- Prorogation de délai
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Fourniture et installation d'une solution de guichet automatique multi-services
Appel d'Offres
National
2025-05-20 à 08 h (*)
Identifiant : 1146794
Vues : 28
Code : 01/DIMG/DG/2025
Publiée le :
Localisation : Alger

Le Jour d'Algérie
Description :

Fourniture et installation d'une solution de guichet automatique multi-services
Code : 01/DIMG/DG/2025
Catégories
[44000000] - Equipements de bureau accessoires et fournitures - Office Equipment and Accessories and Supplies.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 01/DIMG/DG/2025
SOGRAL EPE SPA - Société d'Exploitation des Gares Routières d'Algérie lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Fourniture et installation d'une solution de guichet automatique multi-services
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Société d'Exploitation et de Gestion des Gares Routières d'Algérie - Sogral Direction des infrastructures et des moyens généraux
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-05-20 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 10 000,00 DZD
Parution le : 2025-04-21 Dans Le Jour d'Algérie
Secteurs d'activités de l'annonce :
[44000000] - Equipements de bureau accessoires et fournitures - Office Equipment and Accessories and Supplies
EPE SOGRAL Spa
République Algérienne Démocratique et Populaire Ministère des Transports Groupe transports Terrestre Voyageurs TRANSTEV
Société d'Exploitation des Gares Routières d'Algérie
الجمهورية الجزائرية الديمقراطية الشعبية وزارة النقل مجمع النقل البري للمسافرين ترونستيف شركة إستغلال المحطات البرية للجزائر
Capital Social 90 000 000 DA RC: 16/00 - 00013827800
NIF : 000016001382736 AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº 01/DIMG/DG/2025
La Société d'Exploitation et de Gestion des Gares Routières d'Algérie "EPE SOGRAL Spa", lance un avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales pour la fourniture et l'installation d'une solution de guichet automatique multi-services (Bornes libres services), au niveau de différentes gares routières à travers le territoire national.
Le présent avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales s'adresse aux entreprises nationales, publiques ou privées, remplissant les conditions ci-dessous:
· Ayant un certificat, de fabricants, de distributeur ou de représentant, de vente et d'intégration d'équipements électriques, électronique et/ou informatique.
· Disposant d'un registre de commerce dans le domaine de l'activité vente et intégration des équipements électriques, électronique et/ou informatique.
· Ayant réalisé un chiffre d'affaires supérieur ou égal à 20 000 000.00 DA pendant les trois (03) dernières années (2021, 2022 et 2023) justifié par les bilans comptables ou fiscaux dument certifié des années y afférentes.
· Ayant réalisé au moins un projet de la même nature que l'objet du cahier des charges, justifié par les attestations de bonne exécution datant de moins de 05 ans.
Les soumissionnaires intéressées par le présent avis d'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges contre un paiement de la somme de Dix mille Dinars (10 000,00 DA), non remboursable, représentant les frais de documentation et de reprographie auprès de la :
Société d'Exploitation et de Gestion des Gares Routières d'Algérie « I'EPE SOGRAL Spa » Direction des infrastructures et des moyens généraux. Avenue de l'ALN, BP Nº 412, Hussein Dey - Alger
Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière doivent être insérés dans des enveloppes séparées et cachetés indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi la mention « Dossier de candidature », « Offre technique » et « Offre financière ».
Les trois enveloppes citées ci-dessous seront insérées dans une enveloppe extérieur fermée et anonyme, à disposer auprès de la Direction des infrastructures et des moyens généraux, et ne doit comporter que la mention suivante :
« A n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres »
Société d'Exploitation et de Gestion des Gares Routières d'Algérie « EPE SOGRAL Spa >> Avenue de l'ALN, BP Nº 412, Hussein Dey - Alger
Appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales Nº 01/DIMG/DG/2025 La fourniture et l'installation d'une solution de guichet automatique multi-services (Bornes libres services), au niveau de différentes gares routières à travers le territoire national.
La durée de préparation des offres est fixée à Trente (30) jours à compter de la date de la lere publication de l'avis d'appel d'offres dans le bulletin officiel des marchés de l'opérateur public (BOMOP) et /ou Presse. Si cette date coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, l'opération est prorogée au jour ouvrable suivant. La date et l'heure de dépôt des offres est fixée au dernier jour de la durée de préparation des offres jusqu'à 12h00. Toute offre parvenue après cette date et heure ne sera pas réceptionnée.
L'ouverture des plis aura lieu en séance publique en présence des soumissionnaires ou leurs représentants dument mandatés, le dernier jour de la durée de préparation des offres à 13h00 au siège du service contractant indiqué ci- dessus.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une période égale à la durée de préparation ses offres augmentée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de réception des offres. LE PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL
Siège Social : Avenue de l'ALN B.P nº 412 - 16040 - Hussein Dey (Alger) (213) 21.77.00.66 /77 /88/99 4 (213) 21.49.71.49 / site web: www.sogral.dz E-mail - sogralspa@ sogral.dz
ANEP 2516 012 111 - Le Soir d'Algérie du 21-04-2025
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
SOGRAL EPE SPA - Société d'Exploitation des Gares Routières d'Algérie
A créé : 68 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
Société d'Exploitation et de Gestion des Gares Routières d'Algérie - Sogral Direction des infrastructures et des moyens généraux