- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
L’acquisition Installation et mise en service de trois (03) analyseurs de fumée pour le Complexe CP2K
Appel d'Offres
International
2025-09-28 à 08 h (*)
Identifiant : 1215677
Vues : 24
Code : 06/PMA-T/CP2K/2025
- [46000000] - Equipements et fournitures pour la défense, l'application de la loi, la sécurité et la protection - Defense and Law Enforcement and Security and Safety Equipment and Supplies
- [46171600] - Equipements de surveillance et de détection - Security surveillance and detection equipment
- [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services
- [72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services
- [72151700] - Installation de systèmes de sécurité et de protection - Safety and security system installation services
Publiée le :
Localisation : Algérie
Description :

L’acquisition Installation et mise en service de trois (03) analyseurs de fumée pour le Complexe CP2K
Code : 06/PMA-T/CP2K/2025
Catégories
[46000000] - Equipements et fournitures pour la défense, l'application de la loi, la sécurité et la protection - Defense and Law Enforcement and Security and Safety Equipment and Supplies, [46171600] - Equipements de surveillance et de détection - Security surveillance and detection equipment, [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services, [72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services, [72151700] - Installation de systèmes de sécurité et de protection - Safety and security system installation services .
SONATRACH
ACTIVITE RPC
Division Exploitation Pétrochimie
Complexe CP2K
B.P 237 Z I Skikda
Tél. : 00213 (0) 38 94 07 16
Fax n° 038 97 07 16
Skikda – 21000 - Algérie
Appel d’Offres National & International Ouvert
N°06/PMA-T/CP2K/2025
SONATRACH Spa Activité RPC–Division Exploitation Pétrochimie - Complexe CP2K B.P n°237 Z.I Skikda fax : 038-94 07 16, lance un avis d’Appel d’Offres National et international Ouvert pour : L’acquisition Installation et mise en service de trois (03) analyseurs de fumée pour le Complexe CP2K
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être retiré auprès du Département Passation des Marchés - Complexe CP2K Z.I BP 237 Skikda 21000 ou demandé via la messagerie électronique CP2K.SPM@sonatrach.dz, au plus tard Quarante-cinq (45) jours à compter de la date de publication du DAO au BAOSEM, par tout candidat intéressé, contre paiement d’un montant non remboursable de trois Mille (3 000,00) Dinars Algérien pour les soumissionnaires nationaux soit une contrepartie vingt-cinq (25) Euros pour les soumissionnaires étrangers. Le paiement sera effectué par virement au compte bancaire :
BANQUE EXTERIEURE D’ALGERIE
BEA site Sonatrach Skikda compte N°002 000 850 85 22 000 08/88
Les justificatifs de versements relatifs au retrait du DAO (Avis bancaires) doivent obligatoirement être établis au nom du Soumissionnaire.
Le mode de soumission en une seul étapes s’applique au présent Appel d’Offres.
Au titre du présent Appel d’Offres, les offres techniques sans aucune indication de prix doivent être déposées simultanément dans deux plis séparés contenus dans un même pli, à l’adresse :
Complexe CP2K
Zone industrielle BP 237 – Skikda
L’enveloppe intérieure doit porter le nom et l’adresse du soumissionnaire.
Les offres techniques sont assorties d’une garantie de soumission, présentée dans une enveloppe séparée d’un montant de :
Pour les Soumissionnaires nationaux : Un million cinq cent mille Dinars Algériens
(1 500 000.00 DA).
Pour les Soumissionnaires étrangers : Dix mille Euros (10 000.00 €).
Dont la durée de validité est égale à celle des offres, soit Cent Quatre Vingt (180) jours, assortie d’un délai supplémentaire de 30 jours calendaires.
Le dépôt des offres se fera au plus tard soixante (60) jours à compter de la date de parution du présent avis d’appel d’offres dans le BAOSEM.
Si le jour de dépôt des offres coïncide avec un jour férié ou un week-end (vendredi et samedi), la date limite de dépôt des offres sera prorogée jusqu’au premier jour ouvrable (travaillé) suivant, l’heure limite est fixée à 15H30 mn.
Le cachet du bureau d’ordre général (BOG) du Complexe CP2K apposé sur le pli, fera foi.
Les plis contenant les offres techniques seront ouverts en présence du ou des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent à la séance d’ouverture des plis qui aura lieu à l’adresse indiquée ci-dessus.
Les soumissionnaires ayant retiré le dossier d’appel d’offres seront invités, par courriel, pour assister à la séance d’ouverture des plis.
La garantie de soumission peut être remise, par les candidats intéressés, le jour de l’ouverture des plis des offres techniques et avant l’ouverture des plis.
Les plis contenant les offres financières seront ouverts et examinés en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister ou de leurs représentants dûment désignés, lors de la séance d’ouverture et d’examen des offres financières, qui se déroulera à la date, à l’heur et à l’adresse mentionnées dans l’invitation qui sera adressée aux seuls soumissionnaires dont les offres techniques déclarées conformes aux exigences du Dossier d’appel d’offres.
Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pour une durée de Cent quatre-vingt (180) jours calendaires à compter de la date d’ouverture des offres.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
Sonatrach - Aval - Div Pétrochimie - Complexe CP2K
A créé : 132 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur