- Appel d'Offres
- Infructueux
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Fourniture, de Corps de compteur
Appel d'Offres
National
2025-11-04 à 12 h (*)
Identifiant : 1262997
Vues : 28
Code : 12/SENSUS/DP/2025
Publiée le :
Localisation : Algérie
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Fourniture, de Corps de compteur
Code : 12/SENSUS/DP/2025
Catégories
[27000000] - Outils et machines générales - Tools and General Machinery.
SENSUS
Direction Production.
BP 02 Route de Batna - 19600 - El Eulma - Sétif - Algérie.
NIF : 000519008602385 RC N° : 19/00-0086023B05 Tél : 00213 44 76 56 32 Fax : 00213 36 76 11 04
AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL OUVERT
N°12/SENSUS/DP/2025
La Société SENSUS SPA, lance un avis d’appel d’offres international ouvert N°12/SENSUS/DP/2025 qui a pour objet la fourniture, de :
|
Pos |
Codes |
Désignation |
UM |
Qté |
|
01 |
48105004 |
Corps de compteur 420 PC – DN 15 |
Pièce |
150 000 |
Les soumissionnaires intéressés par le présent avis d’appel d’offre peuvent retirer le cahier des charges auprès du service achats– SENSUS SPA à compter de la date de sa parution dans le BAOSEM sur présentation du justificatif de paiement :
- L’encaissement de l’une des sommes suivantes :
- Soixante (60) Euros via la CPA (Crédit populaire d’algerie) :00400364457000161038.
Les soumissionnaires peuvent retirer le cahier des charges à l’adresse suivante :
SENSUS SPA BP 02 Route de Batna - 19600 - El Eulma - Sétif - Algérie.
Tél : 00213 44 76 56 35 Fax : 00213 44 76 56 32
Ou il peut être envoyé sur demande à l’adresse électronique ci-dessus :
Email : mohamed.brahimi@xylem.com (toutes demande doit être accompagner d’une copie de justificatif de paiement et une copie de registre de commerce).
- Une caution de soumission est exigée, le montant et les conditions de sa restitution sont définis dans la pièce 0 du cahier des charges.
- Les offres techniques et commerciales séparées accompagnées des documents exigés dans le cahier des charges doivent parvenir en deux (02) exemplaires (Original et Copie) pour chaque offre sous double pli fermé anonyme.
- Les enveloppes des deux offres devront porter obligatoirement les mentions suivantes :
- Pour l’offre technique :
AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL OUVERT
N° 12/SENSUS/DP/2025
« Offre technique » A NE PAS OUVRIR
- Pour l’offre financière :
AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL OUVERT
N° 12/SENSUS/DP/2025
« Offre Financière » A NE PAS OUVRIR
Les deux enveloppes fermées et cachetées, seront mises dans une enveloppe extérieure fermée qui sera anonyme et portera la mention suivante :
AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL OUVERT
N° 12/SENSUS/DP/2025
« Soumission à ne pas ouvrir »
Les offres doivent être remises à l’adresse suivante :
La Société SENSUS SPA
Service Approvisionnements.
BP 02 Route de Batna - 19600 - El Eulma - Sétif - Algérie.
La durée de préparation des offres est fixée à Quinze (15) jours à compter de la date de la première parution de l’avis d’appel d’offres dans le BAOSEM.
La date et l’heure limite de dépôt des offres correspond au dernier jour de la durée de préparation des offres, avant 12 :00.
L’ouverture des plis se fera en séance publique dans le jour même à 13 :30 au niveau du siège de la société.
Si cette date coïncide avec un jour férié ou un jour de repos hebdomadaire légale la durée de préparation des offres est prorogée jusqu’au jour ouvrable suivant.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une période de 120 jours à compter de la date limite de dépôt des offres.
Les plis des offres technique et financière sont ouverts lors de la même séance.
NB : Si l’évaluation technique demande un temps supplémentaire, La date d’ouverture des plis commerciaux sera communiquée aux soumissionnaires retenus dans la phase technique.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
Société SENSUS ALGÉRIE, SPA
A créé : 72 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur