- Prorogation de délai
- Prorogation de délai
- Prorogation de délai
- Infructueux
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Elaboration d’une stratégie d’inspection associée à la méthodologie RBI du GROUPEMENT TFT
Appel d'Offres
National
2023-09-13 à 08 h (*)
Identifiant : 817162
Vues : 74
Code : 18/DAC/GTFT/2023
Publiée le :
Localisation : Ouargla
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Elaboration d’une stratégie d’inspection associée à la méthodologie RBI du GROUPEMENT TFT
Code : 18/DAC/GTFT/2023
Catégories
[77000000] - Services de l'environnement - Environmental Services, [81000000] - Services d'ingénierie et de recherche et services technologiques - Engineering and Research and Technology Based Services.
GROUPEMENT TFT
Zone du 24 février B.P 518
Hassi Messaoud Wilaya de Ouargla
Tél. : 00 213 29 74 09 01-06
Fax : 00 213 29 74 09 10/20
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL RESTREINT
AO N° 18/DAC/GTFT/2023
Le GROUPEMENT Tin Fouyé Tabenkort, agissant en tant qu’"Opérateur" pour le compte de : SONATRACH et TOTAL régi par le décret législatif n°93-08 du 25 avril 1993, lance un Avis d’Appel d’Offres National Restreint pour :
Elaboration d’une stratégie d’inspection associée à la méthodologie RBI du GROUPEMENT TFT
Seules les Sociétés spécialisées dans l’inspection ayant une expérience de trois (3) ans minimum dans le domaine de O&G sont invitées soumissionner.
Les soumissionnaires intéressés par le présent Avis d’Appel d’Offres National Restreint et qui ne figurent pas sur la liste noire de SONATRACH, peuvent recevoir par voie électronique le Cahier des Charges à titre gracieux en transmettant un e-mail à l’adresse ci-dessous avec comme pièces jointes :
Une demande de retrait du cahier des charges signées par la personne habilitée.
Une copie de l'extrait du registre de commerce avec codes d’activités adéquats.
Justifier une expérience de trois (03) ans minimum dans le domaine de Oil & Gas.
Une (01) attestation de bonne exécution ou des contrats en cours pour un projet similaire de RBI.
EMAIL : ingenieur.contrat1@gtft.dz
Copie : C.DptDAC@gtft.dz
Le mode de soumission en deux (02) étapes s’applique au présent Appel d’Offres.
Pour la première étape, les soumissionnaires sont invités à fournir seulement l’offre technique sans aucune indication de prix ou tout autre coût financier.
L’offre commerciale sera demandée ultérieurement seulement pour les sociétés techniquement qualifiées lors de la phase technique.
Première étape : Offre Technique
Les offres techniques seront remises au Bureau d’ordre du Groupement TFT, Base GTFT, zone du 24 février à Hassi Messaoud, de façon à être reçues au plus tard à la "date de clôture des Offres" spécifiée sur le placard publicitaire parus sur BAOSEM.
L’ouverture et l’évaluation des offres techniques se feront par une Commission d’Evaluation Conjointe interne du Groupement sans la présence des soumissionnaires.
L’enveloppe extérieure doit comporter obligatoirement et seulement la mention suivante, sous peine de rejet :
PREMIERE ETAPE : SOUMISSION TECHNIQUE
Appel d’offres National Restreint N° 18/DAC/GTFT/2023
Elaboration d’une stratégie d’inspection associée à la méthodologie RBI du Groupement TFT
Base GTFT Zone du 24 Février BP 518, Hassi Messaoud Ouargla
NE PEUT ÊTRE OUVERT QUE PAR LES PERSONNES AUTORISÉES
La date limite de réception des offres techniques est fixée à Trente (30) jours, à compter de la date de parution du présent avis d’Appel d’Offres dans le BAOSEM.
Toute soumission reçue après ce délai sera considérée comme nulle et non avenue.
Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une durée de Cent Vingt (120) jours à compter de la date limite de réception des offres.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.