- Appel d'Offres
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Construction d'un mur de clôture pour la nouvelle école EMEGA d'Adrar
Appel d'Offres
National
2025-10-14 à 10 h (*)
Identifiant : 1249123
Vues : 113
Code : 05/SS/RS-ADRAR/2025
- [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services
- [72154000] - Travaux spécialisés dans les métiers du bâtiment - Specialty building and trades services
- [72154013] - Travaux de construction et réparation et maintenance de clôture - Fence construction and repair and maintenance service
Publiée le :
Localisation : Adrar
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Construction d'un mur de clôture pour la nouvelle école EMEGA d'Adrar
Code : 05/SS/RS-ADRAR/2025
Catégories
[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services, [72154000] - Travaux spécialisés dans les métiers du bâtiment - Specialty building and trades services, [72154013] - Travaux de construction et réparation et maintenance de clôture - Fence construction and repair and maintenance service.
Société Algérienne de l'Electricité et du Gaz-Services
Région d’Adrar
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL
OUVERT N° 05/SS/RS-ADRAR/2025
La Société Algérienne de l'Electricité et du Gaz-Services Spa (SONELGAZ-Service Spa), la Région d’adrar lance un avis d'appel d’offre national ouvert en lot unique pour :
Construction d'un mur de clôture pour la nouvelle école EMEGA d'Adrar
Les candidats intéressés par le présent avis, peuvent retirer le cahier des charges à l’adresse suivante :
Société Algérienne de l’électricité et du gaz – Services
Région d’adrar
Siège Social Route de l’aéroport
L’ECOLE EMEGA
Dès la publication de cet appel d'offre au BAOSEM Les entreprises spécialisées dans le domaine de la réalisation en TCE et intéressées, par le présent avis, peuvent acheter à l'adresse ci-dessous un jeu complet de documents d'appel d'offres sous format électronique ou papier, moyennant le paiement d'un montant non remboursable 5 000 DA (Cinq Mille Dinars Algérien) au compte de la REGION D’Adrar /SONELGAZ SERVICES, ouvert auprès de la Banque Nationale d’Algérie, Agence BNA ADRAR, Compte N° 001 00250 0300002926 12
Mode de présentation des offres
La présentation des offres sera réalisée en une seule étape avec remise concomitante des offres techniques et financières. Dans une enveloppe extérieure anonyme.
Plis de l'offre technique.
L'Offre technique est déposée dans une enveloppe fermée et cachetée indiquant la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mention « technique » comme suit :
APPELD'OFFRESNATIONALOUVERT N° 05/SS/RS-ADRAR/2025
OFFRE TECHNIQUE
« Construction d'un mur de clôture pour la nouvelle école EMEGA dans la région d’Adrar »
"A ne pas ouvrir avant le 14/10/2025 À 10 H00 heures locales"
L'offre technique ne doit en aucun cas comporter des indications sur les prix sous peine de rejet de l'offre.
Les offres techniques doivent être accompagnées d'une garantie bancaire de l'offre (exemplaire original).
Établie au nom La Société Algérienne de l'Electricité et du Gaz-Services Spa (SONELGAZ-Service Spa), la Région d’Adrar
, d’un 300 000.00 DA (trois cent mille dinars Algériens) pour les entreprises de droit algérien émanant d’une banque de droit algérien de premier ordre.
Plis de l'offre financière
L’offre financière est déposée dans une enveloppe fermée et cachetée indiquant la référence et l'objet de l'appel d'offre ainsi que la mention « financière » comme suit :
APPELD'OFFRESNATIONALOUVERT N°05/SS/RS-ADRAR/2025
OFFRE FINANCIERE
« Construction d'un mur de clôture pour la nouvelle école EMEGA dans la région d'Adrar
"A ne pas ouvrir avant le 14/10/2025 À 10 H00 heures locales""
L’enveloppe contenant les offres techniques et financières non identifiable doit porter les mentions suivantes :
SOUMISSION A L'APPELD'OFFRES
N° 05/SS/RS-ADRAR/2025
"Offres Techniques et Financières"
« Construction d'un mur de clôture pour la nouvelle école EMEGA dans la région d'Adrar
"A ne pas ouvrir avant le 14/10/2025 À 10 H00 heures locales "
La date limite de dépôt et ouverture publique des offres techniques et des offres financières est prévue pour le 14/10/2025 à 10 :00 à l'adresse indiquée ci -dessous.
(Sonelgaz-Services Spa/ Région d’ADRAR)
Siège Social est à la Zone Industrielle, Section 144.
Route de l’aéroport d’Adrar.
ECOLE EMEGA
L'ouverture des plis des offres financières se fera après évaluation des offres techniques.
La durée de validité des offres est de cent vingt (120) jours à compter de la date d'ouverture des plis.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.