- Appel d'Offres
- Résultats
- Appel d'Offres
- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Constituer une liste des fournisseurs spécialisés dans La Reprographie et Tirage Des Plans
Appel d'Offres
National
2023-05-15 à 08 h (*)
Identifiant : 764173
Vues : 113
Code : 01/2023/Sonelgaz-Transportdel'Electricité/DG
Publiée le :
Localisation : Alger
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Constituer une liste des fournisseurs spécialisés dans La Reprographie et Tirage Des Plans
Code : 01/2023/Sonelgaz-Transportdel'Electricité/DG
Catégories
[55000000] - Produits publiés et imprimés et signalétique - Published and printed and signage products, [82000000] - Services éditorial de conception de dessin, graphique et beaux arts (agences de création en communication) - Editorial and Design and Graphic and Fine Art Services.
Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz - Transport de l’Electricité
Direction Centrale de Transport de l’Electricité
Tél / fax : + 213 (0) 23 61 27 97
Route Nationale N°38 immeuble des 700 bureaux- Gué de Constantine- Alger
N°RC : 04B0965470-16/00
N.I.F : 000416096547023
AVIS DE PRE-QUALIFICATION NATIONAL OUVERT
N°01/2023/Sonelgaz-Transport de l’Electricité/DG
La Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz - Transport de l’Electricité, la Direction Centrale de Transport de l’Electricité, la Direction du Transport de l’Electricité, lance un avis de pré-qualification national ouvert pour :
Constituer une liste des fournisseurs spécialisés dans : La Reprographie et Tirage Des Plans
Les entreprises intéressées par le présent avis, peuvent retirer le cahier des charges, à l’adresse sous indiquée, contre le paiement d’un montant non remboursable De Deux Milles (2000) DA par virement bancaire au compte de Sonelgaz - Transport de l’Electricité, N° 001 00637 0300 000 014 68 ouvert auprès de la Banque Nationale d’Algérie (BNA), Agence N° 637 sise à l’immeuble 700 bureaux coté B, Gué de Constantine, Route Nationale N° 38 – Alger – et remise de l'ordre de virement :
SOCIETE ALGERIENNE DE L’ELECTRICITE ET DU GAZ - TRANSPORT DE L’ELECTRICITE
DIRECTION CENTRALE DU TRANSPORT DE L’ELECTRICITE
DIVISION ACHATS & APPROVISIONNEMENTS
Route Nationale N° 38 Immeuble des 700 Bureaux
Gué de Constantine-ALGER
Les offres (sans mention de prix) accompagnées des pièces exigées dans le dossier du présent appel à la pré-qualification, doivent être déposées par le soumissionnaire ou son représentant sous plis fermé, à l’adresse sus indiquée, non identifiable et portera sur toutes ses faces la mention suivante :
« A NE PAS OUVRIR QUE PAR LA COPEO »
AVIS DE PRE-QUALIFICATION NATIONAL OUVERT
N°01/2023/Sonelgaz - Transport de l’Electricité/DG
« La reprographie et tirage des plans ».
La liste des candidats retenues (qualifiés) sera publiée sur le BAOSEM après l’évaluation des offres.
La remise des offres est fixée au 15/05/2023, entre 9h00 et 10h00, et l’ouverture publique des plis se fera le même jour à 10h.00mn.
Seules les sociétés qualifiées dans le cadre de cette présente procédure seront appelées à concourir à des Consultations futures selon les besoins de Sonelgaz - Transport de l’Electricité ; pour une durée de trois (03) années à compter de la date de publication des résultats sur le BAOSEM.
NB : Le cahier des charges doit être retiré par le soumissionnaire ou son représentant dûment désigné.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.