- Appel d'Offres
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
LA REALISATION DES RESEAUX DE DISTRIBUTION GAZ PROGRAMME COMPLEMENTAIRE DE LA WILAYA DE TISSEMSILT.
Appel d'Offres
National
2025-09-01 à 08 h (*)
Identifiant : 1226915
Vues : 40
Code : 02/2025/CD-TIS/PCD-GAZ
- [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
- [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services
- [72141124] - Travaux de construction et rénovation de conduites de gaz de ville - Gas pipe construction and repair service
Publiée le :
Localisation : Tissemsilt
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
LA REALISATION DES RESEAUX DE DISTRIBUTION GAZ PROGRAMME COMPLEMENTAIRE DE LA WILAYA DE TISSEMSILT.
Code : 02/2025/CD-TIS/PCD-GAZ
Catégories
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services, [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services, [72141124] - Travaux de construction et rénovation de conduites de gaz de ville - Gas pipe construction and repair service.
Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz-Distribution
Région de Distribution de Blida
Direction de Distribution de Tissemsilt
Concession de Distribution de Tissemsilt
NIF : 000609080545593
AVIS D'APPEL D’OFFRES NATIONAL RESTREINT
AO N° 02/2025/CD-TIS/PCD-GAZ
La Concession de Distribution de Tissemsilt, lancer un avis d'appel d’offres à la concurrence national restreint pour :
LA REALISATION DES RESEAUX DE DISTRIBUTION GAZ PROGRAMME COMPLEMENTAIRE DE LA WILAYA DE TISSEMSILT
Cet avis d’appel d’offres à la concurrence nationale restreint est ouvert aux entreprises exerçant dans le domaine des travaux de réalisation d’extensions des réseaux gaz classé en
Catégorie C et D.
Consistances physiques :
|
N° Affaire |
COMMUNE |
Localité |
Consistances Physiques |
|
|
RD (ML) |
Brts (Un) |
|||
|
01 |
Sidi Boutouchente |
Raccordement en Gaz Naturel Douar Sidi Abdoune |
5300 |
11 |
|
02 |
Laayoune |
Raccordement en Gaz Naturel Douar Touazi |
12000 |
47 |
|
03 |
Sidi Slimane |
Amené de la DP Douar (Kdadra+Statoua & Saaeid) |
200 |
---- |
Tous soumissionnaires intéressés par le présent avis, retireront le dossier du cahier
des charges auprès La Concession de Distribution de l’Electricité et du Gaz de Tissemsilt, contre remise d’un ordre de virement bancaire libellé au nom de la Concession de Distribution de Tissemsilt d’un montant de Cinq mille Dinars Algériens (5000,00 DA), versé au compte N°00 100 277 0300 001562/38, ouvert auprès de la BNA Agence 277 de Tissemsilt.
Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires sur le dossier de l'appel d'offres auprès de la Concession de Distribution de l’Electricité et du Gaz de Tissemsilt ; concernée à l’adresse indiquée ci-dessous :
La Concession de Distribution invite par le présent appel d'offres, les soumissionnaires
à présenter leurs offres techniques sous plis fermés, pour la réalisation des travaux avec la fourniture de matériel (clé en main), réseaux en Polyéthylène et Acier, branchements en polyéthylène.
Les soumissionnaires doivent soumettre les offres techniques et commerciales accompagnées des documents administratifs s’y rapportant exigés dans le cahier des charges.
APPEL D’OFFRES A LA CONCURRENCE NATIONAL RESTREINT
AO N° 02/2025/CD-TIS/PCD-GAZ
A NE PAS OUVRIR
Les offres doivent être déposées séance tenante au secrétariat de la commission d’ouverture des plis, 15 jours à partir de la date de la première publication sur le BAOSEM A 10 h 00 à l’adresse : cité ce dessus.
Les plis seront ouverts en séance publique par la commission d’ouverture des plis et d’attribution des marchés.
Tout soumissionnaire devra présenter avec son Offre technique avec une Caution
de Soumission, dont le montant est fixé comme suit :
|
N° Affaire |
Montant en DA |
|
01 |
500 000,00 |
|
02 |
500 000,00 |
|
03 |
100 000,00 |
Cette garantie devra être établie au profit de la Concession de Distribution de l’Electricité et du Gaz de Tissemsilt à l’exception des filiales travaux du groupe SONELGAZ, qui sont dispensées de la remise de la caution de soumission :
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de quatre-vingt dix (90) jours à compter de la date d’ouverture des offres techniques.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.