- Infructueux
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Fourniture et installation des équipements pour poste de livraison et transformation HTA/BT 1250KVA
Appel d'Offres
National
2025-05-06 à 08 h (*)
Identifiant : 1143215
Vues : 32
Code : 14/DG/DIE/2025
Publiée le :
Localisation : Oran

EL MAKAM

Autres
Description :

Fourniture et installation des équipements pour poste de livraison et transformation HTA/BT 1250KVA
Code : 14/DG/DIE/2025
Catégories
[72151500] - Travaux électriques et électricité batiment - Electrical system services, [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services, [72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 14/DG/DIE/2025
EGSA - Établissement de Gestion des Services Aéroportuaires Oran lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Fourniture et installation des équipements pour poste de livraison et transformation HTA/BT 1250KVA
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : EGSA/Oran Direction des Infrastructures et des Équipements Aéroport International d'Oran -Ahmed Ben Bella-
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-05-06 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 15 000,00 DZD
Parution le : 2025-04-17 Dans EL MAKAM
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72151500] - Travaux électriques et électricité batiment - Electrical system services
[72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services
[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services
الجمهورية الجزائرية الديمقراطية الشعبية REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE وزارة النقل MINISTERE DES TRANSPORTS
Etablissement de Gestion de Services Aéroportuaires d'Oran
مؤسسة تسيير مصالح ـران مطارات وهــ
ORAN
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES
Nº.14/DG/DIE/2025
L'Etablissement de Gestion des Services Aéroportuaires d'Oran (E.G.S.A./Oran), dont :
- Siège social : Rond-point Aéroport International d'Oran Ahmed Ben Bella.
- Numéro d'Identification Fiscale (NIF) : 000031010449824.
Lance un avis d'Appel d'offres National Ouvert Avec Exigence de Capacités Minimales pour :la fourniture et l'installation des équipements pour poste de livraison et transformation HTA/BT 1250KVA au niveau de l'aéroport d'Oran.
Ces travaux sont répartis en lots comme suit :
-Lot nº 01 : Réseau de raccordement (poste de livraison - poste satellite),
-Lot n° 01 : Equipements du poste de livraison.
N.B : Le soumissionnaire doit soumissionner pour les deux (02) lots
Les soumissionnaires intéressés par le présent avis peuvent retirer le cahier des charges contre un paiement de 15 000 DA auprès de :
L'EGSA/ Oran Direction des Infrastructures et des Équipements Aéroport International d'Oran -Ahmed Ben Bella-
Le dossier de candidature, l'offre Technique et l'offre Financière établies conformément à la réglementation en vigueur doivent être insérés dans des enveloppes séparées et cachetées et déposées à
La Direction Générale de l'EGSA/ Oran Aéroport International d'Oran -Ahmed Ben Bella-
> Une enveloppe comportant le dossier de candidature portant la mention :
Dénomination de l'entreprise Avis d'Appel d'Offre National Ouvert Avec Exigence de Capacités Minimales Nº 14/DG/DIE/2025
« Fourniture et installation des équipements pour poste de livraison et transformation HTA/BT 1250KVA au niveau de l'aéroport d'Oran» « Dossier de candidature »
> Une enveloppe comportant l'offre Technique portant la mention : Dénomination de l'entreprise Avis d'Appel d'Offre National Ouvert Avec Exigence de Capacités Minimales Nº 14/DG/DIE/2025
« Fourniture et installation des équipements pour poste de livraison et transformation HTA/BT 1250KVA au niveau de l'aéroport d'Oran» « Offre technique »
› Une enveloppe comportant l'offre Financière portant la mention : Dénomination de l'entreprise Avis d'Appel National Ouvert Avec Exigence de Capacités Minimales Nº 14/DG/DIE/2025
« la fourniture et l'installation des équipements pour poste de livraison et transformation HTA/BT 1250KVA au niveau de l'aéroport d'Oran»
« Offre financière »
- Ses enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme portant la mention :
Ni ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres Avis d'Appel d'Offre National Ouvert Avec Exigence de Capacités Minimales Nº 14/DG/DIE/2025 « la fourniture et l'installation des équipements pour poste de livraison et transformation HTA/BT 1250KVA au niveau de l'aéroport d'Oran »
La durée de préparation des offres est fixée à vingt (20) jours à partir de la première parution de l'Appel d'offres sur les quotidiens nationaux
La date et l'heure limite de dépôt des offres seront indiquées dans le cahier des charges. Passé ce délai, le dossier sera irrecevable.
L'ouverture des plis se fera en séance public le même jour correspondant à la date limite de dépôt des offres à 13 h 30 au siège de la Direction Générale de l'E.G.S.A. Oran.
Les soumissionnaires restent engagées par leurs offres pendant une durée de cent dix (110) jours à compter de la date limite de dépôt des offres.
„El Moudjahid/Pub
ANEP 2531100323 du 17/04/2025
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
EGSA - Établissement de Gestion des Services Aéroportuaires Oran
A créé : 158 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
EGSA/Oran Direction des Infrastructures et des Équipements Aéroport International d'Oran -Ahmed Ben Bella-