- Infructueux
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Fourniture de matériel
Appel d'Offres
National
2025-05-25 à 08 h (*)
Identifiant : 1149799
Vues : 24
Code : 43/2025
Publiée le :
Localisation : Algérie

Le Jour d'Algérie
Description :

Fourniture de matériel
Code : 43/2025
Catégories
[22000000] - Equipements et machines et engins et accessoires de chantier et de construction - Building and Construction Machinery and Accessories.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 43/2025
Cosider Travaux Publics lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Fourniture de matériel
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : COSIDER TRAVAUX PUBLICS ALGER
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-05-25 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 25 000,00 DZD
Parution le : 2025-04-24 Dans Le Jour d'Algérie
Secteurs d'activités de l'annonce :
[22000000] - Equipements et machines et engins et accessoires de chantier et de construction - Building and Construction Machinery and Accessories
.كوسيدار COSider Travaux Publics
NIF : 099916000936842 AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL RESTREINT Nº043/2025
La société COSIDER TRAVAUX PUBLICS lance un Appel d'Offres National Restreint portant sur la fourniture de :
· LOT Nº01 : Dix (10) compacteurs pneumatiques 24T.
· LOT Nº02 : Dix (10) compacteurs mixtes 15T.
· LOT Nº03 : Six (06) compacteurs cylindres.
Le présent appel d'offres s'adresse aux constructeurs et/ou distributeurs spécialisés dans le domaine du matériel destiné au BTPH, disposant de leurs propres services après-vente.
Les soumissionnaires peuvent soumissionner pour un ou plusieurs lots, ils peuvent être attributaires d'un ou plusieurs lots.
Le soumissionnaire devra joindre dans son offre une caution de soumission d'un montant supérieur ou égale à 1% du montant de l'offre.
Les entreprises intéressées par le présent appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre paiement de Vingt Cinq Mille Dinars (25 000,00 DA), à l'adresse suivante :
COSIDER/TRAVAUX PUBLICS DIRECTION DES APPROVISIONNEMENTS & SOUS-TRAITANCE Cité Clément, Mohammadia - Alger
Les offres constituées de tous les documents exigés dans le cahier des charges, doivent être présentées en deux exemplaires (original+copie) sous deux enveloppes distinctes, à insérer dans une 3ème enveloppe qui devra être anonyme et porter la mention suivante :
«SOUMISSION A NE PAS OUVRIR» APPEL D'OFFRES NATIONAL RESTREINT Nº043/2025 « LA FOURNITURE DE MATERIELS, LOT Nº :
Les offres doivent être déposées à l'adresse suivante :
COSIDER TRAVAUX PUBLICS SECRETARIAT DE LA COMMISSION D'OUVERTURE DES PLIS CITE CLEMENT MOHAMMADIA - ALGER
La date limite de dépôt des offres, est fixée à trente (30) jours à compter de la date de la première parution du présent avis dans la presse nationale ou dans le BOMOP.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant cent vingt (120) jours après la date limite de dépôt des offres.
ANEP : 2516101484-
Le Jour d'Algerie - Nº 6437 - Jeudi 24 avril 2025
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
Cosider Travaux Publics
A créé : 2242 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
COSIDER TRAVAUX PUBLICS ALGER