Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
fourniture des pièces forgées pour usinage des shroud et diaphragmes.
Code : WAMAR ENGINEERING-6éme avis
Catégories
[23000000] - Equipements et machines et accessoires pour la transformation et la fabrication industrielle - Industrial Manufacturing and Processing Equipment and Machinery and Accessories.
SAIEG
Société Algérienne des Industries Electriques et Gazières
Unité de Maintenance et Fabrication de PDR « UMFPDR »
Société du groupe Sonelgaz
Mise en demeure n° 06 (Denier Rappel)
A
WAMAR ENGINEERING
ZI AEROPARC 90150 fontaine- France
Réf : - Marché n° 13/DAP/UMFPDR/SAIEG/2025 relatif à la fourniture des pièces forgées pour usinage des shroud et diaphragmes.
Monsieur ;
Nonobstant tous nos rappels, WAMAR ENGINEERING continue à pas honorer ses engagements contractuels relatifs à la livraison de la fourniture objet de notre contrat cité en référence.
En conséquence, nous sommes contraints de vous mettre formellement en demeure, à l’effet d’honorer tous vos engagements sous huitaine, à compter de la date de transmission par courriel, la présente mise en demeure.
Il demeure entendu, qu’à défaut d’exécution dans les délais attendus, nous nous réservons le plein droit de porter l’affaire devant les tribunaux compétents, et vous interdire toute participation aux avis d’appels d’offres initiés par les sociétés du Groupe SONELGAZ.En plus de vous faire exposer à tous les préjudices, matériel et financier auxquels sera exposée SAIEG, vis-à-vis de ses clients.
Dans l’attente d’une réponse favorable et diligente, veuillez Monsieur, recevoir notre considération, la plus haute.