Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Confortement de glissement sur CW17
Appel d'Offres
National
2025-12-24 à 08 h (*)
Identifiant : 1296811
Vues : 42
Code : 150/2025
Qualification minimum : 4
Publiée le :
Localisation : Béjaia
Autres
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Confortement de glissement sur CW17
Code : 150/2025
Catégories
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services, [72141003] - Travaux de maintenance de route et autoroute - Highway and road maintenance service, [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 150/2025
DTP - Direction des Travaux Publics wilaya de Bejaia lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Confortement de glissement sur CW17
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : 5 Boulevard des frères Bouaouina Bejaia
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-12-24 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 5 000,00 DZD
Parution le : 2025-12-10 Dans Autres
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services
[72141003] - Travaux de maintenance de route et autoroute - Highway and road maintenance service
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE MINISTERE DES TRAVAUX PUBLICS ET DES INFRASTRUCTURES DE BASE DIRECTION DES TRAVAUX PUBLICS DE LA WILAYA DE BEJAIA
Avis d'Appel d'offres National Ouvert, Avec exigence de Capacités Minimales Nº150 /2025
Conformément aux dispositions des articles 36,37,38, 39 et 46 de la loi 23-12 du 18 Mouharem 1445 correspondant au 05 Aout 2023 fixant les règles générales relatives aux marchés publics et à l'article 44 du décret présidentiel nº15-247 du 16 septembre 2015, portant réglementation des marchés publics et des délégations de service public ,la Direction des travaux publics de la wilaya de Bejaia identifiée sous le numéro fiscale (NIF) Nº 408015000006082 lance un Avis d'Appel d'offres National Ouvert avec exigence de capacités minimales relatif au projet :
Projet : Confortement de glissement sur CW17 au PK19+600
Seuls les entreprises justifiant d'un certificat de qualification et de classification professionnels Catégorie Quatre (IV) ou plus activité principale Travaux Publics et justifiant par une attestation de bonne exécution , d'avoir réalisé durant les dix dernières années (2015-2024) y compris l'année en cours sur RN ou CW ou CC au moins un projet de route (revêtement ou aménagement ou réhabilitation ou modernisation ou renforcement ou de glissement ou Traitement ou réparation ou confortement ou consolidation) délivrée par un maitre d'ouvrage sont autorisée à soumissionner ,portant la date de réception définitive ou accompagnée d'un PV de réception définitive.
Les entreprises peuvent retirer le dossier d'appel d'offres auprès de la direction des travaux publics (DTP), sise au 5 Boulevard des frères BOUAOUINA Bejaia , contre paiement d'un montant de cinq milles dinars (5000,00 DA) représentant les frais de soumission à verser au compte trésor de la wilaya de Bejaia Nº181-101 ,sauf les micro entreprises sont dispensées .
Les offres doivent parvenir sous pli principal scellée et anonyme et portant la seule mention :
Avis d'Appel d'offres National Ouvert, Avec exigence de Capacités Minimales Nº150 /2025
Projet :Confortement de glissement sur CW17 au PK19+600
-A n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres Adressé à : Monsieur Le Directeur des Travaux Publics de la Wilaya de Bejaïa, 05 Boulevard des frères BOUAOUINA -BEJAIA- 06000.
Cette enveloppe principale anonyme abritera trois autres enveloppes scellées.
La première enveloppe contenant l'ensemble des pièces du dossier relative au dossier de candidature et ne comportant aucune inscription autre que «Dossier de Candidature » et le nom de l'entreprise, la deuxième contenant les pièces relatives à l'offre technique et ne comportant aucune inscription autre que «offre technique > et le nom de l'entreprise et la troisième enveloppe contenant l'offre financière et ne comportant aucune inscription autre que «offre financière »> et le nom de l'entreprise.
La durée de préparation des offres est fixée à Quinze (15) jours à compter de la date de la première parution du présent avis aux quotidiens nationaux ou au BOMOP.
La date et l'heure limite de dépôt est fixée au dernier jour de la durée de préparation des offres avant 12 heures.
Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos legal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant.
/ Les soumissionnaires sont informés que l'ouverture des plis des offres techniques et financières aura lieu en séance publique le jour correspondant à la date limite de dépôt des offres, au siège de la Direction des Travaux Publics à 14 heures,
/ Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de 105jours, à compter de la date limite de dépôt des offres.
LE MÉDIATEUR MAGHREBIN 10 - 12 - 2025
ANEP : 2516038462
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
DTP - Direction des Travaux Publics wilaya de Bejaia
A créé : 1040 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
5 Boulevard des frères Bouaouina Bejaia