- Appel d'Offres
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Fourniture et pose des câbles de mise à la terre
Appel d'Offres
National
2024-06-23 à 08 h (*)
Identifiant : 956035
Vues : 53
Code : RelanceDuCDCN°03/S-E/DRB/DSR/2024
Publiée le :
Localisation : El Tarf
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Fourniture et pose des câbles de mise à la terre
Code : RelanceDuCDCN°03/S-E/DRB/DSR/2024
Catégories
[26000000] - Machines et accessoires pour la production et la distribution d'électricité - Power Generation and Distribution Machinery and Accessories, [26120000] - Fils et câbles électriques et harnais - Electrical wire and cable and harness.
Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz -Engineering
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT 1er Relance
Relatif à la Relance Du CDC : N°03 /S-E/DRB/DSR/2024
Fourniture et pose des câbles de mise à la terre 120mm2 de l’ouvrage suivant :
Poste Extérieur 220/60/30 KV –BOUTELDJA-(W) EL TARF
La Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz Engineering- « S-Eng. Spa»، lance pour le compte de «Sonelgaz – Transport de l’Electricité et Operateur Système STOS»، enregistrée sous le R.C N° inscrite au Registre de Commerce d’Alger sous le N°16/00-0965470 B04 du 22/02/2024 et le NIF: 000416096547023, Invite par le présent Appel d’offre national ouvert, les entreprises spécialisées dans le domaine Electromécanique industriel pour
Fourniture et pose des câbles de mise à la terre 120mm2 de l’ouvrage suivant:
• Poste Extérieur 220/60/30 KV –BOUTELDJA-(W) EL TARF
Le cahier des charges pourra être retiré, moyennant paiement d’un montant non remboursable de Dix Mille (10 000.00) Da par versement bancaire sous le compte N° 001 00637 0300 000 017 / 59 Banque Nationale d’Algérie - BNA - Gué de Constantine - Agence N° 637 - ALGER -, à l’adresse ci-après :
SONELGAZ - ENGINEERING
SERVICE AFFAIRES GENERALES/SECRETARIAT DES MARCHES
Sise à : RN n° 01, Boufarik (W-Blida)
Les Candidats présenteront leurs offres Techniques & Financières en une seule étape, les plis comprenant les offres, devront être présentées séparément dans une enveloppe cachetée et anonyme et remises 10 jours après la première apparition dans le BAOSEM à l’adresse suivante :
SONELGAZ - ENGINEERING
SERVICE AFFAIRES GENERALES/SECRETARIAT DES MARCHES
Sise à : RN n° 01, Boufarik (W-Blida)
Les offres doivent être remises sous pli fermée cacheté. L’enveloppe extérieure ne doit comporter aucun signe distinctif autre que la mention suivante :
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
A..O.N.O/ CDC : N°03 /S-E/DRB/DSR/2024
« À NE PAS OUVRIR »
Les Candidats ayant déjà retiré le cahier des charges lors de la première publication de l’appel d’offre sont exonérés au paiement des frais de retrait du cahier des charges.
Une caution de soumission est exigée, le montant et les modalités de sa restitution sont détaillés dans le cahier des charges,
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant 180 jours à compter de la date d’ouverture des offres,
Les offres doivent comporter une offre technique et financière avec les pièces énumérées dans le cahier des charges.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.