- Appel d'Offres
- Prorogation de délai
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Exécution des prestations de contrôle qualité et suivi de la réalisation des projets
Résultats
National
2023-08-19 à 08 h
Identifiant : 817064
Vues : 105
Code : 05/ESR/ETT/2023
Publiée le :
Localisation : Algérie
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Exécution des prestations de contrôle qualité et suivi de la réalisation des projets
Code : 05/ESR/ETT/2023
Catégories
[77000000] - Services de l'environnement - Environmental Services, [81000000] - Services d'ingénierie et de recherche et services technologiques - Engineering and Research and Technology Based Services.
SONATRACH Spa
Activité Transport par Canalisation
Division Etudes et Suivi des Réalisations
Direction Etudes Et Technologies
BP 08 Sidi Arcine - Baraki - Alger
Fax : 023 93 04 31
AVIS D’ATTRIBUTION PROVISOIRE DES CONTRATS
La Société SONATRACH - Activité Transport par Canalisation - Division Etudes et Suivi des Réalisations - Direction Etudes et Technologies, BP 08 Sidi Arcine, Baraki, Alger, informe, l’ensemble des soumissionnaires ayant participé à l’Appel d'Offres National Ouvert N°05/ESR/ETT/2023, pour :
Exécution des prestations de contrôle qualité et suivi de la réalisation des projets, scindé en trois (03) lots distincts :
LOT N°1 : Travaux d’aménagement divers de la base de vie Siège GPDF.
LOT N°2 : Mise en conformité du système de détection/extinction automatique d’incendie et ses auxiliaires au niveau de la station SBM (Béni Mansour).
LOT N° 3 : Mise en conformité du système de protection anti-incendie au niveau du parc de stockage de pétrole station de pompage SP1 / In Amenas.
Paru dans le BAOSEM N°2121 du 10/04/2023, que les contrats sont attribués provisoirement au soumissionnaire, ci-après :
LOT N° 01 :
Cocontractant : Entreprise Nationale d’Agréage et de Contrôle Technique (ENACT Spa).
Montant de l’offre : Soixante Millions Sept Cent Soixante-Dix-Neuf-Mille Dinars Algériens en Hors TVA, soit 60 779 000,00 DA H.TVA.
Délai Contractuel : Dix-Huit (18) mois.
Cocontractant : Entreprise Nationale d’Agréage et de Contrôle Technique (ENACT Spa).
Montant de l’offre : Soixante-Quinze Millions Deux Cent Quatre-Vingt-Seize Mille
Dinars Algériens en Hors TVA, soit 75 296 000,00 DA H.TVA.
Délai Contractuel : Trente-Six (36) mois.
LOT N°03 :
Cocontractant : Entreprise Nationale d’Agréage et de Contrôle Technique (ENACT Spa).
Montant de l’offre : Quatre-Vingt-Sept Millions Six-Cent-Dix Mille Dinars Algériens en Hors TVA, soit 87 610 000,00 DA H.TVA.
Délai Contractuel : Trente (30) mois.
Le soumissionnaire contestant le résultat de l’attribution provisoire des contrats, peut introduire un recours auprès de la structure contractante (Division Etudes et Suivi des Réalisations - Direction Etudes et Technologies), au plus tard dans les Cinq (05) jours ouvrables, à compter de la date de publication de l’avis d’attribution provisoire des contrats dans le BAOSEM.
Si le cinquième jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la date limite de recours est prorogée au jour ouvrable suivant.
Le recours d’un soumissionnaire ne peut porter que sur les décisions prises par la Structure Contractante, dans le traitement de son offre et ne doit en aucun cas porter sur les offres de ses concurrents.
Tout recours introduit par un soumissionnaire doit comporter :
- Les noms (prénoms), qualité, fonction, raison sociale et adresse du siège social du soumissionnaire ;
- Les références et l’objet de l’appel d’offres concerné ;
- Un exposé des motifs du recours, daté et signé, accompagné de toutes les pièces justificatives.
Les recours des soumissionnaires doivent être déposés ou transmis, contre accusé de réception, à la Structure Contractante, désignée ci-dessus.
Le requérant est informé par la Structure Contractante, par voie de notification, de la décision de traitement de son recours.