Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Fourniture de matériel de cuisine professionnel
Code : 011/DL/DHMC/DHR/INVEST/2020-LOTN°03
Catégories
[48000000] - Equipements, machines et fournitures pour l'industrie des services - Service Industry Machinery and Equipment and Supplies, [48100000] - Equipements pour les services de restauration collective - Institutional food services equipment.
ENAGEO-SPA
Entreprise Nationale de Géophysique
AVIS D’INFRUCTUOSITE
L’Entreprise Nationale de Géophysique « ENAGEO » informe les soumissionnaires ayant participé à l’appel d’offres Ouvert à la Concurrence Nationale Réf. 011/DL/DHMC/DHR/INVEST/2020, portant fourniture de matériel de cuisine professionnel, répartis en onze (11) lots :
- Lot n° 01 : Douze (12) Etals de Boucher,
- Lot n° 02 : Une (01) Friteuse à gaz (double bac),
- Lot n° 03 : Un (01) Grille à Gaz,
- Lot n° 04 : Dix (10) Hachoirs professionnels /Trancheurs de légumes,
- Lot n° 05 : Deux (02) Mixeurs Plongeant,
- Lot n° 06 : Onze (11) Robots Coupe de cuisine multi fonction professionnels,
- Lot n° 07 : Dix (10) Sauteuses basculante à gaz,
- Lot n° 08 : Douze (12) Cuisinières à Huit (08) feux sur four,
- Lot n° 09 : Neuf (09) Rôtisseries GM,
- Lot n° 10 : Un (01) Marmite chauffe directe (steam),
- Lot n° 11 : Deux (02) Etagères en inox clayette 4 niveau et Deux (02) étagères pour plonge,
Que le lot n° 03 a été déclaré infructueux par la Commission d’Evaluation des Offres Techniques pour motif d’insuffisance d’offres techniques jugées conformes aux exigences du dossier d’Appel d’Offres.
Tout soumissionnaire qui conteste le choix opéré par la structure contractante dans le cadre du présent marché, peut introduire un recours qui devra être adressé au Président de la Commission des Marchés de l’Entreprise et déposé auprès du Département Passation des Marchés, dans les cinq (05) jours ouvrables à compter de la date de publication de l’avis d’attribution provisoire du marché au BAOSEM, conformément à la procédure d’exercice et de traitement des recours des soumissionnaires aux marchés de l’E.NA.GEO indiquée au point 24 de la section 1 (Instructions aux soumissionnaires), sous peine de rejet pour irrecevabilité en la forme.