- Appel d'Offres
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Fourniture de tenues de travail
Appel d'Offres
National
2025-05-22 à 08 h (*)
Identifiant : 1146090
Vues : 100
Code : 09/25/AON/DIR/DAM/B.GPL
- [46000000] - Equipements et fournitures pour la défense, l'application de la loi, la sécurité et la protection - Defense and Law Enforcement and Security and Safety Equipment and Supplies
- [46180000] - Equipement de sécurité et protection individuelle (EPI) - Personal safety and protection
- [53000000] - Habillement, bagages et produits d'hygiène personnelle - Apparel and Luggage and Personal Care Products
Publiée le :
Localisation : Alger
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Fourniture de tenues de travail
Code : 09/25/AON/DIR/DAM/B.GPL
Catégories
[46000000] - Equipements et fournitures pour la défense, l'application de la loi, la sécurité et la protection - Defense and Law Enforcement and Security and Safety Equipment and Supplies, [46180000] - Equipement de sécurité et protection individuelle (EPI) - Personal safety and protection, [53000000] - Habillement, bagages et produits d'hygiène personnelle - Apparel and Luggage and Personal Care Products.
NAFTAL
Société Nationale de Commercialisation et de Distribution des Produits Pétroliers
BRANCHE GPL
District GPL Alger
Adresse : 05, Rue Hameug Idir – 16130 Mohammadia, Alger
Tél/Fax : 023.82.93.30/023.82.94.42
NIF : 0999 16 000 9691 64
Avis d’appel d'Offres à la Concurrence Nationale Ouvert
N°09/25/AON/DIR/DAM/B.GPL
La Société Nationale de Commercialisation et de Distribution des Produits Pétroliers NAFTAL Spa, Branche GPL, lance un avis d'appel d'offres à la concurrence nationale ouvert, portant :
Fourniture de tenues de travail, repartie en deux (02) lots :
Lot n°01 : Tenues de travail et tenue de sécurité
Lot n°02 : Vêtement de travail.
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être retiré auprès de la Direction Audit, Département Marchés, à l’adresse ci-dessus indiquée, au plus tard le vingt-unième (21ème) jour à 15h30, à compter de la date de parution du présent avis dans le BAOSEM, par tout candidat intéressé, contre paiement d'un montant non remboursable de Huit Mille (8 000,00) Dinars Algérien.
Le paiement sera effectué par virement au compte bancaire n°002 00008 0800860140 55 ouvert auprès de la Banque extérieure d'Algérie (El Harrach), ou par versement au niveau de la caisse dans ce cas un reçu d’encaissement leur sera remis.
Les soumissionnaires peuvent participer pour un (01) ou plusieurs lots.
Le mode de soumission en Deux (02) étapes s’applique au présent Appel d’Offres.
Au titre de la première étape du présent appel d’offres, les offres techniques doivent être remises sans aucune indication de prix.
Les soumissionnaires sont tenus de remettre avec leurs offres techniques une garantie d’offre d’un montant de Deux Million Cinq Cent Mille (2 500 000,00 DA) Dinars Algériens par lot, d’une durée de validité égale à la durée de validité des offres, assortie d’une durée supplémentaire de (30) jours calendaires soit (120) jours.
La réception et l’ouverture des plis « Offres Techniques », se feront en séance publique à l’adresse sus indiquée, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés, dont la date et l’heure seront fixées par lettre d’invitation adressée aux soumissionnaires ayant retiré le DAO.
L’enveloppe extérieure des plis contenant les offres techniques, doit être anonyme et ne comporte que les mentions suivantes :
Avis d’appel d'Offres à la Concurrence Nationale Ouvert
N°09/25/AON/DIR/DAM/B.GPL
« Fourniture tenues de travail, reparti en deux (02) lots »
« Lot n°…… »
« Offre techniques »
« A ne pas ouvrir »
Les soumissionnaires ayant été retenus au titre de la première (1ére) étape, suite à l’évaluation de leurs offres techniques, seront invités à participer à la deuxième (2ème) étape et remettre leurs
« Offres financières » dont la date, l’heure et le lieu seront communiqués ultérieurement.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour une durée de Quatre Vingt Dix (90) jours calendaires à compter de la date d’ouverture des plis « offres techniques ».
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
NAFTAL - Branche GPL
A créé : 3137 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur