- Appel d'Offres
- Prorogation de délai
- Prorogation de délai
- Prorogation de délai
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Fourniture et installation d’un système paratonnerre
Appel d'Offres
International
2023-10-05 à 08 h (*)
Identifiant : 813972
Vues : 37
Code : INVP103/23
- [46000000] - Equipements et fournitures pour la défense, l'application de la loi, la sécurité et la protection - Defense and Law Enforcement and Security and Safety Equipment and Supplies
- [72151700] - Installation de systèmes de sécurité et de protection - Safety and security system installation services
- [46171600] - Equipements de surveillance et de détection - Security surveillance and detection equipment
- [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services
- [72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services
Publiée le :
Localisation : Algérie
Description :

Fourniture et installation d’un système paratonnerre
Code : INVP103/23
Catégories
[46000000] - Equipements et fournitures pour la défense, l'application de la loi, la sécurité et la protection - Defense and Law Enforcement and Security and Safety Equipment and Supplies, [72151700] - Installation de systèmes de sécurité et de protection - Safety and security system installation services , [46171600] - Equipements de surveillance et de détection - Security surveillance and detection equipment, [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services, [72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services.
SONATRACH
Activité RPC
Division Exploitation Raffinage
Raffinerie d’Arzew
BP 37 – Z.I Arzew / Oran
Téléphone : 041 68 02 37.
Fax : 041 68 02 42 à 43.
E-Mail: ra1z-spm@sonatrach.dz
APPEL D’OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL OUVERT
N° INV P1 03/23
La Société SONATRACH Activité RPC, Division Exploitation Raffinage, Raffinerie d’Arzew, demeurant à l’adresse suivante : Zone industrielle B.P N°37, Arzew 31200, Oran Algerie, lance un avis d’appel d’offres national et international ouvert ayant pour objet :
Fourniture et installation d’un système paratonnerre
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être retiré auprès de la Structure de Passation des Marchés de la Raffinerie d’Arzew avant la date limite de retrait fixé à Quarante-Cinq (45) jours calendaires depuis la première parution du présent Appel d’Offres au BAOSEM, par tout candidat intéressé, contre paiement d’un montant non remboursable de Dix Mille Dinars Algériens (10 000 DA) pour les sociétés Algériennes et de Cent Euros (100 €) pour les sociétés étrangères et la présentation d’une copie du registre de commerce électronique.
Le paiement sera effectué par virement au compte bancaire de la Raffinerie d’Arzew.
BANQUE EXTERIEURE D’ALGERIE
SITE SONATRACH- ARZEW
COMPTE N° 00200070700416039262
Code Swift : BEXADZAL070.
Les justificatifs de versements relatifs au retrait du DAO (Avis bancaires/ Bordereau de versement espèces) doivent obligatoirement être établis au nom du Soumissionnaire.
Le mode de soumission en deux étapes s’applique au présent Appel d’Offres.
Au titre de la première étape du présent Appel d’Offres, les offres techniques sans aucune indication de prix doivent être remises dans des plis anonymes, à l’adresse suivante :
Raffinerie d’Arzew
Département de Passation des Marchés
B.P 37 – Z.I Arzew 31200 / Oran
Avis d’Appel d’Offres National et International Ouvert N° INV P1 03/23
Fourniture et installation d’un système paratonnerre
“Offre technique– Ne Pas Ouvrir”
Au plus tard à la date limite de dépôt des offres fixée à Soixante (60) jours calendaires à compter de la date de parution de l’offre sur le BAOSEM avant 15h00.
Les offres techniques sont assorties d’une garantie de soumission de :
Un Million Huit Cent Mille Dinars (1 800 000,00) DA pour les soumissionnaires locaux.
Onze Mille Sept Cent Euros (11 700 €) pour les soumissionnaires étrangers.
Dont la durée de validité est égale à la durée de validité des offres, soit 180 jours, assortie d’un délai supplémentaire de 30 jours calendaires.
Si le dernier jour, de la date limite de remise des offres, coïncide avec un jour férié, la date sera reportée au jour ouvrable suivant.
La garantie de soumission peut être remise, à la Commission d’Ouverture des Plis par le soumissionnaire ou son représentant mandaté le jour de l’ouverture des offres techniques.
Les Soumissionnaires dont les offres techniques ont été déclarées conformes, seront invités à soumettre une offre financière.
Les plis au titre de la première étape seront ouverts en présence du ou des représentant(s) des soumissionnaires qui le souhaitent, à la séance d’ouverture qui aura lieu à la raffinerie d’Arzew le jour arrêté sur l’invitation qui vous parviendra.
Les plis contenant les offres financières seront ouverts en présence du ou des représentants des Soumissionnaires qui le souhaitent à la séance d’ouverture qui se déroulera à la date, à l’heure et à l’adresse mentionnées dans l’invitation qui sera adressée aux seuls soumissionnaires dont les offres techniques déclarées conformes aux exigences du Dossier d’Appel d’Offres.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour une durée de 180 jours calendaires à partir de la date d’ouverture des offres techniques.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.