- Appel d'Offres
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Fourniture pose et mise en service d’une bouée offshore
Appel d'Offres
National
2025-09-07 à 08 h (*)
Identifiant : 1212151
Vues : 66
Code : 01/ADS/2025
Publiée le :
Localisation : Skikda
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Fourniture pose et mise en service d’une bouée offshore
Code : 01/ADS/2025
Catégories
[72154022] - Installation et maintenance des équipements hydrauliques - Hydraulic equipment installation and maintenance service, [72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services.
AGUAS DE SKIKDA
Direction Générale
Direction des Projets
19 Bois des Cars III, Dély Ibrahim – Alger - Algérie
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N° 01/ADS/2025
La Sociétés Aguas de Skikda Spa (ADS Spa) lance un avis d’appel d’offres national ouvert avec exigence de capacités minimales pour :
Travaux de fourniture pose et mise en service d’une bouée offshore - remplacement des pièces stresses du collecteur de pompage d’eau de mer sections DN 600 dn1300 et DN 900l’usine de dessalement d’eau de mer de Skikda
Les soumissionnaires intéressés par le présent avis d’appel d’offres, peuvent retirer le cahier des charges, dès à présent, contre paiement de Quatre Mille Dinars (4 000,00 DA), non remboursables auprès du :
AGUAS DE SKIKDA SPA
DIRECTION GENERALE
« DIRECTION DES PROJETS »
19 Bois des Cars III, Dély Ibrahim – Alger - Algérie
Munies des documents suivants :
- Une copie du registre de commerce ;
- Une copie de la pièce d’identité de la personne qui se présente pour retirer le cahier des charges ;
- Une procuration de retrait du cahier des charges au nom de la personne mandatée pour le retrait.
- Cachet Humide de la société soumissionnaire
Les offres doivent être accompagnées des pièces suivantes :
- Le dossier de candidature qui contient :
- Une déclaration de candidature (selon le modèle joint, dument remplie, datée, cachetée et signée par le soumissionnaire).
- Une déclaration de probité (selon le modèle joint, dument remplie, datée, cachetée et signée par le soumissionnaire).
- Copie des statuts de la société et/ou modificatifs, le cas échéant ;
- Documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l’entreprise
- Capacités professionnelles : Documents probant le lien avec les activités de fabrication et/ou montage d’équipements et canalisations hydrauliques en PRV, (Attestation non déposée offre rejetée) ;
- Références bancaires ;
- Capacités techniques :
- La liste des moyens humains doit être justifiée par toute pièce dûment visée par les services de la CNAS ou CASNOS (déclarations, bordereaux de dépôts des dossiers d’affiliation ou attestation d’affiliation CASNOS ou CNAS des employés déclarés à la CNAS), ainsi que leurs diplôme et CV.
- Les moyens matériels sont justifiés par tout document probant (cartes grises accompagnés des contrats d’assurances en cours de validité, contrat de leasing ou contrat de location le cas échéant).
- Références professionnelles avec justificatifs (attestations de bonne exécution et/ou PV de réception provisoire (ou définitive), délivrés par le maitre de l’ouvrage).
- Procédures d’HSE, superviseur HSE et leurs certificats et attestations et CV
- L’offre technique qui contient :
- Une déclaration à souscrire (selon le modèle joint, dument remplie, datée, cachetée et signée par le soumissionnaire) ;
- Le mémoire technique justificatif ;
- Le présent cahier des charges qui porte à la dernière page la mention « lu et accepté » signer et paraphé par le soumissionnaire annexé de ses spécifications techniques avec précision des délais de réalisation.
Le mémoire technique justificatif contient un descriptif détaillé de la méthodologie et du plan de travail proposé pour accomplir la mission, à savoir :
- Profil Général de l’entreprise.
- La méthodologie d’exécutions des travaux pour assurer le respect de la qualité et les délais d’exécution, justifiée par un planning détaillé d’exécution des prestations de fabrication et d’installations et ordonnancements des taches ;
- Moyens matériels mis à la disposition du projet avec les pièces justificatives (cartes grises accompagnés des contrats d’assurances en cours de validité, contrat de leasing ou contrat de location).
- Moyens humains mis à la disposition du projet avec les pièces justificatives dûment visées par les services de la CNAS ou CASNOS (déclarations, bordereaux de dépôts des dossiers d’affiliation ou attestation d’affiliation CASNOS ou CNAS des employés déclarés à la CNAS), ainsi que leurs diplôme et CV
Le détail desdites pièces est repris soigneusement dans le cahier des charges (Point 2 Modalités).
- L’offre financière (en HT) comprendra :
- Une lettre de soumission (selon le modèle joint, dument remplie, datée, cachetée et signée par le soumissionnaire).
- Le bordereau des prix unitaires.
- Le détail quantitatif et estimatif.
- Récapitulation Générale.
Le dossier de candidature, l’offre technique et l’offre financière sont insérés dans des enveloppes séparées et cachetées, indiquant la dénomination de l’entreprise, la référence et l’objet de l’appel d’offres ainsi que la mention « dossier de candidature », « offre technique » ou « offre financière », selon le cas.
Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme, comportant la mention :
A n’ouvrir que par la commission d’ouverture des plis et d’évaluation des offres appel d’offres n° 01/ADS/2025 et l’objet de l’appel d’offres.
Les offres doivent être établies et présentées selon les prescriptions du cahier des charges.
La durée de préparation des offres est de Quarante-cinq (45) jours à compter de la 1ère publication de l’avis d’appel d’offres dans la presse ou le BAOSEM.
La date limite du dépôt des offres aura lieu le mardi 02 septembre 2025 correspondant au dernier jour de la durée de la préparation des offres au plus tard 13h00 mn, au niveau de la Direction Générale du ADS (Direction de Projet).
Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu’au jour ouvrable suivant
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant cent vingt jours (120) jours (90 jours + 30 jours délai de préparation des offres).
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
AGUAS DE SKIKDA SPA
A créé : 2 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur