- Appel d'Offres
- Résultats
- Infructueux
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Entretien d'ouvrages d'art sur la RN46
Appel d'Offres
National
2026-04-12 à 10 h (*)
Identifiant : 1374160
Vues : 20
Code : 09/2026
Qualification minimum : 6
Publiée le :
Localisation : Ouled Djellal
Autres
Autres
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Entretien d'ouvrages d'art sur la RN46
Code : 09/2026
Catégories
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services, [72141108] - Travaux de maintenance d'ouvrage d'art (Pont, tunnel, Viaduc) - Structure maintenance service (Bridge, tunnel, viaduct).
La Direction Des Travaux Publics de la wilaya d'ouled djellal, lance Un avis d'appel d'offres national ouvert avec exigences de capacités minimales Nº : 09/2026 (2eme avis), pour :
OPERATION : ENTRETIEN DES ROUTES NATIONALES EXERCICE 2026 (WILAYA D'OULED DJELLAL) PROJET :
LOT 02 : Entretien D'un ouvrage d'art sur la RN46 Au PK 257+700. (CHAIBA VERS BIRNAAM)
LOT 03 : Entretien D'un ouvrage d'art sur la RN46 A Au PK 103+950. (DOUCEN VERS BIRNAAM) Condition D'éligibilité A Participé :
1- Capacité Professionnelle :
* Catégorie six (06) et plus pour activité principale travaux publics sont autorisées à soumissionner.
2- Références professionnelles :
L'entreprise doit avoir, réaliser au moins, deux (2) projet de confortement des ouvrages d'arts dans les dix (10) dernières années.
3- Capacité technique :
* Encadrement technique : chef de projet : ingénieur d'Etat ou un master en travaux publics ou génie civil, spécialisation (VOA, Géotechnique, matériaux Construction), ou géotechnique,
* OBS : L'expérience professionnelle doit être justifiée par la présentation d'une attestation en cours validé. Par l'employeur accompagné d'une attestation de la CNAS + les diplômes.
Remarque :
* Les projets similaires doivent être justifiés par un certificat de bonne exécution délivré par une administration, un organisme ou une entreprise publique.
* réalisation et l'entretien des routes urbaines ne sont pars pris en compte.
* Il est possible de bénéficier les deux (02) lots 2 et 3 ensemble.
* L'expérience professionnelle doit être justifiée par la présentation d'une attestation en cours validé. Par l'employeur accompagné d'une attestation de la CNAS + les diplômes.
* il n'est pas autorisé de participer dans le cadre de groupement de toute nature.
Les entreprises intéressées par le présent avis, peuvent retirer le cahier des charges auprès de la Direction DES TRAVAUX PUBLICS (bureau de marche) DE LA WILAYA D'OULED DEJLLAL (RUE DE L'INDEPENDANCE RN 46 A).
Les offres doivent comporte un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière sont insérés dans des enveloppes séparées et cachetées, Les offres accompagnées des pièces réglementaires, doivent être déposées auprès de LA DIRECTION DES TRAVAUX PUBLICS (bureau de marche) DE LA WILAYA D'OULED DJELLAL (RUE DE L'INDEPENDANCE RN 46A).
Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme, portant la mention :
Avis d'appel d'offres national ouvert avec exigences de capacités minimales
Nº :09/2026 (2eme avis), pour :
OPERATION : ENTRETIEN DES ROUTES NATIONALES EXERCICE 2026 (WILAYA D'OULED DJELLAL) PROJET :
LOT 02 : Entretien D'un ouvrage d'art sur la RN46 Au PK 257+700. (CHAIBA VERS BIRNAAM)
LOT 03 : Entretien D'un ouvrage d'art sur la RN46 Au PK 103+950. (DOUCEN VERS BIRNAAM) « A N'OUVRIR QUE PAR LA COMMISSION D'OUVERTURE ET D'EVALUATION >
- Les offres doivent être déposées au service contractant de 08 :00h à 10 :00h, le quinzième (15EME) jour à compter de la date de la première parution du présent avis sur le BOMOP ou les journaux nationaux, Ou les journaux électroniques
- La durée de la préparation des offres est fixée à quinze (15) jours.
- Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de 90 jours, à compter de la date de dépôt des offres, et devront obligatoirement présenter les pièces et documents exigés par la réglementation en vigueur, notamment :
- Offre candidature (Selon l'instruction aux soumissionnaires) : article 07-1
- Offre technique (Selon l'instruction aux soumissionnaires) : article 07-2
- Offre Financière (Selon l'instruction aux soumissionnaires) : article 07-3
L'OUVERTURE DES PLIS :
- L'ouverture des offres se fera le jour correspondant quinzième (15EME) jour à DIX heure (10h00) en séance publique à la D.T.P d'OULED DJELLAL.
- Si le dernier jour de la durée de préparation des offres coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant.
- Ce présent avis d'appel d'offre tient lieu de convocation des soumissionnaires pour assister à l'ouverture des offres.
ANEP Nº 26 30 001 957 - 2026-03-28 Gajadll
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
DTP - Direction des Travaux Publics wilaya de Ouled Djellal
A créé : 205 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
DTP - Direction des Travaux Publics wilaya de Ouled Djellal (Bureau de marché, Rue de l'Indépendance RN 46A)