- Prorogation de délai
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Divers opérations (de bobinage, decoupage, oxycoupage, pliage et perçage)
Appel d'Offres
National
2025-04-29 à 08 h (*)
Identifiant : 1145353
Vues : 42
Code : 02/2025
Publiée le :
Localisation : Alger

Horizons

Autres
Description :

Divers opérations (de bobinage, decoupage, oxycoupage, pliage et perçage)
Code : 02/2025
Catégories
[72121400] - Travaux de construction de bâtiments publics spécialisés - Specialized public building construction services, [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 02/2025
CIR - Carrosseries Industrielles de Rouiba lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Divers opérations (de bobinage, decoupage, oxycoupage, pliage et perçage)
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : CIR - Carrosserie Industrielle de Rouiba Direction des finances et comptabilité
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-04-29 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 30 000,00 DZD
Parution le : 2025-04-20 Dans Horizons
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services
[72121400] - Travaux de construction de bâtiments publics spécialisés - Specialized public building construction services
EDI
CIR
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE MINISTERE DE LA DEFENSE NATIONALE DIRECTION DE LA FABRICATION MILITAIRE ETABLISSEMENT DE DEVELOPPEMENT DE VEHICULES EPE/CIR - CARROSSERIE INDUSTRIELLE ROUIBA -SPA Siège sociale : zone industrielles de Rouiba -Alger Au capital social de 6.000.000.000 DA NIF : 0011116098344723
otras
intertek
AVIS D'APPEL D'OFFRE NATIONAL OUVERT Nº :002/2025
L'EPE - CIR- SPA/EPIC -EDIV lance un avis d'appel d'offres national de prestation de de bobinage/Decoupage/Oxycoupage/Pliage et perçage).
Les entreprises intéressées peuvent retirer le cahier des charges par un représentant dument mandaté à l'adresse suivante :
EPE Carrosserie Industrielles de Rouiba - Spa/EPIC - EDIV Direction des finances et comptabilité BP 143 VOIE « e »> zone industrielle de Rouiba - Alger
Contre le paiement de la somme de : 30 000.00DA (Trente Mille Dinars Algérien).
Les offres devront impérativement être accompagnées des documents techniques et financiers requis aux soumissionnaires dans le cahier des charges sous peine de rejeter de leur offre.
Chaque offre est insérée dans une enveloppe fermé et cachetée indiquant la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mention « technique » ou « financière »>, selon le cas les deux enveloppes sont mises dans une autre enveloppe anonyme.
Cette dernière est mise dans l'enveloppe avec le cahier des charges qui doit comporter la mention :
Soumission à ne pas ouvrir Avis d'appel d'offres national Nº002/2025 Pour diverses opérations (de bobinage, decoupage, oxycoupage, pliage et perçage)
Les offres doivent être obligatoirement déposées auprès de la : Secrétariat de la C.O.P La commission d'ouverture des plis EPE - CIR - SPA/EPIC - EDIV BP 143 voie « C »> zone industrielle de ROUIBA - Alger
La date limite de dépôt des offres est fixée à dix (10) Jours à compter de la première parution de l'avis d'appel d'offres national, l'heure limite de dépôt des offres est fixée à 15h00. Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de (90) jours à compter de la date de la remise des plis.
Horizons : 20-04-2025 - Anep 2516101428
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
CIR - Carrosseries Industrielles de Rouiba
A créé : 15 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
CIR - Carrosserie Industrielle de Rouiba Direction des finances et comptabilité