- Appel d'Offres
- Information
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
L’Assistance en Transport et Gestion du Parc Roulant
Appel d'Offres
National
2024-12-15 à 08 h (*)
Identifiant : 1022370
Vues : 30
Code : 240176/ISG/ENQ
Publiée le :
Localisation : Ouargla
Description :

L’Assistance en Transport et Gestion du Parc Roulant
Code : 240176/ISG/ENQ
Catégories
[78000000] - Services de transport et stockage et postaux - Transportation and Storage and Mail Services, [78180000] - Services réparation et entretien des moyens de transport - Transportation repair or maintenance services.
Association Sonatrach-Eni-Equinor
Projet In Salah Gas
Base 24 Février, Zone des partenaires, route du C.I.N.A.
B.P. 513, Hassi Messaoud, Wilaya d’Ouargla, Algérie
Tel : 029 74 16 01 - Fax : 029 74 16 02
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N° 240176/ISG/ENQ
L’Association Sonatrach-ENI-Equinor (Projet In Salah Gas) lance un avis d’Appel d’Offres National Ouvert pour :
L’Assistance en Transport et Gestion du Parc Roulant
Seules les sociétés spécialisées et ayant des références professionnelles reconnues dans le domaine sont invitées à participer à l’Appel d’Offres en objet.
Les sociétés intéressées par le présent avis d’appel d’offres, peuvent retirer le dossier d’appel d’offres dès sa parution dans le BAOSEM par email contre présentation d’une copie de l’extrait du registre de commerce, en relation avec l’objet de l’appel d’offres, par e-mail, à l’adresse suivante :
L’Association SH-ENI-Equinor se réservent le droit de procéder à l’authentification des documents fournis.
Les soumissionnaires doivent remettre, en une seule étape, en même temps, établies séparément, une offre technique, sans aucune référence aux prix, et une offre financière contenant la proposition de prix, accompagnées des pièces réglementaires énumérées dans le cahier des charges.
Les offres techniques ainsi que les offres financières, établies séparément, doivent être déposées simultanément, sous double enveloppe mises dans une seule enveloppe cachetée à l’adresse indiquée ci-dessus.
Les enveloppes intérieures des plis contenant les offres techniques et les offres financières devront comporter que les mentions suivantes :
APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N° 240176/ISG/ENQ
POUR LES SERVICES D’ASSISTANCE EN TRANSPORT ET GESTION DU PARC ROULANT
(CODE)
OFFRE TECHNIQUE – CONFIDENTIEL
APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N° 240176/ISG/ENQ
POUR LES SERVICES D’ASSISTANCE EN TRANSPORT ET GESTION DU PARC ROULANT
(CODE)
OFFRE FINANCIERE – CONFIDENTIEL
L’enveloppe extérieure contenant les offres techniques et financières doit comporter que la mention suivante :
APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N° 240176/ISG/ENQ
POUR LES SERVICES D’ASSISTANCE EN TRANSPORT ET GESTION DU PARC ROULANT
(CODE)
CONFIDENTIEL - A NE PAS OUVRIR
La date limite de dépôt des offres est fixée à Quarante Cinq (45) jours calendaires à partir de la date de parution du présent avis d’appel d’offres dans le BAOSEM.
Toute soumission reçue après le jour de la date limite sera considérée comme nulle et non avenue.
Les dépouillements et les évaluations des offres se feront par des commissions de l’Association Sonatrach – ENI– Equinor sans la présence des soumissionnaires.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
Groupement SONATRACH - ENI
A créé : 2148 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur