- Infructueux
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Fourniture et application d'enduit monocouche sur façade extérieure-Lot N°04
Appel d'Offres
National
2021-10-27 à 08 h (*)
Identifiant : 582444
Vues : 53
Code : 344/TEC/DRO/GCB/2021
- [31000000] - Composants et fournitures pour la fabrication - Manufacturing Components and Supplies
- [31210000] - Peintures et apprêts et finitions - Paints and primers and finishes
- [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services
- [72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services
- [72151300] - Travaux peinture et papier peint Painting and paper hanging
- [72151400] - Travaux de revêtements muraux et façades - Wall covering and facade construction and maintenance service
- [72153200] - Travaux enduisage, calfeutrage, imperméabilisation, étanchéisation et ignifugeage Coating and caulking and weather and water and fireproofing
Publiée le :
Localisation : Oran
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Fourniture et application d'enduit monocouche sur façade extérieure-Lot N°04
Code : 344/TEC/DRO/GCB/2021
Catégories
[31000000] - Composants et fournitures pour la fabrication - Manufacturing Components and Supplies, [31210000] - Peintures et apprêts et finitions - Paints and primers and finishes, [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services, [72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services, [72151300] - Travaux peinture et papier peint Painting and paper hanging, [72151400] - Travaux de revêtements muraux et façades - Wall covering and facade construction and maintenance service, [72153200] - Travaux enduisage, calfeutrage, imperméabilisation, étanchéisation et ignifugeage Coating and caulking and weather and water and fireproofing.
GCB Spa
Société Nationale de Génie Civil et Bâtiment
Direction Région Ouest
BP n° 114 – Arzew – Route de Tlélat Zone Industrielle d’Arzew
Tel : 041 68 03 67
Fax : 041 68 03 61
Email : juridique.gcbdro@gmail.com
/
AVIS D’APPEL D’OFFRE NATIONAL RESTREINT
N°344/TEC/DRO/GCB/2021
GCB Spa Filiale, Direction Région Ouest lance un avis d’appel d’offre National restreint pour :
FOURNITURE ET APPLICATION D’ENDUIT MONOCOUCHE SUR FAÇADE EXTERIEURE LOT 04 (DIVERS OUVRAGES ANNEXES) AU NIVE AU DE LA BASE DE VIE TINERKOUK
Les soumissionnaires intéressés par l’appel d’offres peuvent retirer le cahier des charges auprès :
DIRECTION REGION OUEST
BP n° 114 – Arzew – Route de Tlélat Zone Industrielle d’Arzew
Tel : 041 68 03 67
Fax : 041 68 03 61
DIRECTION ADMINISTRATION GENERALE
Prolongement Boulevard De L’ALN, BP N°110, Boumerdes Ville 35000
Tel : 024 79 77 02
Fax : 024 79 77 16
Contre le paiement non remboursable de la somme de Trois Mille Dinars Algériens (3000 DA), au compte de GCB/ DRO N°002000707004160418 81 ouvert auprès de l’agence de la Banque Extérieure d’Algérie BEA BP 38 31200 EL MARSA –ARZEW – Wilaya d’Oran, (Il est recommandé aux soumissionnaires de s’assurer de la disponibilité des cahiers des charges, auprès de nos structures chargées de leur remise, avant d’effectuer le paiement à la banque).
Seules les entreprises qualifiées et spécialisées dans des travaux similaires et tu titulaire des attestations de bonne exécution peuvent soumissionner dans le présent appel d’offres restreint.
NB IMPORTANT :
Tenant compte de la quantité importante de revêtement mural en monocouche à réaliser au niveau des 02 projets de base de vie à Tidjrane et Tinerkouk, ainsi que du délai contractuel limité, l’entreprise soumissionnaire, ne peut retirer qu’un seul cahier des charges et ne peut donc soumissionner que pour un seul LOT.
L’offre s’effectuera en une seule étape, offre technique et commerciale.
Les soumissionnaires doivent se référer aux dispositions des cahiers des charges pour l’élaboration des offres et cautionnement.
L’offre technique doit être accompagnée d’une caution de soumission d’un montant supérieur à un (01%) du montant de l’offre commerciale.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de (180 jours) à compter de la date d’ouverture des plis des offres techniques.
La date limite de dépôt des offres par les soumissionnaires ou leurs représentants dument mandatés est fixée à (21) Vingt et un Jours à partir de la première parution du présent avis d’appel d’offre au BAOSEM.
NB : GCB se réserve le droit d’annuler le présent avis d’appel d’offre à tout moment de l’étape de la procédure, pour des raisons dont elle demeure seule juge.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
GCB - Direction Région OUEST
A créé : 5644 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur