l'une des activités suivantes dont l'activité est Ressources en eau (hydraulique), Voirie et Réseaux Divers (VRD), Travaux Publics,Infrastructure Passive de Télécommunications selon les paliers suivants ;
Palier 01 : Pour les lots dont la distance est inférieure ou égale à 10KM
\- Les entreprises ayant la qualification une (01)
\- Les entreprises nouvellement créées durant l'année de l'appel d'offres quellesque soient leurs qualifications.
\- Les entreprises issues des dispositifs ANADE, CNAC en cours de bénéfice d'avantage conférés par ces dispositifs quelles que soient leurs qualifications.
NB :
1- Siplusieurs certificats de qualification dans le domaine des ressources en eau, hydraulique,voirieet réseaux divers (VRD), travauxpublics, infrastructure passive de télécommunications sont présentés par les entreprise dans le cadre du groupement, le certificat de qualification la plus élevée sera pris en considération lors de la vérification des dossiers d'éligibilités des offres.
2 - Le soumissionnaire présentant le certificat de qualification et classification professionnelle le plus élevé doit se présenter comme chef de file du groupement sous peine de rejet.
Les représentants des sociétés intéressées peuvent se présenter pour retirer le cahier des charges, accompagnés du cachet de l'entreprise à l'adresse suivante :
ALGERIE TELECOM DIRECTION OPERATIONNELLE DES TELECOMMUNICATIONS DE SETIF SOUS-DIRECTION FONCTIONS SUPPORT DEPARTEMENT ACHATS &LOGISTIQUE SERVICE ACHATS RUE MOKRANI EL HADJ SETIF
Contre le versement auprès de la banque BNA, d'un montant de cinq mille dinars (5000.00 DA), non remboursable, représentant les frais de documentation et de reprographie au compte bancaire RIB00100711030000012318 BNA AGENCE 711
Le cahier des charges doit être retiré par le candidat ou son représentant désigné à cet effet. Présentation des offres
· Le dossier administratif comprend un (01) original (format papier) plus le dossieren format électronique inséré dans une enveloppe portant l'indication sur la référence et l'objet de l'appel d'offreset la mention « dossier administratif »
. L'offre technique comprend un (01) original (format papier) plus l'offre en format électronique insérée dans une enveloppe portant l'indication sur la référence et l'objet de l'appel d'offres et la mention « offre technique »
· L'offre financière comprend un (01) original (format papier) plus l'offre en format électronique inséréedans une enveloppe portant l'indication sur la référence et l'objet de l'appel d'offres et la mention « offre financière »
Cestrois (03) enveloppessont insérées dans une seule enveloppe externe fermée et anonyme, sans aucun signe d'identification du soumissionnaire et comportantles mentions suivantes :
DIRECTION OPERATIONNELLE DES TELECOMMUNICATIONS DE SETIF "La Réalisation d'infrastructuresd'accueil,pose et raccordement de câbles à fibreoptiqueau profit de la DOT de Sétif AVIS D'APPEL D'OFFRES Nº05/2024 A N'OUVRIR QUE PAR LA COMMISSION COPEO D'OUVERTURE DES PLIS ET D'EVALUATION DES OFFRES "
Si l'enveloppe extérieure n'est pas marquée comme indiqué ci-dessus, la structure contractante ne sera en aucun cas responsable si l'offre est égarée ou qu'elle soit ouverte prématurément.
La durée accordée pour la préparation des offres est de quinze (15jours) calendairesà partir du 1erjour d'affichage de l'avis d'appel d'offres dans la pressenationale et le site web safqatic.dz.
La date et heure limitesde dépôt des offres sont fixéesau dernier jour de préparation des offres de 08h00 à 13h00.
Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant.
Les soumissions qui parviennent après la date de dépôt des plis ne seront pas prises en considération. Les soumissionnaires sont conviés à assister à l'ouverture des plis des offres techniques et financières, qui aura lieu en séance publique, le même jour correspondant à la date limite du dépôt des plis à 13h00 à l'adresse précitée.
Le candidats restent tenus par leurs offres pendant une période de centquatre-vingts (180) jours à compter de la date limite de dépôt des plis.
ALGERIE TELECOM EPE/SPA RC 028 18083 Capital social : 115 000 000 000 DA Siège Social : Rue Hadj El Mokrani - Setif NIF : 000 216 001 808 337 NIS : 000 216 290 656 936
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.