- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Approvisionnement des cantines scolaires en produits alimentaires
Appel d'Offres
National
2025-12-03 à 08 h (*)
Identifiant : 1282494
Vues : 48
Code : 02/2025
Publiée le :
Localisation : Tizi Ouzou
DERBY
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Approvisionnement des cantines scolaires en produits alimentaires
Code : 02/2025
Catégories
[50000000] - Aliments, boissons et tabacs - Food Beverage and Tobacco Products.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 02/2025
APC - Commune de M'Kira (Mkira) wilaya de Tizi Ouzou lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Approvisionnement des cantines scolaires en produits alimentaires
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : BUREAU DES MARCHÉS - COMMUNE DE M'KIRA - WILAYA DE TIZI-OUZOU
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-12-03 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 4 000,00 DZD
Parution le : 2025-11-19 Dans DERBY
Secteurs d'activités de l'annonce :
[50000000] - Aliments, boissons et tabacs - Food Beverage and Tobacco Products
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
WILAYA DE TIZI-OUZOU DAIRA DE TIZI- GHENIFF COMMUNE DE M'KIRA NIF : 0984 1526 51256 21
Avis d'Appel d'offres National Ouvert avec exigence des capacités minimales Nº 02 /2025 portant
Approvisionnement des cantines scolaires en produits alimentaires pour l'année 2026
Le Président de l'Assemblée Populaire Communale de M'kira lance un avis d'appel d'offre national ouvert avec exigence des capacités minimales portant : approvisionnement des cantines scolaires en produits alimentaires pour l'année 2026 réparti en quatre (04) lots comme suit ;
Lot 01 : Produits de l'alimentation générale. Lot 02 : Fruits et légumes.
Lot 03 : Viande de veau désossée et poulet vidé. Lot 04 : Pain Ordinaire.
N-B : Les soumissionnaires peuvent soumissionner pour un ou plusieurs lots.
Peut participer à cet appel d'offres national ouvert avec exigence des capacités minimales toute personne physique ou morale régulièrement inscrite au registre de commerce justifiant sa qualification en rapport avec le et /ou les lots choisis et disposant de moyens de transport adaptés et appropriés :
Lot Nº 01 : Produit de l'alimentation generale, disposant d'un véhicule couvert et fermé et d'un véhicule frigorifique.
Lot Nº 02 : Vente de fruits et légumes, disposant d'un véhicule couvert et fermé.
- Lot Nº 03 : Boucherie et Volaille, disposant d'un véhicule frigorifique.
- Lot Nº 04 : Boulangerie, disposant d'un véhicule couvert et fermé.
Les intéressés par cet avis peuvent retirer le cahier des charges auprès du « BUREAU DES MARCHÉS_COMMUNE DE M'KIRA _ WILAYA DE TIZI- OUZOU >>, contre le paiement de la somme non remboursable de Quatre mille (4 000,00 ) dinars algériens à l'ordre du trésorier intercommunal de Tizi- Gheniff , à partir de la date de la première parution de cet avis d'appel d'offres dans le BOMOP ou dans l'un des quotidiens nationaux.
L'offre à présenter doit contenir, quatre enveloppes : A/Dossier de candidature. B/Offre technique .C/Offre financière. D/Enveloppe extérieure.
Les soumissions doivent être accompagnées par les pièces réglementaires valables le jour de l'ouverture de plis.
Les documents justifiants les informations contenues dans la déclaration de candidature ne sont exigés uniquement de l'attributaire du marché public, qui doit les fournir dans un délai de 10 jours à compter de la date de sa saisine.
A/ Dossier de candidature (enveloppe A):
- Une déclaration de candidature remplie, datée, revêtue du cachet et signature par le soumissionnaire.
- Une déclaration de probité remplie, datée, revêtue du cachet et signature par le soumissionnaire.
- Les statuts pour les sociétés.
· Tout document relatif aux pouvoir habilitant les personnes à engager l'entreprise. . Tout document permettant d'évaluer les capacités des candidats :
· Capacités financières : bilans financiers des trois derniers exercices (2022, 2023 et 2024) et les références bancaires. (Pour les opérateurs ayant moins de trois ans d'existence, joindre le bilan financier du dernier exercice).
· Capacités techniques :
. Moyen matériel : à justifier par des cartes grises appuyées de polices d'assurance, contrôles techniques ou éventuellement, contrat de location notarié.
. Moyens humains : à justifier par les déclarations annuelles CNAS ou attestation d'affiliation CNAS.
· Attestations de bonne exécution des trois derniers exercices délivrées par les responsables de services contractants.
- Lorsque le casier judiciaire datant de moins de trois mois ne porte pas la mention néant, il doit être joint avec le jugement y afférent.
N-B : Les pièces ci-dessus indiquées doivent être mises dans une enveloppe dite «Dossier de candidaturen cachetée par le soumissionnaire, comportant la mention suivante :
Dénomination de l'établissement
Appel d'offres national ouvert avec exigence des capacités minimales Nº « Dossier de candidature »
/2025
B/ Offre Technique (enveloppe B):
Déclaration à souscrire remplie, datée, revêtue du cachet et signature par le soumissionnaire.
. Un mémoire technique justificatif contenant les documents suivants :
- Une lettre d'engagement relative aux délais de livraison (pour le lot Nº4, la livraison se fera quotidiennement et avant 10 heures).
. Une liste des moyens humains de l'entreprise dûment visée par la CNAS.
. Liste des moyens de transport spécifiques à l'activité (propriétaire ou location, avec les pièces justificatives.)
- Le cahier des charges signé, daté, portant dans sa dernier page la mention manuscrite « Lu et accepté ».
N-B : Les pièces ci-dessus indiquées doivent être mises dans une enveloppe dite « Dossier de l'offre technique » cachetée par le soumissionnaire, comportant la mention suivante : .
Dénomination de l'établissement
Appel d'offres national ouvert avec exigence des capacités minimales Nº /2025
« Dossier de l'offre technique »
C/ Offre financière (enveloppe C):
· La lettre de soumission renseignée, datée, signée et cachetée par le soumissionnaire.
· Le bordereau des prix unitaires dûment rempli, signé, daté et cacheté par le soumissionnaire.
· Le devis quantitatif et estimatif de l'offre dûment rempli, signé, daté et cacheté par le soumissionnaire.
- Possibilité de consentir un rabais pour chaque lot.
N-B : Les pièces ci-dessus indiquées doivent être mises dans une enveloppe dite « offre technique » cachetée parde soumissionnaire, comportant la mention suivante :
Dénomination de l'établissement Appel d'offres national ouvert avec exigence des capacités minimales Nº /2025
« Offre financière »
> Les trois enveloppes (A, B et C) doivent êtres insérées dans une autre enveloppe anonyme (enveloppe D) ne comportant que la mention suivante :
« A n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres » Appel d'offres national ouvert avec exigence des capacités minimales Nº /2025, Portant approvisionnement des cantines scolaires en produits alimentaires pour l'année 2026» Lot Nº :.
· La durée de préparation des offres est fixée à quinze (15) jours à compter de la date de la première publication de cet avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence des capacités minimales dans le BOMOP et/ ou dans l'un des quotidiens nationaux.
· Les offres doivent être déposées le quinzième (15ème) jour à compter de la date de la première parution de
· cet avis d'appel d'offres dans le BOMOP ou dans l'un des quotidiens nationaux au plus tard à 10 H 00 Mn, au niveau du « BUREAU DES MARCHÉS _COMMUNE DE M'KIRA _ WILAYA DE TIZI- OUZOU »).
· Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant cent cinq (105) Jours à compter de la date limite de dépôt des offres.
· Les soumissionnaires sont invités à assister à la séance d'ouverture des plis qui aura lieu le dernier jour de la date limite de dépôt des offres en séance publique à 10 H 30 Mn au siège de la Commune.
· Si le jour de l'ouverture des plis coïncide avec un jour férié ou de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant.
derby 19/11/25
Anep nº 2516036093
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
APC - Commune de M'Kira (Mkira) wilaya de Tizi Ouzou
A créé : 26 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
BUREAU DES MARCHÉS - COMMUNE DE M'KIRA - WILAYA DE TIZI-OUZOU