Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
ETUDES, FOURNITURES, TRAVAUX DE GENIE CIVIL ET MONTAGE, FORMATION, ESSAIS ET MISE EN SERVICE DU POSTE 30 KV d’In Guezzam
Code : 02/E/RDOU/DD
Catégories
[26000000] - Machines et accessoires pour la production et la distribution d'électricité - Power Generation and Distribution Machinery and Accessories.
Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz-Distribution
Région de Distribution OUARGLA
Concession de distribution de TAMANRASSET
Cité administrative ILOT N°32 Section n°96 Commune de Tamanrasset
Tél : 029 30 36 69/Fax : 029 30 36 83
NIF : 00061 10 19 00 02 67
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N° 02/E/RDOU/DD Tamanrasset/DAM/2026
ETUDES, FOURNITURES, TRAVAUX DE GENIE CIVIL ET MONTAGE,
FORMATION, ESSAIS ET MISE EN SERVICE DU POSTE 30 KV d’In Guezzam
La Direction de Distribution DE Tamanrasset, sise à Cité administrative ILOT n°32 section n°96 Commune de Tamanrasset lance, lance un avis d’appel d’offres national ouvert pour :
ETUDES, FOURNITURES, TRAVAUX DE GENIE CIVIL ET MONTAGE, FORMATION, ESSAIS ET MISE EN SERVICE DU POSTE 30 KV d’In Guezzam
Tout soumissionnaire intéressé par le présent avis d’appel d’offres retirera le dossier de cahier des charges au niveau de la Concession de Distribution de Tamanrasset, contre remise d’un ordre de virement bancaire BNA Agence Tamanrasset N° 00 100 473 0300 30000128 libellé au nom de la Concession de Distribution de Tamanrasset, d’un montant de Trois Mille dinars Algériens
(3 000,00 DA).
Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires sur le dossier d’appel d’offres auprès de la Concession de Distribution de Tamanrasset à l’adresse indiquée ci-dessus.
La RDOU/Concession de Distribution de Tamanrasset, invite par le présent appel d’offres, les soumissionnaires à présenter leurs offres techniques et commerciales sous pli fermé, anonyme accompagnées des pièces administratives et fiscales telles que mentionnées dans le cahier des charges. L’enveloppe extérieure doit être anonyme et ne portera que la mention :
Avis d’appel d’offres National Ouvert
N° 02/E/RDOU/DD Tamanrasset/DAM/2026
A NE PAS OUVRIR
Les offres, doivent être déposées en main propre au secrétariat de la commission d’ouverture des plis, séance tenante. À partir de 09 h 30, le 08/02/2026
Les plis seront ouverts en séance publique par la commission d’ouvertures des plis et d’attribution des marchés à 10 h 00 le 08/02/2026, à La RDOU CD TAMANRASSET, Cité administrative ILOT n°32 section n°96 Commune de Tamanrasset, salle des réunions.
Les soumissionnaires ou leurs représentants, dûment mandatés, sont invités à assister à l’ouverture des plis qui se fera en une seule séance de deux phases :
Une phase d’évaluation technique pour examiner la capacité des entreprises de réalisation et leur présélection.
Une phase d’évaluation financière où les soumissionnaires ayant été retenus lors de la première phase technique verra leurs offres commerciales ouvertes.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de cent quatre-vingt (180) jours à compter de la date d’ouverture des plis.
Tout soumissionnaire devra présenter avec son offre technique une caution de soumission supérieure à 1% du montant estimatif de l’offre pour chaque Lot en DA/HT. La caution de soumission est émise par une banque de droit algérien acceptée par la société Sonelgaz ou la caisse de garantie des marchés, valable trente (30) jours après la date d’expiration des offres.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.