- Consultation
- Résultats
- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Approvisionnement en denrées alimentaires
Appel d'Offres
National
2026-02-05 à 08 h (*)
Identifiant : 1329700
Vues : 85
Code : 02/2026
Publiée le :
Localisation : Tiaret
LE REGIONAL
Autres
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Approvisionnement en denrées alimentaires
Code : 02/2026
Catégories
[50000000] - Aliments, boissons et tabacs - Food Beverage and Tobacco Products.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 02/2026
EPH - Établissement Publics Hospitalier Frenda - Tiaret lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Approvisionnement en denrées alimentaires
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau des marchés de l'Établissement Public Hospitalier de Frenda
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2026-02-05 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 4 000,00 DZD
Parution le : 2026-01-27 Dans LE REGIONAL
Secteurs d'activités de l'annonce :
[50000000] - Aliments, boissons et tabacs - Food Beverage and Tobacco Products
République Algérienne Démocratique et Populaire
MINISTERE DE LA SANTE
DIRECTION DE LA SANTE ET DE LA POPULATION DE LA WILAYA DE TIARET ETABLISSEMENT PUBLIC HOSPITALIER DE FRENDA
NIF / 4080 160000 14041000103
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº 02/2026
L'établissement public hospitalier de Frenda lance un avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales Nº 02/2026 pour l'exécution de l'opération suivante : APPROVISIONNEMENT DE L'ÉTABLISSEMENT PUBLIC HOSPITALIER DE FRENDA EN DENRÉES ALIMENTAIRES Pour l'exercice 2026
- LOT Nº 01; Alimentation générale
· LOT Nº 02: légumes et fruits
- LOT Nº 03: Les viandes rouges.
- LOT Nº 04: Les viandes blanches fraiches et Œufs frais.
- 1.OT Nº 05 : Pain Amélioré 250 Grs Et Gâteaux
· LOT Nº 06 : Eau Mineral
L'appel d'offre s'adresse aux entreprises qualifies et remplissant les conditions suivantes:
-Un Registre De Commerce Et Le Code d'activité approprie pour Chaque Lot et les conditions suivants :
- Pour le Lot nº01 :: avoir réalisé un chiffre d'affaire égale ou plus de 3 500 000,00 DA des trois dernières années. justifies par la présentation des bilans financiers visés par les services des impôts ( 2022-2023-2024) + Attestation De Bonne Exécution Dans Le même Lot Pendant au Moins les dernières 5 Ans propriété d'au moins camion frigorifique et chambre froide acte propriété sur le territoire de la willaya de Tiaret (livret foncier, acte notarié de propriété) - C 20 ( Réel OU Forfaitaire)
pour le Lot Nº 02 : avoir réalisé un chiffre d'affaire égale ou plus de 2 500000,00 DA des trois dernières années. justifies par la présentation des bilans financiers visés par les services des impôts ( 2022-2023-2024) + Attestation De Bonne Exécution Dans Le même Lot Pendant au Moins les dernières 5 Ans . Propriété d'au moins camion de transport et moyen de conservation(livret foncier, acte notarié de propriété). C 20( Réel OU Forfaitaire)
Pour le Lot nº 03 : avoir réalisé au moins un chiffre d'affaire moyen de 3 000 000.00 DA des trois dernières années. justifies par la présentation des bilans financiers visés par les services des impôts (2022-2023-2024) + Attestation De Bonne Exécution Dans Le même Lot Pendant au Moins dernières 5 Ans. propriété d'au moins camion frigorifique et chambre froide implantée dans le territoire de la willaya de Tiaret (livret foncier, acte notarié de propriété) . C 20 ( Réel OU Forfaitaire)
Pour le Lot n° 04 : avoir réalisé au moins un chiffre d'affaire moyen de 8 000 000.00 DA des trois dernières années. justifies par la présentation des bilans financiers visés par les services des impôts (2022-2023-2024) + Attestation De Bonne Exécution Dans Le même Lot Pendant au Moins dernières 5 Ans. Propriété d'au moins camion frigorifique et chambre froide implantée dans le territoire de la willaya de Tiaret (livret foncier, acte notarié de propriété) . C 20 (Réel OU Forfaitaire)
Pour le Lot nº 05 : Propriété d'au moins camion de transport (livret foncier, acte notarié de propriété). Propriété moyen de production du pain au Moins 01 four boulangerie
pour le Lot Nº 06 : avoir réalisé un chiffre d'affaire égale ou plus de 2 000000,00 DA des trois dernières années, justifies par la présentation des bilans financiers visés par les services des impôts ( 2022-2023-2024) Propriété d'au moins camion de transport et moyen de conservation. (livret foncier, acte notarié de propriété).
Les soumissionnaires intéressés par le présent appel d'offres peuvent soumissionner en retirant le cahier des charges auprès du bureau des marchés de l'établissement public hospitalier de Frenda contre un paiement de 4000,00 DA.
Les offres doivent comporter un dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière :
A DOSSIER DE CANDIDATURE : selon le détail dans le cahier des charges.
B. OFERE TECHNIQUE : selon le deinil dans le cahier des charges
C. OFFRE FINANCIERE : selon le détail dans le cahier des charges
Le dossier de candidature. l'offre technique et l'offre financière doivent être insérés dans des enveloppes séparées et cachetdes. indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mention
« DOSSIER DE CANDIDATURE » ou « OFFRE TECHNIQUE » ou « OFFRE FINANCIERE n. seton le cas Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe extérieure cachetée et anonyme portant ce qui suit .
" A N'OUVRIR QUE PAR LA COMMISSION D'OUVERTURE DES PLIS ET D'EVALUATION DES OFFRES »
A MR LE DIRECTEUR DE L'ÉTABLISSEMENT PUBLIC HOSPITALIER
APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXICENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº02/2026 OPERATION : APPROVISIONNEMENT DE L'ETABLISSEMENT PUBLI HOSPITALIER DE FRENDA
EN DENREES ALIMENTAIRES pour l'exercice 2026
La durée de préparation des offres est fixée à DIX (10) jours à compter de la date de la première parution du présent avis d'appel d'offres dans les quotidiens nationaux , La presse Electronique ou le BOMOP .
Le jour, l'heure limite, de dépôt des offres correspondent au dernier jour de la durée de préparation des offres à 1 4h00, Le dépôt se fait par porteur à l'adresse suivante ;
L'ÉTABLISSEMENT PUBLIC HOSPITALIER DE FRENDA BUREAU DES MARCHES
L'ouverture des plis. des dossiers de candidatures et des offres techniques et financiers aura lieu en sdance publique le même jour de dépôt des offres à 14h00 au siège de, L'ÉTABLISSEMENT PUBLIC HOSPITALIER DE FRENDA les sourmissionnaires ou leurs représentants peuvent y assister s'ils le souhaitent.
Si le jour de dépôt des offres et d'ouverture des plis coincide avec un jour férié+ ou de repos légal, la durée de préparation des offres sera prolongé jusqu'au jour ouvrable suivant.
Les offres resteront valides pendant une période équivalente à la durée de préparation des offres augmentée de trois (03) mois, à compter de la fin de la durée de préparation des offres.
Fait à Frenda Le .... LE DIRECTEUR
LE RÉGIONAL - ANEP Nº 2631001215 - 27-01-2026
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
EPH - Établissement Publics Hospitalier Frenda - Tiaret
A créé : 227 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
Bureau des marchés de l'Établissement Public Hospitalier de Frenda