- Appel d'Offres
- Annulation
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Entretien des Installations Radio
Appel d'Offres
National
2025-07-30 à 17 h (*)
Identifiant : 1187284
Vues : 87
Code : 05/2025/LOG/HMD
- [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
- [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services
- [72141118] - Travaux de construction et maintenance de tour de transmission de télécommunication et de communication - Telecommunication and communication transmission tower construction and maintenance service
Publiée le :
Localisation : Ouargla
Description :

Entretien des Installations Radio
Code : 05/2025/LOG/HMD
Catégories
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services, [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services, [72141118] - Travaux de construction et maintenance de tour de transmission de télécommunication et de communication - Telecommunication and communication transmission tower construction and maintenance service.
SONATRACH
Activité Exploration-Production
Division Production
Direction Régionale de Hassi- Messaoud,
Direction Logistique
BP n°50 Base IRARA, Hassi- Messaoud (30500)
Wilaya d’Ouargla.
Email : DPHMD-SEC-LOG2@sonatrach.dz
Téléphone : +(213) 029 73 04 21
Fax : +(213) 029 73 02 82
APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N° 05/ 2025 / LOG / HMD
La Société Sonatrach Activité Exploration Production et Division Production Direction Régionale de Hassi Messaoud Boîte postale N° 50 Hassi Messaoud lance un avis d’Appel d’Offres National Ouvert pour « Entretien des Installations Radio de la Direction Régionale de Hassi –Messaoud »
Les détails des prestations à effectuer par le prestataire sont :
Installation et maintenances des radios (VHF, UHF, HF).
- Installation et maintenance des réseaux de distribution T.V.
- Installation des récepteurs T.V satellitaires.
- Installation des systèmes de sonorisation fixes et mobiles.
- Intervention sur les différents types d’antennes des télécommunications.
- Réparation des appareils électroniques.
- Fourniture des outillages et accessoires nécessaires pour l’entretien des réseaux
(radio communication, TV, SONO).
Le Dossier d’Appel d’Offres est retiré uniquement par voie électronique à l’adresse e-mail : DPHMD.RETRAITDESDAO@Sonatrach.dz, au plus tard trente (30) jours à 17 h00 à compter de la date parution de l’appel d’offre sur BAOSEM Bulletin des appels d’offres du secteur de l’énergie et des mines, par tout candidat intéressé, contre paiement d’un montant non remboursable de Trois mille (3 000 DA) Dinars Algériens. Le paiement sera effectué par virement au compte bancaire N° :002 0005 0503264 125 56, ouvert auprés de la banque Extérieur d’Algérie Agence Hydra Alger.
Les justificatifs de versements relatifs au retrait du Dossier d’Appel d’Offres (Avis bancaires) doivent obligatoirement être établis au nom du soumissionnaire.
Le mode de soumission en une seule étape s’applique au présent Appel d’Offres.
Au titre du présent appel d’offres, les offres techniques, sans aucune indication de prix et les offres financières doivent être remises simultanément dans deux plis séparés contenus dans un même pli, à l’adresse [SONATRACH - Activité Exploration-Production, Division Production, Direction Régionale de Hassi-Messaoud BP 50, Base Irara, Hassi-Messaoud, 30500 Wilaya de Ouargla ALGERIE au plus tard le Qurante-cinq (45) jours à 17H00 à compter de la date de parution de l’appel d’offre sur BAOSEM.
Si le dernier jour, de la date limite de remise des offres, coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la date sera reportée au jour ouvrable suivant.
Les offres techniques sont assorties d’une garantie de soumission de trois millions de Dinars Algériens (3 000 000) DA dont la durée de validité est égale à la durée de validité des offres, soit 120 jours, assortie d’un délai supplémentaire de 30 jours calendaires.
L’original de la garantie de soumission est remise soit dans le pli contenant l’offre technique, ou par le soumissionnaire ou son représentant mandaté, au plus tard, le jour de la réunion de la COP et avant l’ouverture des plis des offres techniques. L’absence de l’orignal de la garantie de soumission constitue un motif de rejet.
