- Information
- Information
- Prorogation de délai
- Prorogation de délai
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Fourniture d’Appareils de mesure et calibrage
Résultats
International
2022-03-13 à 08 h
Identifiant : 626276
Vues : 63
Code : SH-EP-DP-AT/52/18/M
- [41000000] - Equipements scientifique et de laboratoire et de mesure et d'observation et d'essai - Laboratory and scientific and Measuring and Observing and Testing Equipment
- [40140000] - Equipements et composants de distribution de fluides et de gaz - Fluid and gas distribution equipment and components
Publiée le :
Localisation : Algérie
Description :

Fourniture d’Appareils de mesure et calibrage
Code : SH-EP-DP-AT/52/18/M
Catégories
[41000000] - Equipements scientifique et de laboratoire et de mesure et d'observation et d'essai - Laboratory and scientific and Measuring and Observing and Testing Equipment, [40140000] - Equipements et composants de distribution de fluides et de gaz - Fluid and gas distribution equipment and components.
SONATRACH
Direction Approvisionnement et Transport
Tél : 023.48.15.70
Fax : 023.48.17.10
Adresse : 08, Chemin su Réservoir Hydra – Alger
Avis d’Attribution Provisoire de Marché
N°SH-EP-DP-AT/52/18/M
« Fourniture d’Appareils de mesure et calibrage »
Conformément aux dispositions de la réglementation des marchés applicable à SONATRACH, Activité Exploration et Production, Division Production, Direction Approvisionnements et Transport, informe l’ensemble des soumissionnaires ayant participés à l’appel d’offres national et international ouvert N°SH-EP-DP-AT/52/18/M relatif à : Fourniture d’Appareils de mesure et calibrage, paru au BAOSEM N°1825 du 03/12/2020, qu’après examen et évaluation des offres techniques et financières, le marché est attribué provisoirement aux soumissionnaires :
Lot N°01 au FLUIDES SERVICE DISTRIBUTION, pour un montant en Hors taxes de :
Cinq Cent Dix Sept Mille Huit Cent Euros et Dix Centimes (517 800 ,10 EUR)
Lot N°02 au FORES ENGINEERING SRL, pour le montant en Hors taxes de :
Cent Trente-cinq Mille Neuf Cent Quarante Trois Euros (135 943 ,00 EUR)
Les soumissionnaires qui contestent le choix opéré par la structure contractante peuvent introduire un recours dans les Cinq (05) jours ouvrables à compter de la date de parution de présent avis d’attribution provisoire de marché au BAOSEM et ce auprès de la structure contractante à l’adresse suivante :
SONATRACH / ACTIVITE EXPLORATION PRODUCTION
Division Production
Direction Approvisionnements et Transport
08, chemin du réservoir – Hydra
Alger
Annonceur :
SONATRACH - Activité Exploration - Division Production Direction Approvisionement et Transport
A créé : 687 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur