Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Fourniture et les travaux de pose des câbles en fibres optiques en souterrain.
Code : 01/RDC/DD
Catégories
Société Algérienne De L’électricité Et Du Gaz-Distribution
Region De Districbution De Constantine
Direction Distribution De Oum El Bouaghi
Adresse : Rue Abbad Allaoua Oum El BOUAGHI
Tél : 039 44 39 38 - Fax : 039 44 37 14
NIF : 000609080545593
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N°01/RDC/DD OUM EL BOUAGHI/DTE/2026
La Direction de Distribution de OUM EL BOUAGHI, lance un appel d'offres national ouvert pour la réalisation des études, la :
Fourniture et les travaux de pose des câbles en fibres optiques en souterrain.
Le projet, objet de l’appel d’offres, consiste en :
L’ensemble des études, fournitures de chantiers, transport, travaux de génie civil, pose et tirage du câble fibre optique en souterrain, essais et mise en service en bon ordre de marche afin de permettre la réalisation de :
« Interconnexion par Fibre Optique en Souterrain des services techniques ELEC &GAZ AIN MLILA ‘’Ex INERGA’’ » au réseau de télécommunication de STOS »
|
LOT N° |
Nom du site à raccorder |
Longueur (km) |
Délai en jour |
|
01 |
Services techniques Elec &Gaz de AIN MLILA ‘’Ex INERGA’’ |
1.2 km en souterrain |
30 jours |
Le présent appel d'offres se déroulera en une seule phase. Les candidats sont invités à présenter leurs offres technique et financière sous plis fermé et anonyme.
L’offre remise portera sur l’enveloppe extérieure la mention :
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°01/RDC/DD DE OUM EL BOUAGHI/DTE/2026
« Interconnexion par Fibre Optique en Souterrain des services techniques Elec &Gaz de AIN MLILA
‘’ Ex INERGA’’ » au réseau de télécommunication de STOS » « A NE PAS OUVRIR »
L’offre sera remise dans une enveloppe scellée et contiendra deux (02) enveloppes :
Une enveloppe pour l’offre technique.
Une enveloppe pour l’offre financière.
Chaque enveloppe contiendra deux (02) exemplaires de l'offre, marquées chacune " Originale" ou "Copie" selon le cas.
Le dossier de soumission doit comprendre :
L’offre technique contiendra :
Le dossier technique,
Le dossier administratif,
Le cahier des charges paraphé sur toutes ses pages, signé, cacheté, daté et portant sur sa dernière page, la mention « lu et accepté »
La caution de soumission de 36000 DA (trente-six mille dinars algérien).
La déclaration de probité,
La déclaration à souscrire.
Les pouvoirs d’engagement du signataire de la convention
Attestation de visite du tracé dument signée par les deux parties.
L’offre financière contiendra :
La lettre de soumission
Le bordereau des prix détaillé de l'offre, dûment rempli, paraphé et cacheté,
Le planning de réalisation,
Tout candidat, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges à l’adresse, indiquée ci-dessous, dès sa parution dans le bulletin des appels d’offres du secteur de l’Energie et des Mines (BAOSEM), contre remise d’un reçu de virement bancaire, libellé au nom de la DIRECTION DE DISTRIBUTION DE OUM EL BOUAGHI, d'un montant non remboursable de :5 000,00 DA (Cinq Mille Dinars Algériens) au compte : Banque Nationale d’Algérie
N°00 100 842 0300 30000 205(Agence Oum El Bouaghi).
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de 120 jours à compter de la date d’ouverture des plis.
Les entreprises intéressées, peuvent obtenir des informations complémentaires dans les bureaux de la Direction De Distribution De Oum El Bouaghi, Tél : 039 44 39 38 - Fax : 039 44 37 14 à l’adresse indiquée ci-dessus.
Tout soumissionnaire devra présenter avec son offre une caution de soumission d’un montant représentant 36000 DA (Trente-Six Mille Dinars Algérien). Valable 150 jours après la date d’ouverture des offres au profit de La Direction de Distribution DE OUM EL BOUAGHI par l’intermédiaire d’une banque de droit Algérien.
La remise des offres se fera séance tenante avant le début de l’ouverture des plis, prévue au niveau du siège de la Direction de Distribution de DE OUM EL BOUAGHI, en date du 05/04/2026 à 10.h00.
La date d’ouverture publique des plis des offres techniques et financières est fixée pour le même jour 05/04/2026 à 10h00. À laquelle les soumissionnaires ou leurs représentants, dûment mandatés, doivent obligatoirement assister.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.