- Appel d'Offres
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Entretien des Installations Télécoms au Champ Nord de la Direction Régionale de Hassi- Messaoud
Appel d'Offres
National
2025-06-01 à 17 h (*)
Identifiant : 1141749
Vues : 25
Code : 106/2024/LOG/HMD
- [72141118] - Travaux de construction et maintenance de tour de transmission de télécommunication et de communication - Telecommunication and communication transmission tower construction and maintenance service
- [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
- [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services
Publiée le :
Localisation : Ouargla
Description :

Entretien des Installations Télécoms au Champ Nord de la Direction Régionale de Hassi- Messaoud
Code : 106/2024/LOG/HMD
Catégories
[72141118] - Travaux de construction et maintenance de tour de transmission de télécommunication et de communication - Telecommunication and communication transmission tower construction and maintenance service, [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services, [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services.
SONATRACH
Activité Exploration-Production
Division Production
Direction Régionale de Hassi- Messaoud,
Direction Logistique
BP n°50 Base IRARA, Hassi- Messaoud (30500)
Wilaya d’Ouargla.
Téléphone : +(213) 029 73 04 21
Fax : +(213) 029 73 02 82
APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N° 106/ 2024 / LOG / HMD
SONATRACH Spa / Exploration-Production / Division Production /Direction Régionale de Hassi –Messaoud/Direction Logistique - B.P 50-Base Irara -30500- Wilaya de OUARGLA- ALGERIE Téléphone : (029) 73.04.21-Fax : (029) 73.02.82 lance un avis d’Appel d’Offres National Ouvert pour la :
Entretien des Installations Télécoms au Champ Nord de la Direction Régionale de Hassi- Messaoud
Le Dossier d’Appel d’Offres doit demander via la messagerie électronique [DPHMD.RETRAITDESDAO@Sonatrach.dz], au plus tard trente (30) jours à 17H00 à compter de la date de parution de l’appel d’offres sur BAOSEM Bulletin des Appels d’Offres du Secteur de l’Energie et des Mines, par tout candidat intéressé, contre paiement d’un montant non remboursable de [Trois Mille Dinars Algériens (3.000,00 DA)]. Le paiement sera effectué par virement au compte bancaire RIB SH-DP / SIEGE, N° 002 00005 0503264125 56, ouvert auprès de la Banque Extérieure d’Algérie (B.E.A), Agence de Hydra - Alger.
Les justificatifs de versements relatifs au retrait du Dossier d’Appel d’Offres (Avis bancaires) doivent obligatoirement être établis au nom du soumissionnaire.
Le mode de soumission en une seule étape s’applique au présent Appel d’Offres.
Au titre du présent appel d’offres, les offres techniques, sans aucune indication de prix et les offres financières doivent être remises simultanément dans deux plis séparés contenus dans un même pli et doivent être déposées à l’adresse : SONATRACH/ Exploration-Production / Division Production/ Direction Régionale Hassi-Messaoud, Base Irara- Hassi-Messaoud - Ouargla –Algérie , La date et heure limites de dépôt des offres : Quarante-cinq (45) jours à 17H00 à compter de la date de parution sur le Bulletin des appels d’offres du secteur de l’énergie et des mines .
Sauf si une prorogation a été accordée
Si le dernier jour, de la date limite de remise des offres, coïncide avec un jour férié, la date sera reportée au jour ouvrable suivant.
Les offres techniques sont assorties d’une garantie de soumission de Trois millions six cent mille Dinars algériens (3. 600. 000,00 DA) dont la durée de validité est égale à la durée de validité des offres, soit cent vingt (120) jours, assortie d’un délai supplémentaire de trente (30) jours calendaires à partir de la date d’ouverture des offres techniques.
L’originale de la garantie de soumission peut être insérer dans le pli contenant l’offre technique, ou remis à la commission d’ouverture des plis (COP), par le soumissionnaire ou son représentant mandaté, le jour de l’ouverture des plis et avant l’ouverture des plis contenant les offres techniques sous peine de rejet.
Les plis des offres techniques seront ouverts en présence du ou des représentant(s) des soumissionnaires qui le souhaitent, à la séance d’ouverture qui aura lieu à l’adresse SONATRACH / Exploration-Production / Division Production/ Direction Régionale de Hassi-Messaoud - BP N° 50 - Base Irara- Hassi-Messaoud-Ouargla-Algérie, la date d’ouverture sera communiquée aux soumissionnaires ayant retirés le DAO en temps opportun.
Une même personne ne peut pas représenter plus d’un soumissionnaire.
Les plis contenant les offres financières seront ouverts en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister ou de leurs représentants dûment désignés, qui se déroulera à la date, à l’heure et à l’adresse mentionnées dans l’invitation, qui sera adressée aux seuls soumissionnaires dont les offres techniques déclarées conformes aux exigences du Dossier d’Appel d’Offres.
Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pour une durée de cent Vingt (120) jours calendaires à partir de la date d’ouverture des plis contenant les offres techniques
. Conditions d'éligibilités :
- Le Prestataire doit assurer cette prestation en mettant à la disposition de la Structure Contractante (04) équipes travaillant en régime 04 semaines travail et 04 semaines de récupération (système 4x4) constituées de trois (03) techniciens câbleurs téléphonique, (02) techniciens en fibre optique, un (01) ingénieur Télécoms et Deux (02) manœuvre, tous expérimentés, justifiée par des certifications de formation , attestations de travail et CV opérationnels et dotés de moyens matériels nécessaires pour réaliser les travaux de la prestation.
- La disposition de moyens matériels (quatre (04)) véhicules de moins de trois années double cabines équipé de GPRS
- Entreprise ayant réalisé au minimum un Contrat dans le domaine : (présentation d’un certificat de réalisation d’un contrat dans le réseau télécom ou réseau informatique /télésurveillance ou détection et extinction d’incendie.
- Possédant une expérience au minimum de trois (3) ans dans le domaine des Télécommunication installation et maintenance des réseaux Télécoms, Informatique, télésurveillances.
- Présentation au minimum d’une attestation de bonne fin d’exécution d’un contrat dans le domaine.
11- Sommaire des documents du dossier technique et administratif :
11-1- Dossier technique du soumissionnaire :
- Lettre de confidentialité signée et datée,
- Règle d’éthique SONATRACH,
- La déclaration à souscrire signée et datée,
- L’originale de la garantie de soumission,
- Dossier d’informations générales,
- Dossier administratif,
- Offre technique proprement dite,
- Le plan HSE entreprise et/ou procédures accompagne d’un rapport des accidents et incidents des 03 dernières années,
- Délégation (s) de pouvoirs du (des) signataire (s), délégations de pouvoirs pour les Groupements, suivant le modèle joint. [Cette (ces) délégation(s) doit (vent) être donnée(s) par les organes statutaires du soumissionnaire] ;
- Le contrat paraphé sans induction de prix joint en… et signé sur toutes ses pages,
- DAO paraphée ; portant la mention « lu et approuvé » dans sa dernière page,
- L’entreprise doit justifier avoir des références délivrées par les clients ou au mois d’un (01) contrat à caractère similaire à ceux du dossier d’appel d’offres,
- Diplômes, certificats, attestations, C.V., et tout autre document justifiant la qualification et l’expérience du personnel Soumissionnaire,
- Liste des moyens humains et matériels destinés à la réalisation des prestations objet du présent dossier d’appel d’offres,
- Copies des Cartes grises ou copies du contrat de location des quatre (04) véhicules destinés au projet,
-2 Dossier administratif du soumissionnaire ;
1. Situation à l’égard des organismes de sécurité sociale en Algérie,
2. Extrait de rôle apuré ou assortie d’un calendrier de remboursement des dettes fiscales dûment établi par l’administration fiscale, établi durant les trois (03) mois précédant la date limite de réception des offres,
3. Copie de la carte numéro d’identification fiscale NIF,
4. Situation financière du Soumissionnaire comprenant les bilans et comptes de résultats et les rapports du Commissaire aux Comptes des trois dernières années, certifie par un commissaire aux comptes ou expert-comptable agrée selon le cas,
5. Pouvoir du signataire habilité à agir au nom et pour le compte du Soumissionnaire et engageant la société ou l’entreprise pour la réalisation du contrat objet du présent Dossier d’appel d’offres. Il doit être original, daté et signé par le Soumissionnaire,
6. Copie du reçu de versement des frais de retrait du Dossier d’Appel d’Offres,
7. Historique des litiges passés et en cours, le cas échéant,
8. L’attestation de dépôt légal des comptes sociaux pour les sociétés commerciales,
9. Cassier judicaire pour la personne physique,
10. Statut de l’entreprise certifié par les autorités légales,
11. Extrait de son registre de commerce électronique avec code d’activité objet DAO.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
SONATRACH - Activité Exploration - Production Division Production Direction Régionale De Hassi-Messaoud
A créé : 4449 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur