- Appel d'Offres
- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Fourniture et livraison de vêtements professionnels et chaussures
Infructueux
National
Identifiant : 1314450
Vues : 28
Code : 01/AAON/EPG/2025
- [46000000] - Equipements et fournitures pour la défense, l'application de la loi, la sécurité et la protection - Defense and Law Enforcement and Security and Safety Equipment and Supplies
- [46180000] - Equipement de sécurité et protection individuelle (EPI) - Personal safety and protection
- [53000000] - Habillement, bagages et produits d'hygiène personnelle - Apparel and Luggage and Personal Care Products
Publiée le :
Localisation : Tlemcen
El Moudjahid
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Fourniture et livraison de vêtements professionnels et chaussures
Code : 01/AAON/EPG/2025
Catégories
[46000000] - Equipements et fournitures pour la défense, l'application de la loi, la sécurité et la protection - Defense and Law Enforcement and Security and Safety Equipment and Supplies, [46180000] - Equipement de sécurité et protection individuelle (EPI) - Personal safety and protection, [53000000] - Habillement, bagages et produits d'hygiène personnelle - Apparel and Luggage and Personal Care Products.
AVIS D'INFRUCTUOSITE
EPG - Entreprise Portuaire de Ghazaouet,Spa informe les entreprises ayant soumissionnées pour l'appel d'offres Numéro 01/AAON/EPG/2025 relatif à Fourniture et livraison de vêtements professionnels et chaussures, que l'appel d'offres a été déclaré infructueux par la commission d'évaluation des offres.
Paru dans le : 2026-01-04 Dans El Moudjahid
SERPORT roupe
الجمهورية الجزائرية الديمقراطية الشعبية RÉPUBLIQUE ALGÉRIENNE DÉMOCRATIQUE ET POPULAIRE وزارة الداخلية والجماعات المحلية والنقل
MINISTÈRE DE L'INTÉRIEUR, DES COLLECTIVITÉS LOCALES ET DES TRANSPORTS
ENTREPRISE PORTUAIRE DE GHAZAOUET
المؤسسية المينائية الغزوات
AVIS D'INFRUCTUOSITE
Conformément aux dispositions de la procédure de passation des marchés de l'Entreprise Portuaire de Ghazaouet, adaptée à la réglementation des marchés publics, et après avis d'appel d'offre national ouvert Nº 01/AAON/EPG/2025, relatif à la « Fournitures et livraison de vêtements professionnels et chaussures », paru sur les quotidiens « el Djomhouria » et « El Moudjahid »> en date du 20/10/2025.
L'Entreprise Portuaire de Ghazaouet, sur procès verbal de la commission d'évaluation des offres en date du 10/12/2025, déclare l'appel d'offre national infructueux en raison de non préqualification technique des offres reçues pour le Lot Nº 03 et 04.
El Moudjahid/Pub
ANEP 2531101248 du 04/01/2026
Annonceur :
EPG - Entreprise Portuaire de Ghazaouet,Spa
A créé : 27 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur