Fourniture de divers produits
Code : 135/2024/C4
Catégories
[14000000] - Matières et produits de papeterie - Paper Materials and Products, [43000000] - Equipements et composants et fournitures de la technologie de l'information et de la télécommunication - Information Technology Broadcasting and Telecommunications, [43210000] - Equipements et Accessoires informatiques - Computer Equipment and Accessories, [44000000] - Equipements de bureau accessoires et fournitures - Office Equipment and Accessories and Supplies, [45000000] - Equipements et fournitures pour l'impression commerciale, la photographie et l'audiovisuel - Commercial Printing and Photographic and Audio and Visual Equipment and Supplies, [46000000] - Equipements et fournitures pour la défense, l'application de la loi, la sécurité et la protection - Defense and Law Enforcement and Security and Safety Equipment and Supplies.
RÉPUBLIQUE ALGÉRIENNE DÉMOCRATIQUE ET POPULAIRE MINISTÈRE DE LA DEFENSE NATIONALE PREMIÈRE RÉGION MILITAIRE CHAHID AHMED BOUGARA
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT Nº 135/2024/C4
Le Ministère de la Défense Nationale lance un avis d'appel d'offres national ouvert pour :
- Fourniture selon les lots suivants :
- Lot nº01 : Papeterie ;
- Lot nº02 : Fourniture de bureau ;
- Lot n°03 : Entretien machines reprographie ;
- Lot nº04 : Consommables et accessoires pour matériel d'imprimerie ;
- Lot nº05 : Fourniture en consommables et accessoires informatiques ;
- Lot nº06 : Fourniture en pièces de rechange et prestation de service du matériel informatique ;
- Lot n°07 : Accessoires et produits audio-visuels.
Les entreprises et sociétés de droit algérien intéressées par le présent avis peuvent se présenter au siège de la :
PREMIÈRE RÉGION MILITAIRE Sise à Route de Chiffa - Blida
Pour retirer le cahier des charges contre paiement de la somme de Cinq mille dinars algeriens (5.000,00 DA), au niveau de la Trésorerie de la wilaya de Blida au compte nº201.007.07.10 intitulé
«Produits divers du Budget de l'Etat».
Les personnes déléguées pour le retrait du cahier des charges doivent se munir des documents suivants :
- Une copie d'une pièce d'identité en cours de validité ;
- Une lettre d'accréditation délivrée par le candidat à la soumission ;
- Une copie du certificat de qualification et de classification
- Une copie du registre du commerce de la société avec code électronique ;
- Une copie originale et une copie du bon de versement de la somme citée-ci-dessus ;
Les offres comprenant les pièces et documents exigés dans le cahier des charges devront être scindées en trois (03) parties ;
1- Un (01) dossier de candidature comprenant les documents requis dans le cahier des charges ;
2- Une offre technique comprenant les documents requis par le cahier des charges ;
3- Une offre financière comprenant les documents requis par le cahier des charges.
Le dossier de candidature est inséré dans une enveloppe séparée de celle des offres technique et financière anonyme et comportant à l'extérieur la mention : «Dossier de candidature> - Appel d'offres National Ouvert nº 135/2024/C4
Les offres (techniques et financières) sont insérées dans (02) enveloppes séparées, anonymes et fermées, indiquant à l'extérieur de chacune respectivement les mentions :
« Offre technique - A ne pas ouvrir - Appel d'Offres National Ouvert nº 135/2024/C4
« Offre financière -A ne pas ouvrir -Appel d'offres National Ouvert nº 135/2024/C4
Les enveloppes renfermant le dossier de candidature, les offres techniques et financières doivent parvenir dans un pli fermé à l'adresse ci-après :
Direction Régionale des Finances / Première Région Militaire Commission de réception des soumissions et d'Ouverture des plis de candidatures BP nº 64 A / Terre 01 - Blida L'enveloppe extérieure doit être strictement anonyme et ne devra comporter que la mention :
Soumission à ne pas ouvrir Avis d'Appel d'offres National Ouvert nº 135/2024/C4
Les soumissions doivent être adressées ou déposées à l'adresse indiquée ci-dessus, avant la date limite de dépôt 14/11/2024 à 09H30 correspondant au dernier jour ouvrable de la durée de dépôt des offres et d'ouverture des plis de candidature.
La durée de préparation des offres est fixée à 30 jours à compter de la première date de publication.
La date d'ouverture des plis est fixée dans le cahier des charges.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de 120 jours, égale à celle de la préparation des offres fixée dans le cahier des charges.
El Moudjahid/ Pub
ANEP 2416032135 du 16/10/2024
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.