- Appel d'Offres
- Prorogation de délai
- Prorogation de délai
- Prorogation de délai
- Prorogation de délai
- Infructueux
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Etablissement d’une short-list de fournisseurs pour l’acquisition de 1000 KG de pâte d’étanchéité des robinets
Appel d'Offres
International
2022-12-22 à 08 h (*)
Identifiant : 708673
Vues : 90
Code : 57/22/PQ/DIR/DTM/B.GPL
Publiée le :
Localisation : Alger
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Etablissement d’une short-list de fournisseurs pour l’acquisition de 1000 KG de pâte d’étanchéité des robinets
Code : 57/22/PQ/DIR/DTM/B.GPL
Catégories
[13000000] - Résine, colophanes, caoutchouc, mousse, pellicule et matériaux élastomériques - Resin and Rosin and Rubber and Foam and Film and Elastomeric Materials.
NAFTAL
Branche GPL
Adresse : 05, Rue Hameug Idir – 16130 Mohammadia, Alger
NIF : 0999 16 000 9691 64
Tél : 023.82.93.28/ 023 82 93 50
Fax : 023.82.94.86
AVIS DE PRE-QUALIFICATION NATIONAL ET INTERNATIONAL
La Société Nationale de Commercialisation et de Distribution des Produits Pétroliers NAFTAL Spa, Branche GPL, lance un avis de pré - qualification national et international portant :
Etablissement d’une short-list de fournisseurs pour l’acquisition de 1000 KG de pâte d’étanchéité des robinets pour bouteilles GPL
Cette pré-qualification s’adresse aux fournisseurs ayant une expérience reconnue et avérée dans le domaine de pâte d’étanchéité des robinets pour bouteilles GPL.
Cette pré-qualification s’adresse à tous candidats ayant une expérience prouvée de trois (03) années minimums dans la commercialisation de ce genre de fourniture.
Les candidats intéressés par le présent avis, sont invités à fournir leurs dossiers contenant des documents suivants :
- Copie des statuts de l’entreprise et liste des principaux actionnaires ou associés ;
- Un extrait du registre de commerce ;
- La nature et l’ampleur des litiges antérieurs et en cours ;
- Une liste des principaux marchés similaires inclura comme minimum :
-Une courte description du marché avec ses caractéristiques ;
-Le nom et les coordonnés (Téléphone, Fax & E-mail) du client.
-Les attestations de bonnes fins d'exécutions ou Procès-Verbaux des réceptions définitives.
Les dossiers de candidature doivent être remis, sous pli cacheté et anonyme en deux (02) exemplaires sur support papier et un (01) exemplaire sur support magnétique, au plus tard Trente (30) jours calendaires à 16h00 à compter de la date de la parution du présent avis de pré-qu-alification au BAOSEM, auprès de NAFTAL SPA/Branche GPL, Direction Audit / Département Marchés, sis 05, Rue Hameug ldir-16130 Mohammadia, ALGER.
Le pli devra être déposé sous une enveloppe extérieure, scellée, portant les seules indications suivantes :
NAFTAL SPA/Branche GPL
Avis de pré-qualification n°57/22/PQ/DIR/DTM/B.GPL
« Etablissement d’une short-list de fournisseurs pour l’acquisition de 1000 KG de pâte d’étanchéité des robinets pour bouteilles GPL »
Tout dossier de candidature reçu après le délai suscité sera rejeté.
Les résultats du présent appel à pré-qualification feront l'objet de publication au BAOSEM.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
NAFTAL - Branche GPL
A créé : 2830 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur