- Appel d'Offres
- Résultats
- Résultats
- Consultation
- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Étude et suivi pour la réalisation d'un lycée type 1000
Consultation
National
2026-01-13 à 08 h (*)
Identifiant : 1312057
Vues : 100
Code : 13/2025
- [81000000] - Services d'ingénierie et de recherche et services technologiques - Engineering and Research and Technology Based Services
- [81101500] - Génie civil - Civil engineering
- [81101508] - Génie architectural - Architectural engineering
- [81101513] - Services de suivi et gestion de travaux bâtiment - Building construction management
Publiée le :
Localisation : Médéa
CRESUS
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Étude et suivi pour la réalisation d'un lycée type 1000
Code : 13/2025
Catégories
[81000000] - Services d'ingénierie et de recherche et services technologiques - Engineering and Research and Technology Based Services, [81101500] - Génie civil - Civil engineering, [81101508] - Génie architectural - Architectural engineering, [81101513] - Services de suivi et gestion de travaux bâtiment - Building construction management.
AVIS DE CONSULTATION National
Code : 13/2025
DEP - Direction des Équipements Publics de la wilaya de Medea lance un avis de consultation National pour :
Titre : Étude et suivi pour la réalisation d'un lycée type 1000
Lots :
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau :
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2026-01-13 08:00
Les soumissionnaires intéressés par la consultation peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 0,00 DZD
Parution le : 2025-12-30 Dans CRESUS
RÉPUBLIQUE ALGÉRIENNE DÉMOCRATIQUE ET POPULAIRE MINISTERE DE L'HABITAT DE L'URBANISME ET DE LA VILLE ET L'AMENAGEMENT DE TERRETOIRE DIRECTION DES ÉQUIPEMENTS PUBLICS WILAYA DE MÉDÉA SERVICE DES MARCHES PUBLICS AVIS DE PRESELECTION
NIF 099826019002719
Projet : Etude et suivi pour la réalisation d'un lycée type 1000 au niveau du site des 1082 logements au pole urbain mezeghana ,commune de mezeghana, wilaya de MEDEA (cités d'habitat intégrées programme 2026)
Conformément à la loi nº 23/12 du 05 aout 2023 fixant les règles générales relatives aux marchés publics, et l'article 48 du décret présidentiel nº 15-247 du 16 septembre 2015 portant règlementation des marches publics et des délégations de service public,
la direction des équipements publics de la wilaya de Médéa informe les soumissionnaires ayant participé au concours national d'architecture restreint nº 13/2025 paru sur les quotidiens nationaux : ll LA en date du 14/12/2025 et CRÉSUSen date du 14/12/2025; que les bureaux d'études suivants : Groupement Kabab Abdosalam Et Bouchelouka Chaouki , Sellami Mustapha , Cheblaoui Elhachmi , Houidech Riad , Groupement Yettagane Abdolhakim Et Cherifi Mohamed Rafik ,Groupement Chabbi Salem Et Ali Ahmed Chaabane , Boualami Azeddine , Groupement Mami Imad Et Chorbi Morad, Roubhi Omar ,Queld Kiar Rachid , Groupement Bouzara Zoubir Et Kosier Youcef , Groupement Bhachen Salah Eddine Et Ferhi Hizia ,Groupement Bennaamane Abdorahmane Et Benjeddou Ahmed Samir, Chograr Mnaouar, Groupement Loucif Lamiaa Et Slimani Azeddine ,Hamana Fateh ,Groupement Bermak Bilal Et Chrif Chrifa , Abdorahim Mohamed , Groupement Aidoune Redhouane Et Mzouaj Abbass, Bagag Amine Et Soudani Fouad , URBAB ,Maachou Abdolhamid , Groupement Bendris Abdorazak Et Hamraoui Youcef Et Benhmida Naceddine, Gaham Belkacem , Groupement Djellal Nadir Et Benahmed Djilali Djilali, Groupement Ouzadid Mohamed Abdolhak Et Zoubir Mohamed , Rabhi Ahmed Sami, Setam, Groupement Ouakrif Mhamed Et Ouakrif Youcef , Groupement Benslimane Fatma Et Miloudi Khlifa , Mitali Mohamed Riad, Groupement Bouhraoua Morad Et Bentaib Mohamed ,Benmeziane Abdosalam.
Sont présélectionnés pour l'offre technique, l'offre des prestations et l'offre financières, et seront invités a déposer leurs offres dans un délai de 15 jours à partir de la première parution de ce avis.
La date et l'heure limite de dépôt des offres technique, prestations et financière sont comptée a partir de la date de la publication par voie de presse des candidats présélectionnés dans les deux quotidiens nationaux ou le BOMOP avant 13.30 h
L'offre technique, l'offre de prestations et l'offre financière sont insérées dans des enveloppes séparées. Les trois enveloppes (technique, prestations et financière) sont mises dans une autre enveloppe cachetées et anonyme comportant la mention :
Monsieur le Directeur des Équipements Publics De la Wilaya de Médéa « Concours National D'Architecture restreint nº 13/2025 (Enveloppe pour l'offre technique, enveloppe pour l'offre de prestations et enveloppe pour l'offre financière)
Projet : Etude et suivi pour la réalisation d'un lycée type 1000 au niveau du site des 1082 logements au pole urbain mezeghana, commune de mezeghana, wilaya de MEDEA (cités d'habitat intégrées programme 2026)
A n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres Les bureaux d'étude soumissionnaires sont invitées à assister à la séance d'ouverture des plis fixée le dernier jour correspondant à la date limite de dépôt des offres ou le jours ouvrable qui le suit à 14.00 à la direction des équipements publics de la wilaya de Médéa
CRÉSUS # 2035 DU MARDI 30 DÉCEMBRE 2025-ANEP 2516041075
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
DEP - Direction des Équipements Publics de la wilaya de Medea
A créé : 1101 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur