- Consultation
- Appel d'Offres
- Prorogation de délai
- Infructueux
- Résultats
- Annulation
- Consultation
- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Etude pour la réalisation d'un stade de 30000 places
Consultation
National
2024-11-04 à 08 h (*)
Identifiant : 1012302
Vues : 79
Code : 32/2024
Publiée le :
Localisation : Béjaia
Aujourd'hui
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Etude pour la réalisation d'un stade de 30000 places
Code : 32/2024
Catégories
[81000000] - Services d'ingénierie et de recherche et services technologiques - Engineering and Research and Technology Based Services, [81101500] - Génie civil - Civil engineering, [81101508] - Génie architectural - Architectural engineering.
2 EME CONCOURS NATIONAL RESTREINT D'ARCHITECTURE Nº 32 /2024
Un 2 eme Concours National Restreint D'architecture est lancé relatif à La Maitrise D'œuvre « ETUDE » POUR LA REALISATION D'UN STADE DE 30 000 PLACES COUVERTES A BEJAIA après l'infructuosité du premier.
Le présent Appel d'Offre National Restreint s'adresse aux :
· Bureaux d'études d'architectures, inscrits dans le tableau national de l'ordre des architectes en situation de mise à jour vise à vis de l'ordre des architectes CNOA et en possession d'un agrément en cours de validité ;
· Groupement de bureaux d'études d'architectures, inscrits dans le tableau national de l'ordre des architectes en situation mise à jour vis à vis de l'ordre des architectes CNOA et en possession d'un agrément en cours de validité ;
· Sociétés civiles professionnelles d'architectes agréés par l'ordre des architectes (SCP) (agréments en cours de validité pour chaque membre)
Justifiant les capacités techniques, professionnelles et financières minimales suivantes :
1-Capacités professionnelles :
Cas de soumissionnaire seul :
- Un agrément de l'année en cours pour les architectes agréés.
- Statut pour les sociétés civiles professionnelles d'architectes agréés par l'ordre des architectes (SCP) (agréments en cours de validité pour chaque membre).
Cas de soumissionnaire en groupement :
- Un agrément de l'année en cours pour chaque membre du groupement.
- Un protocole d'accord reliant les membres.
2- Capacités financières :
Cas de soumissionnaire seul
-Les candidats ou soumissionnaires doivent justifier d'un chiffre d'affaires cumulé égal ou supérieur á 50.000.000, 00 DA, réalisés pendant les cinq (05) dernières années (≥50.000.000,00 DA).
Justifié par les bilans financiers des cinq (05) dernières années (2018 à 2022 et éventuellement l'année 2023), portant accusé de réception par les services des impôts.
Cas de soumissionnaire en groupement
Le groupement dans sa globalité doit justifier d'un chiffre d'affaires cumulé égal ou supérieur á 50.000.000, 00 DA, réalisés pendant les cinq (05) dernières années (2018 à 2022) (≥ 50.000.000,00 DA). C'est-à-dire qu'il sera tenu compte du cumul des chiffres d'affaires de tous les membres, Justifié par les bilans financiers des cinq (05) dernières années (2018 à 2022 et éventuellement l'année 2023), portant accusé de réception par les services des impôts.
3- Capacités techniques :
A- Référence professionnelle
Ayant réalisé des projets relatifs aux missions d'étude ou d'étude et suivi de :
- Un (01) projet de catégorie «E», ou Deux (02) projets dans la catégorie «D» réalisés dans les 10 dernières années (2014 à 2023), conformément à l'arrêté interministériel du 15/05/1988, portant modalité d'exercice et de rémunération de la maîtrise d'œuvre en bâtiment (dispositions non abrogées)
B- Moyens humains : le soumissionnaire devra avoir :
B- Moyens humains : le soumissionnaire devra avoir :
(01) Architecte : (01) architecte chef de projet et 01 architectes)
Désignation du profil : architecte ou master en architecture.
Nombre d'années d'expériences : - 08 ans révolus.
(01) Architecte : (01) architecte
Désignation du profil : architecte ou master en architecture. Nombre d'années d'expériences : - 05 ans révolus
(01) Ingénieur en génie civil chef de projet:
Désignation du profil : Ingénieur d'état ou master en génie civile. Nombre d'années d'expériences : pour chacun 08 ans révolus.
(01) Ingénieur en génie civil :
Désignation du profil : Ingénieur d'état ou master en génie civile. Nombre d'années d'expériences : pour chacun 05 ans révolus.
(01) Ingénieur en VRD :
Désignation du profil : Ingénieur d'état ou master en VRD.
Nombre d'années d'expériences : 05 ans révolus.
{01) ingénieur en hydraulique ou travaux public :
Désignation du profil : Ingénieur d'état ou master en hydraulique, ou travaux public Nombre d'années d'expériences : 05 ans révolus.
Justifiès par des CV, les diplômes, l'état nominatif CNAS, CASNOS, en cours de validité à la date d'ouverture des plis , contrats ANEM et les certificats de travail.
- Les pièces justificatives : Le soumissionnaire doit joindre à son offre : Diplôme + Attestation d'affiliation à la CNAS en cours de validité à la date d'ouverture des plis (La date prise en compte pour l'évaluation de l'ancienneté c'est la date d'ouverture des plis) et fiche carrière éventuellement.
Certificats de travail délivré par des établissements publics ou privés pour prouver l'expérience antérieure,
Cas de Groupement
Pour justifier de l'éligibilité du soumissionnaire en groupement momentané d'architectes et/ou de bureaux d'études, il sera tenu en compte des capacités du groupement dans sa globalité. A ce titre, les membres du groupement ne sont pas tenus de justifier individuellement de l'ensemble des capacités exigées, dans le cahier des charges
Le groupement doit être impérativement solidaire.
Les candidats peuvent retirer le cahier des charges (dossier de candidature+offre technique+offre financière) auprès de la direction des équipements publics « Bloc administratif 3ème étage, cité Tobal ».
Dans une première phase, les candidats sont tenus de présenter leurs dossiers de candidatures dans une enveloppe qui doit être cachetée et anonyme dans un délai de vingt et un (21) jour à compter de la date de la première publication du présent concours sur le BOMOP ou dans la presse nationale, en langue arabe ou française.
Les offres doivent être adressées à Monsieur le Directeur des Equipements Publics de la Wilaya de Bejaia. Elles devront être placées sous double enveloppe fermée, cachetée et anonymes.
2 EME CONCOURS NATIONAL RESTREINT D'ARCHITECTURE Nº 32 /2024 Maitrise D'œuvre « ETUDE » POUR LA REALISATION D'UN STADE DE 30 000 PLACES COUVERTES A BEJAIA « A n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres » L'ouverture des plis se fera en séance publique à 14h00 à compter de la première date de la publication de l'avis de l'appel d'offre sur les quotidiens nationaux.
L'Algérie Aujourd'hui du 15 / 10 / 2024
ANEP 241 603 2133
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
DEP - Direction des Équipements Publics de la Wilaya de Bejaia
A créé : 1120 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
Bureau des marchés