- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Approvisionnement en denrées alimentaires
Appel d'Offres
National
2025-05-18 à 08 h (*)
Identifiant : 1152536
Vues : 13
Code : 01/2025
Publiée le :
Localisation : Souk Ahras

L'EXPRESSION
Description :

Approvisionnement en denrées alimentaires
Code : 01/2025
Catégories
[50000000] - Aliments, boissons et tabacs - Food Beverage and Tobacco Products.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 01/2025
L'établissement de rééducation de la wilaya de souk Ahras lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Approvisionnement en denrées alimentaires
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau des marchés
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-05-18 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 3 000,00 DZD
Parution le : 2025-04-28 Dans L'EXPRESSION
Secteurs d'activités de l'annonce :
[50000000] - Aliments, boissons et tabacs - Food Beverage and Tobacco Products
REPUBLIQUE ALGERIENE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE MINISTERE DE LA JUSTICE
DIRECTION GENERALE DE L'ADMINISTRATION PENETENTAIRE ET DE LA REINSERTION ETABLISSEMENT DE REEDUCATION SOUK AHRAS NUMERO D'IDENTIFICATION FISCALE (NIF) 408004001041051
AVIS D'APPEL D'OFFRE OUVERT NATIONAL AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES
Un avis d'appel d'offres ouvert national avec exigence de capacités minimales numéro 01/2025 est lancé pour l'approvisionnement de l'établissement de rééducation Souk Ahras et ses annexes (établissement prévention Sedrata) en denrée alimentaires, en lots suivants, par marché à commandes :
Lot nº02 : lait et dérivés.
1- Toute Personne (physique ou morale) intéressé par le présent avis, inscrit au registre de commerce électronique avec code d'activité approprié
2- PV de constat établi par un huissier de justice justifiant la propriété ou la location du soumissionnaire d'une chambre froide daté au cours de l'année de lacement .
peuvent retirer le cahier des charges auprès du service économat de l'établissement de rééducation souk ahras sis à rue Latrach Youcef Souk Ahras contre le paiement de 3.000 DA non remboursable.
Les offres accompagnées des pièces réglementaires ci-dessous mentionnées, doivent être déposées à
l'adresse ci-dessus et présentées suivant la formule suivante :
Une enveloppe fermée contenant l'offre candidature, et une enveloppe fermée contenant l'offre technique, et une enveloppe fermée contenant l'offre financière, Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme, comportant la mention:
" Il n'est ouvert que par la commission d'ouverture et d'évaluation des offres."
avis d'appel d'offres ouvert national avec exigence de capacités minimales 01/DGAPR/2025
approvisionnement de l'établissement de rééducation souk ahras et ses annexes (prévention sedrata) en denrée alimentaires
Conformément aux instructions contenues dans le cahier des charges.
1- Dossier de candidature:
· Déclaration de candidature remplie datée et signée et cachetée, par le candidat selon le modèle joint au présent cahier des charges.
· Déclaration de probité remplie datée, signée et cachetée par le candidat selon le modèle joint au présent cahier des charges.
· Toutes les pièces exigées dans l'article nº 06 alinéa « A » du cahier des charges.
2- L'offre technique comprendra:
· La déclaration à souscrire dûment remplie datée et signée et cachetée, selon le modèle joint au présent cahier des charges.
· Le présent cahier des charges signé et paraphé par le soumissionnaire.
· Lettre d'engagement datée et signée et cachetée par le candidat.
· Mémoire technique justificatif datée et signée et cachetée par le candidat.
3- L'offre financière comprendra:
· La lettre de soumission dûment remplie datée et signée et cachetée, selon le modèle joint au présent cahier des charges.
· Le bordereau des prix unitaires dûment remplie daté et signé et cacheté par le soumissionnaire.
· Le devis quantitatif - estimatif de l'offre dûment remplie daté signé et cacheté par le soumissionnaire
- La durée de préparation des offres est fixée à vingt et un (21) jours à partir de la première parution de cet avis d'appel d'offre dans les quotidiens nationaux ou dans le BOMOP.
-Si cette date coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres sera prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant.
-Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant un délai égal à la durée de préparation des offres telle que mentionnée ci-dessus, augmentée de trois (03) mois.
-Le jour et l'heure limite de dépôt des offres correspondent au dernier jour de la durée de préparation des offres de 08 h 00 à12 h00 auprès de l'économat de l'établissement.
-Par le présent avis les soumissionnaires sont invités à la séance d'ouverture des plis qui aura lieu le dernier jour de la durée de préparation des offres à 12 h 01 au siège de l'établissement.
L'Expression le 28/04/2025 ANEP
2523 002 803 2523
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
L'établissement de rééducation de la wilaya de souk Ahras
A créé : 22 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
Bureau des marchés