- Appel d'Offres
- Prorogation de délai
- Prorogation de délai
- Prorogation de délai
- Prorogation de délai
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Fourniture du fer rond à béton pour PROJET UDEM Mostaganem »
Appel d'Offres
National
2025-12-28 à 10 h (*)
Identifiant : 1300777
Vues : 111
Code : 26/A/2025
Publiée le :
Localisation : Algérie
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Fourniture du fer rond à béton pour PROJET UDEM Mostaganem »
Code : 26/A/2025
Catégories
[30000000] - Structures et composants et fournitures pour le bâtiment et la construction - Structures and Building and Construction and Manufacturing Components and Supplies.
SARPI
Société Algérienne de Réalisation de Projets Industriels
filiale à 100 % de Sonatrach
Societe Par Actions Au Capital de 6 000.000.000 Da
10 Rue de Mohamed Tahar Semani, HYDRA, ALGER
TEL : (023) 48 40 01 à 08/22
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT N°26/A/2025
La Société Algérienne de Réalisation de Projets Industriels, (SARPI SPA) lance un Avis d'Appel d'Offres National N°26/A/2025 PORTANT Fourniture du fer rond à béton pour PROJET UDEM Mostaganem »
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être retiré au niveau du siège SARPI sis au 10 Rue Mohamed Taher Semmani – Hydra Alger, et au plus tard le 25/12/2025, par tout candidat intéressé, sur présentation d'une copie du registre de commerce dans l’activité, le cachet humide du candidat, une délégation de pouvoir en cas de personne mandatée, signé par le premier responsable et un justificatif de paiement d'un montant non remboursable de (Dix Mille Dinars Algérien) 10 000.00 DA par virement au compte bancaire BEA Agence Hydra 005 Alger, Compte N° 002 00005 005 220 0054 74.
Le mode de soumission en une étape s'applique au présent Appel d'Offres.
Au titre du présent appel d'offres, les offres techniques, sans aucune indication de prix et les offres financières doivent être remises simultanément dans deux plis séparés contenus dans un même pli, adressées ou déposées, à l’adresse suivante SARPI sise au 10 Rue Mohamed Taher Semmani – Hydra - Alger, au plus tard le 28/12/2025 à 10h00.
Pour les soumissionnaires, les offres techniques sont assorties d’une caution de soumission d’un montant de : 3 000 000.00 DA (Trois million de dinars) Établies au profit de SARPI dont la durée de validité est égale à la durée de validité des offres, soit cent vingt (120) jours, assortie d’un délai supplémentaire de 30 jours calendaires.
Les plis seront ouverts en présence du ou des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent à la séance d’ouverture qui aura lieu à l’adresse : SARPI SPA, 10 Rue Mohamed Taher Semmani –Hydra Alger le 28/12/2025 à 10H30.
Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pour une durée de cent vingt (120) jours calendaires à partir de la date de remise des offres.
Pour toute information concernant le retrait du Cahier des Charges merci de transmettre votre demande à l’adresse: dao@sarpi-dz.com
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
SARPI - Société Algérienne de Réalisation de Projets Industriels
A créé : 1476 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur