Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
FOURNITURE DES BATTERIES ET REDRESSEURS.
Code : SARL ICR SOLAR
Catégories
[26000000] - Machines et accessoires pour la production et la distribution d'électricité - Power Generation and Distribution Machinery and Accessories.
Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz -Transport de l’Électricité et Opérateur de système
Direction Générale
PREMIERE MISE EN DEMEURE
Le Client « la Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz -Transport de l’Électricité et Opérateur de système » sise à route Nationale N°38 immeuble 700 bureaux Gué de Constantine – Alger, met en demeure le fournisseur « SARL ICR SOLAR », Sis à 07 rue Abane Ramdane,Alger, titulaire du Contrat N°304/2024/Sonelgaz Transport de l’Electricité et opérateur système/DG/DCMT, ayant pour objet :
- FOURNITURE DES BATTERIES ET REDRESSEURS.
À l’effet de procéder à la mise en place de la caution de bonne exécution, dans un délai de Huit (08) jours à partir de la première parution de la présente mise en demeure.
Il demeure entendu, qu’à défaut d’exécution dans le délai précité, le Client « la Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz -Transport de l’Électricité et Opérateur de système » se réserve le droit d’appliquer les dispositions qui s’imposent pour telle situation.
«SARL ICR SOLAR» s’expose, en outre, à ce que le Client « la Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz -Transport de l’Électricité et Opérateur de système » utilise tous les moyens de droit pour faire respecter l’engagement du Fournisseur «SARL ICR SOLAR», soit matériellement, soit financièrement qui sera alors contraint de payer tous les frais supplémentaires ainsi engagés, sans oublier le remboursement de tout dommage connexe que sa mauvaise foi pourrait causer au Client la Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz -Transport de l’Électricité et Opérateur de système» ainsi que les frais et clauses pénales prévus dans le Contrat.