- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Entretien des forages
Appel d'Offres
National
2026-03-24 à 08 h (*)
Identifiant : 1357846
Vues : 44
Code : 04/2026
Publiée le :
Localisation : Tébessa
Aujourd'hui
المساء
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Entretien des forages
Code : 04/2026
Catégories
[72152800] - Travaux de forage de puits d'eau (hydraulique) - Water well drilling services, [72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services.
NIF 0021.1960.21.35
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº 04/2026 La Direction De L'hydraulique de la Wilaya de Tébessa lance un appel d'offres national ouvert avec ergence de apucites minimales pour :
Opération: ENTRETIEN DES FORAGES AUX COMMUNES DE LA WILAYA Projet: ENTRETIEN DES FORAGES AUX COMMUNES DE LA WILAYA
Les producteurs, les importateurs ainsi que les grossistes, les fournisseur disposant d'un registre du commerce comportant le code d'activité ; ayant réaliser un projet de même nature , Les références justifiant doivent être accompagnées d'attestation de bonne exécution délivrées par.les administrations et organismes publiques.
Doit fournir un chiffre d'affaire des trois dernières années supérieur ou égale a 10.000.000.00 DA justifié par (C 20) délivré par les services des impôts ou bilans financiers de trois dernières années déposes au services des impôts ou copie légalisée par le commissaire aux comptes.
peuvent retirer les cahiers des charges auprès de la Direction De L'hydraulique de in Wilaya de Tébessa (Bureau des marchés publics TEL /037 56.25.62.) Cite Djebel Eldjorf Tebessa suit Paiement d'un Montant Trois Mille DA (3000.00 DA) de les frais d'impression au Compte Nº 1811020000 ouvert au nom de la Direction des Ressources en Eau auprès du Trésor Public -- Tébessa sur présentation du certificat de qualification. les offres doivent comporter un dossier de « candidature, une offre technique et une offre financière » 1/le dossier de candidature contient :
La déclaration de candidature, jointée en annexe renseignée datée et signée
La déclaration de probité, jointée en annexe renseignée datée et signée
- La copie des statuts de la société, si soumissionnaire personne morale (EURAL, SARL, SNC ...... )
- Les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager Les Bureaux d'études
- Tout document permettant d'évaluer les capacités des candidats des soumissionnaires
a)capacités professionnelles : certificat de qualification dans le domaine de l'hydraulique
b) capacités financières : moyens financiers justifiés par les bilans et références bancaires (les copies des bilans financiars des exercices des trois dernières années ).
e)capacités techniques : moyens humains et matériels et références professionnelles. 2 / le dossier de l'offre technique :
La déclaration à souscrire, jointée en annexe renseignée datée et signée
Le présent cahier des charges portant à la dernière page la mention manuscrite « lu et accepté »
3/ Je dossier de l'offre financière :
- La lettre de soumission, jointée en annexe renseignée datée et signée
- Le bordereau des prix unitaires (B.P.U) daté et signé .
- Le détail quantitatif et estimatif ( D.Q.E) daté et signé .
Les offres établies par les soumissionnaires doivent être déposées à l'adresse suivante :
Direction des Ressources en Eau de la Wilaya de Tébessa (Bureau des marchés publics) sise rue Djebel El Djorf. Le dossier de candidature, l'offre technique, Poffre financière sunt insérés dans trois (03) enveloppes séparées et cachetées indiquant la dénomination de l'entreprise et la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mention : ( dossier de candidature) ( offre technique ) ( offre financière).selon les cas
Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe extérieure cachetée et anonyme la mention :
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES N º 04/2026 Opération: ENTRETIEN DES FORAGES AUX COMMUNES DE LA WILAYA
Projet: ENTRETIEN DES FORAGES AUX COMMUNES DE LA WILAYA
« à ne pas ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres »
La date limitée de dépôt des offres est fixée à 21 jours à partir de la première parution du présent avis sur les quotidiens nationaux et sur le BOMOP ou presse électronique agréée avant 14h 00 heures , ou à la presse dans le cas ou ce jour coïncidera avec un jour férié ou un jour de repos légal la date limitée de dépôt des offres est prorogée jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Les soumissionnaires sont invités par le présent avis pour prendre part à la réunion d'ouverture des plis qui se tiendra au siège de la Direction De L'hydraulique de la Wilaya de Tébessa à 14h 00 le jour qui correspond au dernier jour de la préparation des offres
Les entreprises restent engagées par leurs offres pendant une durée de 90 jours plus durée préparations des offres à partir de la date de séance d'ouverture des plis .
Anep 2623001684 Aujourd'hui News le 04/03/2026
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
DRE - Direction des ressources en eau wilaya de Tébessa
A créé : 511 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
Direction De L'hydraulique de la Wilaya de Tébessa (Bureau des marchés publics), Cité Djebel El Djorf, Tébessa - TEL: 037 56.25.62