Les plis contenant les offres techniques seront ouverts et examinés en présence du soumissionnaire ou des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister à la séance d’ouverture qui aura lieu à l’adresse SONATRACH -Activité Exploration-Production - Division Production, Direction Régionale de Hassi-Messaoud, Base Irara, Hassi-Messaoud, Wilaya de Ouargla ALGERIE, Une lettre d’invitation sera adressée aux soumissionnaires, ayant retiré le DAO, pour y assister.
Les plis contenant les offres financières seront ouverts en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister ou de leurs représentants dûment désignés, qui se déroulera à la date, à l’heure et à l’adresse mentionnées dans l’invitation, qui sera adressée aux seuls soumissionnaires dont les offres techniques déclarées conformes aux exigences du Dossier d’Appel d’Offres.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour une durée de cent vingt (120) jours calendaires à partir de la date d’ouverture des offres techniques.
Conditions d'éligibilités :
Le Prestataire doit assurer cette prestation en mettant à la disposition de la Structure Contractante (04) équipes travaillant en régime 04 semaines travail et 04 semaines de récupération (système 4x4) chaque équipe est composée de quatre (04) techniciens (radio, électronicien, réseau TV et antenniste), un (01) ingénieur et un (01) manœuvre, tous expérimentés, opérationnels et dotés de moyens matériels nécessaires pour réaliser les réseaux radio télécommunications ou réseau de distribution Télévision / télésurveillance ou système de sonorisation. travaux de la prestation.
Le Prestataire doit fournir à la Structure Contractante dans son offre technique le dossier du personnel intervenant, notamment : Diplômes ou Attestations dans le domaine des réseaux radio télécommunications ou réseau de distribution Télévision / télésurveillance ou système de sonorisation.
La disposition de moyens matériels (quatre (04)) véhicules de moins de trois années double cabines équipé de GPRS
Entreprise ayant réalisé au minimum un projet dans le domaine : (présentation d’un certificat de réalisation d’un projet dans les réseaux radio télécommunications ou réseau de distribution Télévision / télésurveillance ou système de sonorisation).
Présentation au minimum d’une attestation de bonne fin d’exécution d’un projet dans le domaine.
. Le soumissionnaire est tenu de présenter dans son offre technique les pièces
suivantes :
- La délégation (s) de pouvoirs du (des) signataire (s) ;
La déclaration à souscrire ;
La lettre de confidentialité ;
La garantie de soumission ;
L’offre technique proprement dite paraphée ;
Le projet de contrat paraphé sur toutes les pages;
Le DAO portant, à sa dernière page, la mention « lu et accepté » ;
Les statuts de l’entreprise et la liste des principaux actionnaires ou associés, certifiés par les autorités légales de leur pays ;
Une copie de l’extrait du registre de commerce électronique avec code d’activité correspondant à l’objet du marché ;
L’extrait de rôle établi durant les 03 mois précédant la date limite de réception des offres, il doit être apuré ou avec échéancier en cas de dettes ;
Une copie de la carte d’immatriculation fiscale ;
La situation à l’égard des organismes de sécurité sociale (copie des attestations de mise à jour CNAS, CASNOS, CACOBATPH) ;
L’extrait du casier judiciaire pour les personnes physiques ;
Les états financiers du soumissionnaire comprenant les bilans et tableaux des comptes de résultats des trois (03) derniers exercices et états annexes certifiés par un Commissaire aux Comptes ou un expert-comptable agrée, et visées par les services des impôts selon le cas ; la santé financière sera déterminante ;
Le plan HSE entreprise et/ou procédures HSE ; accompagné d’un rapport des accidents et incidents des 03 dernières années ;
L’historique des litiges passés et en cours, le cas échéant fournir un écrit certifiant l’inexistant de litiges ;
Le dossier d’informations générales ;
Les règles d’éthique dûment signée par le soumissionnaire ;
Une copie de reçu de versement des frais du Dossier d’appel d’offres.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
SONATRACH - Activité Exploration - Production Division Production Direction Régionale De Hassi-Messaoud
A créé : 4648 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur