- Appel d'Offres
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
La réalisation des études, la fourniture et les travaux de pose des câbles en fibres optiques souterrain et aérien Type ADSS.
Appel d'Offres
National
2026-03-30 à 12 h (*)
Identifiant : 1347557
Vues : 39
Code : 02RDC/DDBEJAIA/DTE/2026
- [26000000] - Machines et accessoires pour la production et la distribution d'électricité - Power Generation and Distribution Machinery and Accessories
- [26120000] - Fils et câbles électriques et harnais - Electrical wire and cable and harness
- [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
- [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services
- [72141117] - Travaux de pose de câbles téléphoniques et de communication - Telephone and communication cable laying service
- [81000000] - Services d'ingénierie et de recherche et services technologiques - Engineering and Research and Technology Based Services
- [81101500] - Génie civil - Civil engineering
Publiée le :
Localisation : Béjaia
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
La réalisation des études, la fourniture et les travaux de pose des câbles en fibres optiques souterrain et aérien Type ADSS.
Code : 02RDC/DDBEJAIA/DTE/2026
Catégories
[26000000] - Machines et accessoires pour la production et la distribution d'électricité - Power Generation and Distribution Machinery and Accessories, [26120000] - Fils et câbles électriques et harnais - Electrical wire and cable and harness, [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services, [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services, [72141117] - Travaux de pose de câbles téléphoniques et de communication - Telephone and communication cable laying service, [81000000] - Services d'ingénierie et de recherche et services technologiques - Engineering and Research and Technology Based Services, [81101500] - Génie civil - Civil engineering.
Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz-Distribution
Région de Distribution de Constantine
Direction de Distribution de Bejaia
Adresse : Cité Tobal BP 315 RP Bejaïa 06000
Tél : 034 16 08 20 à 22 - Fax : 034 16 07 70
NIF : 00060908054559306092
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N°02 RDC/DD BEJAIA/DTE/2026
La Direction de Distribution de Bejaia, lance un appel d'offre national ouvert pour
la réalisation des études, la fourniture et les travaux de pose des câbles en fibres optiques souterrain et aérien Type ADSS.
Le projet, objet de l’appel d’offres, consiste en :
L’ensemble des études, fournitures de chantiers, transport, travaux de génie civil, pose et tirage du câble fibre optique souterrain et aérien Type ADSS, essais et mise en service en bon ordre de marche afin de permettre la réalisation de :
« Interconnexion par Fibres Optiques en Aéro-souterrain du poste HTB/HTA 60/30 kV ALLAGHENE au poste HTB/HTA 220/60/30 kV AKBOU 2 »
Le présent appel d'offres se déroulera en une seule phase. Les candidats sont invités à présenter leurs offres technique et financière sous plis fermé et anonyme.
L’offre remise portera sur l’enveloppe extérieure la mention :
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°02/RDC/DD BEJAIA/DTE/2026
« Interconnexion par Fibres Optiques en Aéro-souterrain du poste HTB/HTA 60/30 kV ALLAGHENE au poste HTB/HTA 220/60/30 kV AKBOU 2 »
« A NE PAS OUVRIR »
L’offre sera remise dans une enveloppe scellée et contiendra deux (02) enveloppes :
Une enveloppe pour l’offre technique.
Une enveloppe pour l’offre financière.
Chaque enveloppe contiendra deux (02) exemplaires de l'offre, marquées chacune " Originale" ou "Copie".
Le dossier de soumission doit comprendre :
L’offre technique contiendra :
Le dossier technique,
Le dossier administratif,
Le cahier des charges paraphé sur toutes ses pages, signé, cacheté, daté et portant sur sa dernière page, la mention « lu et accepté »
La caution de soumission (>1% du montant de I ‘offre du soumissionnaire).
La déclaration de probité,
La déclaration à souscrire.
Les pouvoirs d’engagement du signataire du marché
Attestation de visite du tracé dument signée par les deux parties.
L’offre financière contiendra :
La lettre de soumission
Le bordereau des prix détaillé de l'offre, dûment rempli, paraphé et cacheté,
Le planning de réalisation,
Tout candidat, intéressé par le présent avis, à l’exception des entreprises ayant un contrat résilié durant les trois (03) dernières années avec la DD BEJAIA ne sont pas autorisées à soumissionner, retirera le dossier de cahier des charges à l’adresse, indiquée ci-dessous, dès sa parution dans le bulletin des appels d’offres du secteur de l’Energie et des Mines (BAOSEM), contre remise d’un reçu de virement bancaire, libellé au nom de la DIRECTION DE DISTRIBUTION DE BEJAIA, d'un montant non remboursable de :5 000,00 DA (Cinq Mille Dinars Algériens) au compte : Banque Nationale d’Algérie
N° 00100 356 0300 300 886/22 (Agence BNA Cité Tobal DE BEJAIA).
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de 120 jours à compter de la date d’ouverture des plis.
Les entreprises intéressées, peuvent obtenir des informations complémentaires dans les bureaux de la DIRECTION DE DISTRIBUTION DE BEJAIA, Tél : 034 16 08 20 à 22 - Fax : 034 16 07 70 à l’adresse indiquée ci-dessus. Tout soumissionnaire devra présenter avec son offre une caution de soumission valable 120 jours après la date d’ouverture des offres au profit de La Direction de Distribution BEJAIA par l’intermédiaire d’une banque de droit Algérien.
La date d’ouverture publique des plis des offres techniques et financières est fixée pour le même jour 30/03/2026 à 09h00 à laquelle les soumissionnaires ou leurs représentants, dûment mandatés, doivent obligatoirement assister.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.