- Annulation
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Formation au profit de l'epic OPLA
Consultation
National
2024-12-04 à 08 h (*)
Identifiant : 1042229
Vues : 96
Code : 38/2024
Publiée le :
Localisation : Alger

Echourouk
Description :

Formation au profit de l'epic OPLA
Code : 38/2024
Catégories
[86000000] - Services d'enseignement et de formation - Education and Training Services.
AVIS DE CONSULTATION National
Code : 38/2024
OPLA - Office des Parcs des Sports et des Loisirs d'Alger lance un avis de consultation National pour :
Titre : formation au profit de l'epic OPLA
Lots :
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : OPLA - Office des parcs des sports et loisirs d'Alger
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2024-12-04 08:00
Les soumissionnaires intéressés par la consultation peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 3 000,00 DZD
Parution le : 2024-11-27 Dans Echourouk
PLA
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE WILAYA D'ALGER Office des Parcs des Sports & des Loisirs d'Alger NIF : 009716170041093
AVIS DE CONSULTATION Nº38/2024
Objet : Consultation Relative au Plan de Formation au profit de L'EPIC OPLA.
L'Office des Parcs des Sports et des Loisirs d'Alger (EPIC OPLA) lance une consultation relative au Plan de Formation conformément aux dispositions de la loi Nº23-12 du 18 Muharram 1445 (correspondant au 06 août 2023) fixant les règles générales relatives aux marchés publics, ainsi qu'au décret présidentiel Nº15-245 du 16 septembre 2015. Cette consultation s'adresse a tout les centres ou les bureaux d'études agrée domicilier en Algérie et inscrits au fichier fournisseurs, agrée par l'état algérien disposant d'un registre de commerce dans le domaine concerné, et justifiant des conditions d'éligibilité suivantes :
1-Capacité professionnelle :
· Les soumissionnaires n'ayant pas fait l'objet de retrait, partiel ou total, d'agrément.
· Ayant réalisé deux (02) prestations de même nature justifiée par des attestations de bonne exécution délivrée par le mètre d'ouvrage public.
· L'organisme prestataire doit fournir les CV des formateurs chargés de l'encadrement de la formation objet du présent cahier des charges.
· Les formateurs et consultants doivent posséder des qualifications et des références professionnelles de haut niveau, ainsi qu'une expérience professionnelle d'au moins 10 ans dans le domaine concerné (pour la session de passation des marches publics et formation management stratégique), et 05 ans pour les autres sessions Cette expérience doit être justifiée par des attestations ou certificats de travail.
2-Capacité financière :
Avoir réalisé au moine un chiffre d'affaire moyenne, calculée sur la base des bilans des trois (3) dernières années (2021-2022-2023) de 2 000 000.00 DA
3-Capacité technique :
· Avoir toutes les moyens matériels et supports numériques et pédagogiques nécessaire pour le bon déroulement des formations (data show, ordinateur, ..... )
Retrait du Cahier des Charges : Les entreprises intéressées peuvent retirer le cahier des charges auprès de la Direction Générale de l'EPIC OPLA, Service des Marchés Publics, à l'adresse suivante: 148, Avenue ALN - Caroubier, Hussein Dey, Alger, contre le paiement d'une somme de Trois Mille DINARS (3 000,00 DA), non remboursable, représentant les frais de reproduction du cahier des charges.
Soumission des offres : Les offres doivent être soumises obligatoirement sous triple plis fermés, comprenant -Un pli de candidature, Un pli technique, Un pli financier
Les plis doivent être séparés à l'intérieur de la même enveloppe extérieure, qui doit être anonyme et porter obligatoirement la mention suivante : « À ne pas ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres. »
Dépôt des offres : Les offres doivent être déposées au Service des Marchés Publics de l'EPIC OPLA à l'adresse indiquée ci- dessus.
Délai de préparation des offres : Le délai de préparation des offres est fixé à huit (08) jours à compter de la date de la première parution de cet avis.
Validité de l'offre : La durée de validité des offres est égale à la durée de préparation des offres, augmentée de trois (03) mois.
Date limite de dépôt des offres : Les offres doivent être déposées au plus tard à 12h00, le dernier jour du délai de préparation des offres. En cas de jour férié ou de repos légal, la date limite est reportée au jour ouvrable suivant.
Ouverture des plis : L'ouverture des plis aura lieu le même jour à 12h30. Les soumissionnaires sont invités à y assister.
الشروق 27-11-2024 - 914 103 16 24 °ANEP N
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
OPLA - Office des Parcs des Sports et des Loisirs d'Alger
A créé : 260 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
OPLA - Office des parcs des sports et loisirs d'Alger