- Appel d'Offres
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
La mise en place d’une Convention de réfection de la peinture des équipements, des locaux et des sols du service de production
Appel d'Offres
National
2023-06-19 à 08 h (*)
Identifiant : 781772
Vues : 97
Code : 13/2023/SPE/DRPAn/SK
- [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services
- [72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services
- [72151300] - Travaux peinture et papier peint Painting and paper hanging
- [72152500] - Travaux et entretien de revêtement de sol - Floor laying services
Publiée le :
Localisation : Skikda
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
La mise en place d’une Convention de réfection de la peinture des équipements, des locaux et des sols du service de production
Code : 13/2023/SPE/DRPAn/SK
Catégories
[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services, [72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services, [72151300] - Travaux peinture et papier peint Painting and paper hanging, [72152500] - Travaux et entretien de revêtement de sol - Floor laying services.
Société Algérienne de l'Electricité et du Gaz- Production de l'Electricité
Direction Région Production Annaba
Unité de Skikda
Zone Industrielle B. P. 89
NIF N° 000416096544827
AVIS D’APPEL D’OFFRES A LA CONCURRENCE NATIONALE OUVERT
N° 13/2023/SPE/DRPAn/SK
La Société Algérienne de l'Electricité et du Gaz- Production de l'Electricité, par abréviation Sonelgaz-Production de l'Electricité- Direction Région Production Annaba- Unité de Skikda, lance un avis appel d’offres à la concurrence nationale pour la mise en place d’une Convention de réfection de la peinture des équipements, des locaux et des sols du service de production Annaba unité de Skikda.
Les candidats intéressés par le présent avis, peuvent retirer le cahier des charges à l’adresse suivante :
SOCIETE ALGERIENNE DE L'ELECTRICITE ET DU GAZ- PRODUCTION DE L'ELECTRICITE
DIRECTION REGION PRODUCTION ANNABA
UNITE DE SKIKDA
SERVICE APPROVISIONNEMENT
BLOC ADMINISTRATIF - 2ème ETAGE
ZONE INDUSTRIELLE – SKIKDA
Tel : 038 76 50 36
Fax : 038 76 50 38
Contre présentation d’un justificatif de paiement par virement bancaire de la somme 3 000 DA au compte N° 001 00743 0300 300 977 90, Banque Nationale d’Algérie, Agence des Allées du 20 août 55 – Skikda
Les soumissionnaires doivent adresser, en une seule étape, établies séparément, une offre technique, sans aucune référence au prix, et une offre financière mentionnant le prix.
Les offres techniques ainsi que les offres financières doivent être accompagnées des pièces réglementaires énumérées dans le cahier des charges.
Les Offres techniques ainsi que les offres financières, établies séparément, doivent être déposées, séance tenante, sous double enveloppe cachetée à l’adresse ci-dessus le 19/06/2023 à 10 h (heure locale). L’ouverture des plis est publique et aura lieu le même jour à 10h.
Les enveloppes extérieures des plis contenant les offres techniques devront être anonymes sans entête ni sigle et ne devront comporter que les mentions suivantes :
APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N° 13/2023/SPE/DRPAn/Unité de Skikda
Convention de réfection de la peinture des équipements, des locaux et des sols du service de production Annaba unité de Skikda
Offre technique - À ne pas ouvrir–
Les enveloppes extérieures des plis contenant les offres financières devront être anonymes sans entête ni sigle et ne devront comporter que les mentions suivantes :
APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N° 13/2023/SPE/DRPAn/Unité de Skikda
Convention de réfection de la peinture des équipements, des locaux et des sols du service de production Annaba unité de Skikda
Offre financières - À ne pas ouvrir -
Toutes les offres techniques doivent être accompagnées au moment de la remise des offres ou plus tard à la date limite du dépôt des offres d’une caution de soumission établie au nom de La Société Algérienne de l'Electricité et du Gaz- Production de l'Electricité, Direction Région Production Annaba, unité de Skikda, d’un montant de Sept cent mille dinar algérien (700 000,00 DA) émanant d’une banque de droit algérien de premier ordre.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs Offres technico-commerciales pour une période de 180 jours à compter de la date limite de remise des offres.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
SPE - Pôle TV TG - Centre - Skikda
A créé : 562 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur