- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Prorogation de délai
- Prorogation de délai
- Prorogation de délai
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Fourniture d’une turbopompe d’eau
Appel d'Offres
International
2026-01-17 à 08 h (*)
Identifiant : 1293133
Vues : 50
Code : GL1Z/07/APP/2025/INV
Publiée le :
Localisation : Algérie
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Fourniture d’une turbopompe d’eau
Code : GL1Z/07/APP/2025/INV
Catégories
[27000000] - Outils et machines générales - Tools and General Machinery, [40150000] - Pompes et compresseurs industriels et accessoires - Industrial pumps and compressors and accessories.
SONATRACH
Activite Liquefaction & Separation
Division GNL & GPL
Complexe GL1Z
Bethioua, Oran, Algerie
N° identification fiscale : 00001600137674431020
TEL : 213 41 68 06 54 / 213 41 79 90 65
FAX : 213 41 68 06 55/56
APPEL D’OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL OUVERT
N° GL1Z/07/APP/2025/INV
La Société SONATRACH spa, Activité Liquéfaction & Séparation, Division GNL & GPL, Complexe GL1Z, BETHIOUA, ORAN, ALGERIE lance un avis d’Appel d’Offres à la concurrence National et International Ouvert pour :
Fourniture d’une turbopompe d’eau de refroidissement en circuit fermé (CCW) de la zone utilités du complexe GL1Z,
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être retiré à l’adresse suivante :
Sonatrach
Activité LIQUEFACTION & SEPARATION
Division GNL & GPL
Complexe GL1Z Béthioua.
Département Juridique (JUR)
Et/ou demandé via la messagerie électronique : jur_gl1z.lqs@sonatrach.dz
Et au plus tard quarante-cinq (45) jours à compter de la date de parution de l’Avis d’Appel d’offres sur BAOSEM, par tout candidat intéressé, contre paiement d’un montant non remboursable de Cinq Mille Dinars Algériens (5 000 DA) pour les soumissionnaires de droit Algérien, et de Cinquante Euros (50 €) pour les soumissionnaires de droit étranger.
Le paiement sera effectué par virement au compte bancaire du Complexe GL1Z N° 002 00070 7004160178 25, SWIFT : BEXADZALX070, ouvert auprès de la banque extérieure d’Algérie Agence Marsa N°11 rue Fertas Mohamed Arzew (Oran).
Les justificatifs de paiement relatifs au retrait du DAO (Avis bancaires/ Bordereau de versement espèces) doivent obligatoirement être établis aux noms du soumissionnaire.
Les sociétés doivent adresser une demande d’accès quarante-huit (48) heures avant le déplacement de son représentant chargé du retrait, pour les formalités d’usage d’accès au niveau de la zone industrielle.
Les soumissionnaires désirant retirer le dossier d’appel d’offres doivent munir leur représentant du cachet de la société, d’une copie du registre commerce, du justificatif de paiement et d’un mandatement à l’effet du retrait du dossier d’appel d’offres.
Le mode de soumission en une (01) seule étape s’applique au présent Appel d’Offres.
Au titre du présent Appel d’Offres, les offres techniques, sans aucune indication de prix et les offres financières doivent être remises simultanément dans deux plis séparés contenus dans un même pli, à l’adresse suivante :
Sonatrach / Activité LIQUEFACTION & SEPARATION
Division GNL & GPL
Complexe GL1Z Béthioua.
Département juridique (JUR)
Au plus tard quarante-cinq (45) jours à 16h00min à compter de la date de parution de l’Avis d’Appel d’offres au BAOSEM.
Si le dernier jour, de la date limite de remise des offres, coïncide avec un jour férié, la date sera reportée au jour ouvrable suivant.
Les offres techniques sont assorties d’une garantie de soumission :
Onze mille Euros (11 000,00 €) pour les Soumissionnaires de droit étranger.
Un million six Cent quatre-vingt-treize Mille Dinars Algériens (1 693 000.00 DZD) pour les Soumissionnaires de droit Algérien.
Dont la durée de validité est égale à la durée de validité des offres, soit cent quatre-vingt (180) jours, assortie d’un délai supplémentaire de trente (30) jours calendaires.
La garantie de soumission peut être remise, par les soumissionnaires, le jour de l’ouverture des plis des offres techniques.
Les plis contenant les offres techniques seront ouverts en présence du ou des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent à la séance d’ouverture qui aura lieu à l’adresse Complexe GL1Z, BETHIOUA, ORAN, ALGERIE, le 5ème Jour ouvrable suivant la date limite de réception des offres à 10h00min.
Les plis contenant les offres financières seront ouverts et examinés en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister ou de leurs représentants dument désignés lors de la séance d’ouverture et d’examen des offres financières qui se déroulera à la date, à l’heure et à l’adresse mentionnées dans l’invitation qui sera adressée aux seuls soumissionnaires dont les offres techniques ont été déclarées conformes aux exigences du dossier d’Appel d’Offres.
Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pour une durée de cent quatre-vingt (180) jours calendaires à partir de la date limite de réception des offres.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
SONATRACH - Activite LRP - Division LQS Complexe GL1Z
A créé : 1064 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur