- Information
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Fourniture et acquisition de matériel
Information
National
Identifiant : 1225812
Vues : 13
Code : ConsultationsN°20-21-22-23-24/LMO/G-CCO/2025
- [26000000] - Machines et accessoires pour la production et la distribution d'électricité - Power Generation and Distribution Machinery and Accessories
- [39000000] - Equipements et fournitures et composants et accessoires pour Systèmes éléctriques et éclairages - Electrical Systems and Lighting and Components and Accessories and Supplies
- [26100000] - Composants et accessoires de moteurs sources d'énergie - Power sources motors components and accessories
Publiée le :
Localisation : Oran
Description :

Fourniture et acquisition de matériel
Code : ConsultationsN°20-21-22-23-24/LMO/G-CCO/2025
Catégories
[26000000] - Machines et accessoires pour la production et la distribution d'électricité - Power Generation and Distribution Machinery and Accessories, [39000000] - Equipements et fournitures et composants et accessoires pour Systèmes éléctriques et éclairages - Electrical Systems and Lighting and Components and Accessories and Supplies, [26100000] - Composants et accessoires de moteurs sources d'énergie - Power sources motors components and accessories.
Société de Gestion du Centre de Conventions d'Oran
Holding Sonatrach Activités Externes et de Soutien (SAES spa)
RC n° 31/00-0111150 B09 – NIF : 000931011115060
AVIS D'APPEL A MANIFESTATION D'INTERET
CONSULTATION DE PRESTATAIRES ET FOURNISSEURS
Le Méridien Oran G-CCO spa, sis à Les Genêts, Chemin de Wilaya, n° 75, Oran, lance un avis d’Appel à manifestation d’intérêt pour :
- FOURNITURE ET POSE DE DIX-NEUF (19) VARIATEURS DE VITESSE CTA POUR G-CCO SPA/UNITE Hôtel Le Méridien Oran N°20/LMO/G-CCO/2025.
- ACQUISITION DE TRENTE 30 UNITES TURBINES-MOTEURS CTA PAR G-CCO SPA/UNITE Hôtel Le Méridien Oran N°21/LMO/G-CCO/2025.
- FOURNITURE ET POSE DES PANNEAUX COMPOSITES pour G-CCO SPA/UNITE Hôtel Le Méridien Oran N°22/LMO/G-CCO/2025.
- ACQUISITION DES SPOT LED PAR G-CCO SPA/UNITE Hôtel Le Méridien Oran N°23/LMO/G-CCO/2025.
- ACQUISITION DES POMMEAUX DE DOUCHE PAR G-CCO SPA/UNITE Hôtel Le Méridien Oran N°24/LMO/G-CCO/2025.
Les cahiers des charges peuvent être retirés à l’adresse suivante : Le Méridien Oran Siège de G-CCO SPA, Les Genêts, Chemin de Wilaya n° 75, Oran par tout candidat intéressé.
Le retrait du cahier des charges se fera sur présentation d’une copie du registre de commerce électronique du candidat dans le domaine demandé.
Paiement de Deux Mille (2000) DA pour les frais de retrait de chaque cahier des charges.
Le mode de soumission en une (01) étape s’applique à la présente consultation.

Annonceur :
La société Gestion du Centre de Conventions d’Oran G-CCO SPA
A créé : 85 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur