Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Fourniture et pose de pièces de rechange, rénovation et réparation du matériel des travaux publics
Appel d'Offres
National
2025-03-05 à 08 h (*)
Identifiant : 1101390
Vues : 24
Code : 04/2025
- [78000000] - Services de transport et stockage et postaux - Transportation and Storage and Mail Services
- [25170000] - Equipements, composants, systèmes et pièces de rechange pour véhicules - Transportation components and systems and spare parts
- [78180000] - Services réparation et entretien des moyens de transport - Transportation repair or maintenance services
- [25000000] - Fourniture de véhicules de tous types et accessoires composants et pièces de rechanges - Commercial and Military and Private Vehicles and their Accessories and Components
Publiée le :
Localisation : Aïn Defla

Le Jour d'Algérie

Rhinotenders

Le Jour d'Algérie
Description :

Fourniture et pose de pièces de rechange, rénovation et réparation du matériel des travaux publics
Code : 04/2025
Catégories
[78000000] - Services de transport et stockage et postaux - Transportation and Storage and Mail Services, [25170000] - Equipements, composants, systèmes et pièces de rechange pour véhicules - Transportation components and systems and spare parts, [78180000] - Services réparation et entretien des moyens de transport - Transportation repair or maintenance services, [25000000] - Fourniture de véhicules de tous types et accessoires composants et pièces de rechanges - Commercial and Military and Private Vehicles and their Accessories and Components.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 04/2025
DTP - Direction des Travaux Publics wilaya d'Ain Defla lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Fourniture et pose de pièces de rechange, rénovation et réparation du matériel des travaux publics
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : DTP - Direction des Travaux Publics wilaya d'Ain Defla
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-03-05 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 0,00 DZD
Parution le : 2025-02-19 Dans Le Jour d'Algérie
Secteurs d'activités de l'annonce :
[78000000] - Services de transport et stockage et postaux - Transportation and Storage and Mail Services
[78180000] - Services réparation et entretien des moyens de transport - Transportation repair or maintenance services
[25000000] - Fourniture de véhicules de tous types et accessoires composants et pièces de rechanges - Commercial and Military and Private Vehicles and their Accessories and Components
[25170000] - Equipements, composants, systèmes et pièces de rechange pour véhicules - Transportation components and systems and spare parts
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE MINISTERE DES TRAVAUX PUBLICS ET DES INFRASTRUCTURES DE BASE DIRECTION DES TRAVAUX PUBLICS DE LA WILAYA DE AIN DEFLA. NIF: 40801500004407
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº 04/2025
La direction des travaux publics de la wilaya de Ain Defla (subdivision fonctionnelle de gestion du parc a materiel), lance un avis d'appel d'offre avec exigence de capacités minimales, pour acquisition en quatre (04) lots :
Opération : Fourniture et pose de pièces de rechange, Renovation et réparation du matériel Des travaux Publics
Lot nº01: Fourniture et pose de pièces de rechange poids legers
Lot nº02: Fourniture et pose de pièces de rechange poids lourds
Lot nº03: Fourniture et pose de pièces de rechange Engins et Tracteurs
Lot nº04: Tôles et Peinture
A toutes les entreprises privées ou publiques (personne morale ou physique), qualifies et spécialisées dans le domaine de réhabilitation, réparation, entretien ou grosses réparations du matériel) pour les lots nº 01, 02 et 03, titulaires d'un registre de commerce en rapport avec les prestations demandés et disposant de ce qui suit :
- Disposer d'au moins de trois (03) attestations de bonne execution de travaux similaires aux travaux objet du présent cahier des charges (réhabilitation, réparation, entretien ou grosses réparations du matériel) dont le montant cumulé est supérieur ou égal à 3.500.000,00 DA (pour les lots 01, 02 et 03),
- Ayant une moyenne du chiffre d'affaire pour les trois dernières années (2021, 2022 et 2023) supérieur ou égal à 3.500.000,00 DA, dispo- sant des capacités techniques et financiers conformément a la législation algérienne en vigueur.
- Pour le lot Nº04: les entreprises ayant un registre de commerce ou carte d'artisan dans le domaine de la tôlerie
Les soumissionnaires qualifies et interesses par l'avis d'appel d'offre, peuvent retirer le cahier des charges gratuitement auprès du bureau des marchés publics de la direction des travaux publics de la Wilaya de Ain Defla.
I-Dossier de candidat :
-Déclaration de candidature dûment remplie, signée, cacheté et daté
-Déclaration de probité dûment remplie, signée, et date et cachetée
-Statut de l'entreprise lorsqu'il s'agit d'une personne morale (copie)
-Registre de commerce
-Le reste du contenu voir l'article 10 partie A page 04 du cahier des charges
Il-Offre technique
-La déclaration à souscrire dûment remplie, signée, daté et cachetée.
-Délai et planning de livraison pour le lot en citant le délai en chiffres et en lettres (signée, cacheté et date)
-Délai de garantie signée, cacheté et daté
-Le reste du contenu voir l'article 10 partie B page 040 du cahier des charges
III-Offre financière :
-La lettre de soumission dûment remplie, signée, daté et cacheté.
-Le bordereau des prix unitaires dument signe, date et cachete
-Le détail quantitatif et estimatif dument signée, date et cachete
N.B/ Les soumissionnaires peuvent soumissionner pour un ou plusieurs lots
Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financières seront dans des enveloppes séparées et cachetées, indiquant la denomina- tion de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mention < Dossier de candidature >, << Offre technique > OU << Financière >. Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetee et anonyme comportant la mention :
SOUMISSION > NE PAS OUVRIR QUE PAR LA COMMISSION D'OUVERTURE DES PLIS ET D'EVALUATION DES OFFRES >>. APPEL D'OFFRES NATIONALES AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº24/2025 Opération : Fourniture et pose de pièces de rechange, Rénovation et réparation du
Materiel des travaux publics
-Lot nº01: Fourniture et pose de pièces de rechange poids legers
-Lot nº02: Fourniture et pose de pièces de rechange poids lourds
-Lot nº03: Fourniture et pose de pièces de rechange Engins et Tracteurs -Lot nº04: Tôles et Peinture
La durée de préparation des offres est fixée a quinze (15) jours a compter de la date de la première publication de l'avis d'appel d'offres dans la presse ou dans le bulletin officiel des marches de l'opérateur publics (BOMOP).
Le jour et l'heure limite de depot des offres techniques et financières correspondent au dernier jour de la durée de préparation des offres. Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos legal, la durée de préparation des offres est prorogee jusqu'au jour ouvrable suivant. L'heure limite de dépôt des offres est fixée à (13 h 00 mn).
Les soumissionnaires resteront engages par leurs offres pendant un délai égal à la durée de préparation des offres augmentée de trois (03) mois. L'ouverture des offres techniques et financiers aura lieu le dernier jour de la durée de préparation des offres (13h00min) au siège de la direction des travaux publics de la wilaya de Ain Defla.
Les soumissionnaires sont invites a assister à la séance d'ouverture des plis.
ANEP : 2516005256 - Le Jour d'Algerie - Nº 6386 - Mercredi 19 fevrier 2025
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
DTP - Direction des Travaux Publics wilaya d'Ain Defla
A créé : 224 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
DTP - Direction des Travaux Publics wilaya d'Ain Defla